Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Toutes vos idées pour créer des mods.
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papill6n
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Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par papill6n »

Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu (le titre est soumis à modifications)
"Morrowind Overhaul - Game Experience"
Version : 1.0

Auteur : L'équipe de Morrowind Overhaul (chef de projet : KINGPIX)

Lien : aucun pour le moment puisque le pack est encore en pleine élaboration via l'équipe de Morowind Overhaul.

Rubrique de téléchargement : Jouabilité (Peut-être pourrait-on créer une rubrique spécialement pour ces deux Overhauls, non ?.

Prérequis : - Morrowind
- Bloodmoon
- Tribunal
et le PNOG

Traducteur : Inny, Papill6n, et d'autres traducteurs
Testeurs : Inny, Papill6n, Malhuin, et d'autres ?

Description :
Le pack MOEJ est comme vous pouvez l'imaginer le second pack du projet de Morrowind Overhaul.

Alors que MOSG s'occupe d'améliorer les sons et graphismes de Morrowind, et bien ce nouveau pack lui améliore tout le reste ! :
- la Jouabilité (Gameplay)
- l'Atmosphère du jeu
- les Quêtes
- et bien plus encore

Bien évidemment ce pack sera pleinement compatible avec le précédent : MOSG, le but est qu'à eux deux ils améliorent complètement l'expérience de jeu de Morrowind.

Facile à utiliser ? :
Notre but premier est de créer l'installation la plus facile possible du pack.

Fonctionnalités principales :
- Un guide complet et détaillé de l'installation du pack MOEJ
- Un guide sur l'utilisation de Wrye Mash (un programme très important pour ce pack)
- Un guide de personnalisation (chaque mod aura une explication complète et détaillé de ses fonctionnalités)
- les Lisez-moi originaux des moddeurs et traducteurs
- Un installateur automatique du pack
- Une vidéo d'installation du pack
- le pack sera souvent mis à jour, tout comme nous le faisons avec le pack MOSG.

Modularité :
Tout comme avec le pack MOSG, ce pack sera fournit avec un programme d'options de MOEJ.
Ce programme vous permettra de modifier le contenu ajouté par le pack selon vos goûts.
Presque chaque gros mod pourra être désactivé/activé. Les conflits entre ces mods seront évités par le programme lui-même. Donc vous n'aurez pas deux mods qui entrent en conflit ensemble. Chaque option aura une description détaillée et si nécessaire une capture d'écran.

Autorisation : OK
Sita
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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Sita »

Je te proclame officiellement traducteur fou ! :D
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par papill6n »

XD t'inquiètes j'ai prévu que tu nous aiderais dans la traduction de ce pack :siffle:
D'ailleurs avis à tout traducteur qui voudrait nous aider dans la traduction de ce pack là ;)
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Sita
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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Sita »

On verra quand il sera sortit...
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

MOSG c'était de la petite bière.
Celui-là, ça va être quelque chose niveau travail de traduction.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par papill6n »

De plus KINGPIX n'a pas encore mis de listes des mods qu'ils allaient inclure, donc on peut pas trop prendre d'avance (quoiqu'on peut lui demander ceux pour lesquels ils sont sûr de les inclure).
Mais bon là actuellement on est sur les tests, donc....
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par papill6n »

Note d'Inny : je vais utiliser cette liste comme base. J'ai recopié la mise à jour d'un post plus récent directement ici.

Kingpix a posté une liste non définitive des mods qu'il va inclure (il n'a pas encore reçu toutes les autorisations) :
Les catégories avec un OK vert sont celles où les mods ont été testés et seront potentiellement inclus :

Dialogues: OK
Djangos Dialogue
Persuasion response expansion
Solstheim Rumor Fix => Inclus dans le PNOG.
Less Generic Bloodmoon
Less Generic Tribunal
Nudity Greeting Expansion
Quick NOTE: LGNPC won't be included because of its complexity. (Not sure about that, because I got all the permissions, but I'll see)

Interacion with NPCs: OK
NPC Functionality

Beginning of the game: OK
Nerevar say Nerevar (Optional, a good idea is to use it with NoM or Morrowind Crafting)
Immersive chargen (Optional)

Character Development: OK
Galsiah's Character Development (Optional)
Training Limits

Vital Activities: OK
Morrowind Crafting (Optional)
Necessities of Morrowind (Optional) => Quasiment traduit (papill6n).

