Mes premiers mods

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Mes premiers mods

Message par gaara35 »

Bonjour tout le monde,
j'ai décidé de me lancer de le modding et j'ai déjà 2 petits projets mais pour cela j'ai besoin de votre aide. :pensif:

J'ai décidé de faire une version défensive de l'épée viveflamme mais dès le début, problème.
En effet je ne trouve pas le mesh correspondant à l'épée enflammée (j'ai le même problème avec ma version (gauche) de garde spectrale). Deuxième problème, lorsque je la met en mod bouclier et que je lance le jeux, je ne vois pas l'arme (défensive) quand je la porte. :pleure:

Merci d'avance! :bisou:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mes premiers mods

Message par Wolfen »

gaara35 a écrit : J'ai décidé de faire une version défensive de l'épée viveflamme mais dès le début, problème.
En effet je ne trouve pas le mesh correspondant à l'épée enflammée (j'ai le même problème avec ma version (gauche) de garde spectrale).
Est-ce que tu possèdes la version GOTY ou classique de Morrowind? Je sais que pour la version classique de Morrowind sans ses add-ons, tu as un deuxième CD, intitulé "TES Construction Set", qui contient toutes les données graphiques (meshes, textures et icones); c'est là que tu trouveras ce que tu cherches. Pour la version GOTY par contre, je n'en ai pas la moindre idée, désolé.
gaara35 a écrit :Deuxième problème, lorsque je la met en mod bouclier et que je lance le jeux, je ne vois pas l'arme (défensive) quand je la porte.
Tu l'as bien mis en tant qu'armure? Je dois avouer que je ne pourrais pas trop t'aider de ce côté-là. :sad:
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

J'ai trouvé pour garde spéctrale mais après je ne sais pas omment l'adapter à la main gauche... :pensif:
Pizza Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pizza Boy »

Salut Garaa !

Bon j'ai peut-etre pas bien compris ce que tu voulais faire , mais garde spectrale existe en version gauche (TESC)

Si les stats ne convienne pas , il te suffis de les changer !

Ou alors jai pas compris du tout ce que tu voulais faire !
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Il existe en version gauche mais il a une apparence daedrique... ;)
Pizza Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pizza Boy »

Jai essayé , mais bon marche pas (en fait ) pas possible de passez de droite a gauche (probleme de texture ) , regarde tes deux mains en fait tu comprendras , le truc le plus concret que j'ai réussi a ""faire"" car ca m'interresser aussi pour mon mod , c'est d'arriver a le mettre en gauche mais avec un gant droit c'est disons "bizarre " :)

Pour info c'est pour quoi ?

Pizza Boy
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Franchement...rien de bien précis! :P
Si tu pouvais m'envoyer ton résultat "bizarre" ce serai cool. ;)
Pizza Boy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Pizza Boy »

Oui je veux bien, mais c'est tout bête , tu ouvre TECS (jusqu'a la ca va ) prend ton gant droit , et tu l'edit en mettant ""left"" de partout , sauvergarde ect ... , une fois dans le jeu tu a bien ton gant qui est visible lorsque tu ne le porte pas (et c'est bien la bonne texture , c'est pas du deadrique en somme ) mais ca devient bizarre quand tu le met puisque euhhhhhhh ben pas ta main gauche est invisible (remarque ca peut etre bien si tu veux faire un mod avec un manchot )

Je pense que ce problème tu l'a deja eu en essayant , c'est un probleme ID , je pense , je suis sur que ca doit ce contourner en cherchant , dans les fichiers textures !

Je te l'envoie comment sinon ?
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Oui j'avais eu le même problème. :pensif:

Je me suis renseigné et apparemment il faudrai bidouiller le mesh...
Répondre

Retourner vers « Idées »