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Cavernes Overhaul
Posté : 03 sept. 2012, 21:57
par Lougian
Bonjour à tous,
Après avoir fait un tour sur Morrowind, je me suis aperçu que les cavernes étaient vides, ça manquait de végétations etc.. Du coup je me suis mis à faire un Cavernes Overhaul pour moi, puis j'ai pensé à le partager pour que d'autres puissent l'avoir s'il leur plaît.
Description :
Ce mod à pour but de rendre les cavernes plus belles en rajoutant des cascades, plus de végétations, des salles plus grandes et il corrige quelques bugs de cailloux volant, Il y a 149 cavernes.
Je n'en suis qu'au début mais je peux déjà fournir quelques Screenshots.
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- Abanabi
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-Ashinabi
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De Nouvelles entrées :
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En espérant que ça vous plaise, c'est le premier mods que je fais sérieusement et que j'ai pas l'intention d'abandonner
Re: Cavernes Overhaul
Posté : 03 sept. 2012, 22:44
par A .
Ah oui pourquoi pas
Re: Cavernes Overhaul
Posté : 04 sept. 2012, 11:40
par Inny
Sympa !
Re: Cavernes Overhaul
Posté : 04 sept. 2012, 14:24
par Lougian
Voilà la liste des cavernes, trouvée sur internet, il en manque quelques unes mais je les trouverais !
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Cavernes :
Abanabi √
Abernanit √
Abinabi √
Adanumuran √
Addamasartus √
Antre d'Aesliip √
Aharnabi √
Aharunartus √
Ahinipalit √
Ainat √
Ansi √
Ashanammu √
Ashinabi √
Ashirbadon √
Ashir-Dan √
Assarnud √
Assu √
Assemanu √
Assumanu √
Benkongerike √
Beshara √
Bjorn √
Cave of Hidden Music √
Caves of Fjalding √
Domme √
Dubdilla √
Dun-Ahhe √
Fjell √
Frossel √
Frykte √
Gandrung Caverns √
Gloomy Cave √
Gronn √
Habinbaes √
Hall of Penumbra
Hinnabi √
Ibar-Dad √
Kora-Dur √
Kudanat √
Kumarahaz √
Kunirai √
Lair of the Udyrfrykte
Legge
Maba-Ilu √
Mallapi √
Mannammu √
Masseranit √
Mat √
Milk √
Minabi √
Nallit √
Nammu √
Nissintu √
Nund √
Odaishah √
Odibaal
Odirnamat
Palansour
Panat
Pinsun
Pulk
Punabi
Punammu
Punsabanit
Rimhull
Sanabi
Sargon
Saturan
Sha-Adnius
Shal
Shallit
Shurinbaal
Shushan
Shushishi
Sinsibadon
Sjobal
Skygge
Solvjord
Sud
Surirulk
Tin-Ahhe
Ulummusa
Urshilakus √
Varstaad Caves
Yakanalit
Yasamsi
Yesamsi
Zainsipilu
Zaintirari
Zanabi
Zebabi
Zenarbael
Mine de Diamants :
Abaelun Mine
Mines d'ébonites :
Caldera Mine
Elith-Pal
Mausur Caverns
Raven Rock
Sudanit Mine
Vassir-Didanat Cave
Yanemus
Mines d'oeufs :
Abaesen-Pulu
Abebaal
Ahallaraddon
Ahanibi-Malmus
Akimaes-Ilanipu
Asha-Ahhe
Ashimanu
Band
Eluba-Addon
Eretammus-Sennammu
Gnisis
Hairat-Vassamsi
Hawia
Inanius
Madas-Zebba
Maelu
Maesa-Shammus
Matus-Akin
Missir-Dadalit
Mudan-Mul
Panabanit-Nimawia
Panud
Pudai
Sarimisun-Assa
Setus
Shulk
Shurdan-Raplay
Sinamusa
Sinarralit
Sur
Vansunalit
Zalkin-Sul
Mines de verres :
Dissapla Mine
Dunirai Caverns
Halit Mine
Massama Cave
Yassu Mine
Cavernes sous l'eau :
Akimaes
Eluba-Addon
Ilanipu
Koal cave
Madas
Malmus
Mudan
Mul
Nimawia
Stahlman's Gorge
Vassamsi
Zalkin
Source :
http://www.gamebanshee.com/morrowind/lo ... ations.php
(Je tiendrais cette liste à jour pour mon avancement)
Re: Cavernes Overhaul
Posté : 04 sept. 2012, 16:23
par Inny
Si tu peux en profiter pour planter quelques tumescences sporifères de plus au passage, les alchimistes te diront merci.
Re: Cavernes Overhaul
Posté : 04 sept. 2012, 16:54
par Lougian
Inny a écrit :Si tu peux en profiter pour planter quelques tumescences sporifères de plus au passage, les alchimistes te diront merci.
En effet je n'avais jamais vu cette plante ! Je vais en rajouter de ce pas
Voilà, j'en ai mis quelques unes, et j'en ai profité pour la retexturer, est-ce que ça passe ? (Et je voulais savoir au passage si c'est dur de faire des normal map ?)
Re: Cavernes Overhaul
Posté : 06 sept. 2012, 20:09
par Lougian
Quelques nouveaux screenshots pour les grottes des Terres cendrées et de Solstheim :
Re: Cavernes Overhaul
Posté : 06 sept. 2012, 21:09
par Svartalfar
Ca m'a l'air fort prometteur tout ça. Bravo pour l'initiative et le travail accompli!
(le sapin dans les grottes de glace c'est joli, mais par contre, je ne suis pas sur que ça soit bien crédible.
... ou alors il faut aussi des rennes et des lutins!
)
Re: Cavernes Overhaul
Posté : 06 sept. 2012, 21:12
par Lougian
Svartalfar a écrit :Ca m'a l'air fort prometteur tout ça. Bravo pour l'initiative et le travail accompli!
(le sapin dans les grottes de glace c'est joli, mais par contre, je ne suis pas sur que ça soit bien crédible.
... ou alors il faut aussi des rennes et des lutins!
)
Merci !
Pour les sapins, c'est pas faux ! Mais je vois pas beaucoup de choses à mettre dans les grottes de glaces !
(Et j’essaierai de faire des cascades de laves, des cascades glacées ou encore des rayons de lumières sur Blender, mais c'est pas dit que j'y arrive !)
Re: Cavernes Overhaul
Posté : 06 sept. 2012, 21:56
par A .
Pour les sapins... non ce n'est pas cohérent.
Et même globalement les arbres en intérieurs. À la rigueur, je pense qu'il ne faut pas absolument chercher à mettre des choses partout, où sinon joue sur le relief en rajoutant des rochers pour casser la linéarité.
Mais bon, tu fais ce que tu veux avec ton mod hein