Companions: OK
Melian's Teleport Mod

Factions:
Service requirements (BTB Edit)
Antares’ Big Mod (+ Go To Jail + You’re Being Robbed)
Strict Factions
What Thieves guild?
Nastier Camonna Tong
To serve Sithis
War against Dark Brotherhood
Rise of House Telvanni
Uvirith's Legacy
Building up Uvirith's Legacy
Grandmaster of Hlaalu
Welcome to the Arena!

Main Quest Expansion:
Great House Dagoth
The tribe unmourned
Vivec's fate: The Ashlander heresy
Antares' Tribunal Main quest (Optional)
Darknut's Greater Dwemer Ruins (+ Great House Dagoth Patch)

Creatures:
Cait's Critters Unleashed (Optional) => Animaux de la ferme (wiwiland)
Cait's Squirrels (Optional)
Abot where are all birds going?
Abot water life (Optional)
Cait's Cats (Optional)

Morrowind advanced (BTB Edit)
CreaturesX (Optional)
Antares' Creatures
Undeads - Skeletons arise from death - Mummies arise from death
Real wildlife

NPC/PC Animations/Activities:
Hold it
Animated Morrowind (+expanded) (Optional)
Animated Morrowind 2 (Optional)

Traveling merchants
Animation compilation (Optional)
Living cities of Vvardenfell (Optional)

Homes: OK
Homes To Let

New NPCs: OK
Starfire NPC Additions (Optional)

Shops:
DaveHumprey's Furniture Store
Armor Mannequin
Scissors and Thimbles (Optional)
Hilgya the seamstress (Optional)
POTD paintings
Morrowind Toy Shoppee (Optional)

Weapons And Armors:
Duke Silver Armor
Imperial Silver Armor
Morag Tong Armor
Dragonscale Armor
Netch Leather Resource
Imperial Chain Armor Resource
Dreugh Armor Set Resource
Nordic Trollbone Armor Resource
HELLUVA Awesome Armor (Completion Set Only, and some armors deleted)

Books: OK
Helluva Bountiful Books
Books of Vvardenfell
Oblivion and LGNPC Books

Travelling:
All destinations (Optional)
Economy Adjuster (BTB Edit, just some parts: largely replaced by BTB Game Improvements)

Redesigned Locations:
More detailed places
Museum of artifacts improved
Dockside clutter
Fort Frostmoth expanded
Imperial Graves of Morrowind
I'm testing right now the Trancemaster's new cities, probably I will have to do some compatibility patches for them.

Dungeons:
The Neverhalls
The Forgotten halls => quasiment traduit (papill6n)


Game Corrections:
Murderous dreams
Decorator (Optional)
Antares' little mods

Misc:
Holiday mod (Optional)
The Raven
NazoX9's guards
Puzzly Puzzle canal

Game Balance:
BTB's Game Improvements
Taddeus' Balanced Weapons

Gameplay Balance:
Health fix
Tempus fugit ring (Optional)
Faster (Optional)
Lockpick slave bracers

Fighting System:
There will be two fighting systems: Action and Non-Action. We are experimenting them, so I can't post them now.

Stealth:
Sneaking realism
Kirel's sneak attack
Alchemical warfare
Thief's disguise kit (Maybe)

Magic/Alchemy:
Graphic herbalism
At Home Alchemy

Scripted Spells
Elemental magicka
Target spells speed

A.I.: OK
NPC Enhanced + MWSE Patch
Pursuit Enhanced
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Sita
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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Sita »

Je ne les connais pas tous, mais je pense qu'on pourra proposer les traductions à l'unité pour les factions et quêtes.
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Inny
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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Inny »

Ouahou ! Ca c'est du pack de jouabilité !
Clairement, on n'ira pas aussi vite que pour le pack précédent, mais sur le long terme, c'est jouable.

Quelques-uns sont déjà traduits :

Abot water life
Abot where are all birds going?
Animated Morrowind
At home alchemy
Cait's Squirrels
Constance
Creatures X
Graphic Herbalism
The Neverhalls
The Forgotten halls
et même LGNPC si je ne me trompe pas.
Il doit m'en manquer, mais une partie du travail est faite, ce qui est une bonne nouvelle.

(NOM a été traduit, mais n'est largement plus à jour).
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Re: Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu

Message par Kingpix »

You are crazy :P
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