Vous êtes le Nérévarine, la réincarnation de Nérévar, vous venez de passer quelques milliers d'années dans le plan de l'aube et du crépuscule régis par Azura et vous vous réincarnez pour accomplir sa revanche (qui est aussi la vôtre).
Bien, bien...
Azura vous adresse la parole en rêve, alors que vous vous dirigez vers Seyda Nihin et vous dit " Mais ne crains rien car je veille sur toi comme je veille sur tous mes amis".
Soit, mais en jeu je trouve le Nérévarine un peu seul.
Je veux dire que le songe au début nous met avec cette présence chaleureuse, on sent qu'Azura aime le Nérévarine (un ami, un fidèle) on sent qu'elle veut le voir triompher.
Mais dans les quêtes on est seul... et Azura ne réapparaît que deux fois, vous laissant le reste du temps vous débrouiller.
Pire, les propres serviteurs d'Azura, les winged Twillight vous attaquent à vue.

Voilà mon idée, je pense qu'il est normal que le Nérévarine reçoit l'aide et la protection d'Azura et autrement que par de bons encouragements.
- Faction azura (temple, autel) y compris les ombres ailées amicales
C'est logique, le principal serviteur d'Azura, le Nérévarine qui se fait attaquer par les serviteurs d'Azura, cherchez l'erreur.
Si j'ai le temps, je ferais moi-même le mod.