je vais vérifier ça. Merci.
edit: Déjà, une première remarque. Le donjon 5 a besoin du donjon 4 pour fonctionner. Donc il est inutile de remettre les ressources Galleon et Geonox dans le 5. ce n'est pas un problème, mais bon... c'est inutile.
edit: j'ai une pille de message d'erreur d'abord, dès le chargement du jeu :
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la version master dont ils dépendent. des erreurs pourraientse produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier " warnings. txt" pour de plus amples précision.
Lorsque l'on charge une sauvegarde :
Expression error unable to find cell id "Ald'ruhn in script example_NPC_Stuff_Gold_Edition"
Le jeu retourne à window
Pour information j'utilise la version GOTY ce qui semble être en partie lié au problème.
mes autre Plug-ins sont Bloodmoon, Tribunal, le pnoG, mes ESP : armure de walkyrie, arme à feu, armure d'Almaleixia, armure de prêtresse drow, armure de plaque, better bodie 2.2, better clothes 1.0, Donjon 4, donjon 5.1, Galleon demo, Geonox_W_W_ pack 01, ICG v 0.9b, Keynari, l'hérétique aveugle, l'étoffe des guerrières, le donjon des mort vivants, Longsanglot plus, Louis_beauty_shop v 1.5 vf , magicka ring, manoir de'dralen, mashed list, Modman gem pack V1, où vont les oiseaux v 1.8, rapière, repaire sous la montagne, seydaenmieux, tableaux de Faylynn, une autre Balmora, Ville Altmer, Ville Altmer extra Whisper race.
j'utilise Wrye mash 84 ( qui affirme que tous les mods sont OK) et Morrowind Graphic Extender.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.