améliorer carte du monde

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

améliorer carte du monde

Message par bigphil23 »

salut,

j'ai remarquer que la carte du monde de morrowind ne montre rien dessus, voici mon idée à tous ceux qui peut créer :

une carte un peu comme skyrim (car elle a une bonne visibilité) avec villes, lieux, villages, donjons, route, chemins, relief, etc... serait d'une utilité indispensable et d'une importance capitale pour ce jeu.

Quelqu'un pourrait-il le créer?

Merci de m'avoir lu.
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: améliorer carte du monde

Message par Redondepremière »

Tu souhaites avoir plus de marqueurs de lieux sur la carte du monde ou avoir une carte avec une apparence différente ?

Dans le premier cas, il me semble que des mods ont été faits en VO (et doivent donc être traduits avant utilisation sur une VF), mais dans le second, le problème est que la carte du monde est en grande partie hardcodée, donc il y a peu qui puisse être fait à son sujet (sauf si MWSE avance suffisamment pour permettre de la modifier, mais je ne crois pas que ça en soit déjà là).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Idées »