Ca y est, c'est commencé ! Normalement ça ne devrait pas être super long à faire, parce qu'il n'y aura pas de nouvelle zone immense (îles, ville souterraine, etc), et que ce sont ces choses les plus longues à créer.
Par contre il y aura des nouvelles quêtes d'un niveau de qualité équivalent à celles de Rahj Sagas, et comme d'habitude, de nouveaux concepts.
Outre les quêtes, j'aime bien créer de nouveaux concepts. Les armes Rottamers, par exemple, innovantes. Ou les rêves. Ici, la première nouveauté est un processus de raffinage de l'équipement. A travers une quête, le joueur obtiendra un outil de raffinage. Celui-ci pourra être utilisé pour détruire des équipements qu'on tend à entasser pour leur valeur sans savoir quoi en faire, et pour produire des Pierres de Raffinage à la place. Six types d'équipement (2 par classe d'armure) pourront être ainsi recyclés : Ebonite, Daedrique, Adamantium, Daedrargonien, Verre, Stalhrim.
Les pierres pourront être ensuite utilisées pour améliorer des équipements de même type. On pourra raffiner jusqu'à +15, avec une consommation d'une pierre pour passer +1, deux pour passer +2, etc. Seul l'équipement de base sera raffiné, les enchantements seront perdus sauf pour le Daedrargonien dont les enchantements sont inhérents et inaltérables.
Quelques captures d'écran du concept, avec les 6 Pierres de Raffinage, l'utilisation de l'outil, et l'exemple sur une Dague Daedrargonienne.



