Améliorations des forts impériaux

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

c'est un mod créé par mes soins, donc je ne cherche pas de mod spécifique.

En fait je l'avais complètement oublié heureusement que tu me le rappelles.

Actuellement j'ai des gros soucis d'ordinateur, j'ai des bugs aléatoires de source totalement inconnue. Donc je mod pas trop (dans le sens création)

Je vais voir si j'ai toujours l'archive de ce mod, si je l'ai je vais le finaliser sinon, tu pourras supprimer le sujet.

Je pense que j'en ai pour une bonne semaine pour tout réinstaller (j'ai fais une restauration usine qui n'a servit à rien). je te redirais ensuite.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Goteferdom
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 40

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Goteferdom »

merci rodonpierre. merci pour ta réponse, tes précisions et le temps que tu as consacré pour moi. J ai un pc mais pas internet pour lui. C est grâce à mon smartphone que je communique ici. C est ma soeur qui me l a donné. Je joue à morrowind depuis 2003 ou 2004 et quand ma soeur m a donné son vieux smartphone (que j utilise ici) j ai tapé "morrowind" dans la barre de recherche et je suis d' abord tombé sur wiwiland avec pleins de mods. Par la suite j ai trouvé votre site des traducteurs avec pleins de mods aussi! J en ai essayés pleins c était génial merci. J ai eu la larme á l oeil quand j ai vu que votre site est toujours actif alors que Morro date de 2002 je crois (car wiwiland est mort ou dans le coma). J ai bavé comme un porc en voyant les images ou screenshots de Morro que vous faites avec le MGE X ou overhall. J ai essayé 2 fois d instaler tout ça avec vos tutos très bien faits mais mon pc veut pas (problème de directX ou de version Windows). J ai quand même instalé beaucoup de mods avec textures etc et mon morrowind a bien changé! Merci à tous pour vos mods et forums et tout ce qui fait vivre mon morrowind que je croyais dépassé.
Sans souveraineté pas de démocratie.
:gun: L' Union Européenne est la prison des peuples :boulet:
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Améliorations des forts impériaux

Message par Bran ar Kamalar »

Je pense que tu n'es pas trop au bon endroit pour poster ceci. Sinon la confrérie des traducteur a été créé à l'origine pour la sortie d'oblivion, puis les autres jeux bethesda ont aussi été pris en charge, et également d'autres jeux de provenance diverses. La confrérie reste active, et morrowind est à nouveau en vente sur steam, ce qui explique un regain d'intérêt actuel pour les mod morrowind. Wiwiland n'est pas mort mais ils s'intéressent plus au lore qu'aux mods. (et je garderai ce que je pense d'eux pour moi )
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Idées »