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Cavernes Overhaul

Posté : 03 sept. 2012, 21:57
par Lougian
Bonjour à tous,
Après avoir fait un tour sur Morrowind, je me suis aperçu que les cavernes étaient vides, ça manquait de végétations etc.. Du coup je me suis mis à faire un Cavernes Overhaul pour moi, puis j'ai pensé à le partager pour que d'autres puissent l'avoir s'il leur plaît.
Description :
Ce mod à pour but de rendre les cavernes plus belles en rajoutant des cascades, plus de végétations, des salles plus grandes et il corrige quelques bugs de cailloux volant, Il y a 149 cavernes.
Je n'en suis qu'au début mais je peux déjà fournir quelques Screenshots.
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De Nouvelles entrées :
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En espérant que ça vous plaise, c'est le premier mods que je fais sérieusement et que j'ai pas l'intention d'abandonner ^^

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 03 sept. 2012, 22:44
par A .
Ah oui pourquoi pas :)

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 04 sept. 2012, 11:40
par Inny
Sympa ! :)

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 04 sept. 2012, 14:24
par Lougian
Voilà la liste des cavernes, trouvée sur internet, il en manque quelques unes mais je les trouverais !
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Source : http://www.gamebanshee.com/morrowind/lo ... ations.php
(Je tiendrais cette liste à jour pour mon avancement)

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 04 sept. 2012, 16:23
par Inny
Si tu peux en profiter pour planter quelques tumescences sporifères de plus au passage, les alchimistes te diront merci. ^^

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 04 sept. 2012, 16:54
par Lougian
Inny a écrit :Si tu peux en profiter pour planter quelques tumescences sporifères de plus au passage, les alchimistes te diront merci. ^^
En effet je n'avais jamais vu cette plante ! Je vais en rajouter de ce pas :D

Voilà, j'en ai mis quelques unes, et j'en ai profité pour la retexturer, est-ce que ça passe ? (Et je voulais savoir au passage si c'est dur de faire des normal map ?)
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Re: Cavernes Overhaul

Posté : 06 sept. 2012, 20:09
par Lougian
Quelques nouveaux screenshots pour les grottes des Terres cendrées et de Solstheim :
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Re: Cavernes Overhaul

Posté : 06 sept. 2012, 21:09
par Svartalfar
Ca m'a l'air fort prometteur tout ça. Bravo pour l'initiative et le travail accompli!

(le sapin dans les grottes de glace c'est joli, mais par contre, je ne suis pas sur que ça soit bien crédible. :) ... ou alors il faut aussi des rennes et des lutins! :P )

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 06 sept. 2012, 21:12
par Lougian
Svartalfar a écrit :Ca m'a l'air fort prometteur tout ça. Bravo pour l'initiative et le travail accompli!

(le sapin dans les grottes de glace c'est joli, mais par contre, je ne suis pas sur que ça soit bien crédible. :) ... ou alors il faut aussi des rennes et des lutins! :P )
Merci ! :) Pour les sapins, c'est pas faux ! Mais je vois pas beaucoup de choses à mettre dans les grottes de glaces !
(Et j’essaierai de faire des cascades de laves, des cascades glacées ou encore des rayons de lumières sur Blender, mais c'est pas dit que j'y arrive !)

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 06 sept. 2012, 21:56
par A .
Pour les sapins... non ce n'est pas cohérent. ^^
Et même globalement les arbres en intérieurs. À la rigueur, je pense qu'il ne faut pas absolument chercher à mettre des choses partout, où sinon joue sur le relief en rajoutant des rochers pour casser la linéarité.
Mais bon, tu fais ce que tu veux avec ton mod hein :)