[Rlz] Le Sovngarde des Compagnons

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par dak51 »

En attendant vous pouvez toujours utiliser les codes console pour les rendre invulnérables, et c'est pas comme Fallout les succès reste activés malgré l'utilisation de la console.

SETESSENTIAL <ID> <0 ou1>

Pour Lydia, par exemple, il suffit de rentrer SETESSENTIAL A2C8E 1

0 = mortel
1 = immortel

Pour avoir les ID des autres, http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:People
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Tigdra »

très bon ça !
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Drakkan31 »

Après réflexions, je ne pense pas que les rendre immortels soit une solution, mais il faudrait plutôt nous donner la possibilite de leur "crier" des ordres, comme "fuir" ou "soigne toi!". Car apres tout c'est à nous de diriger avec sagacité nos compagnons pour éviter leurs trépas.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Prechan »

Peut-être, Mais encore une fois, je me limiterais à mon idée originelle. Personnellement, je joue très peu avec des compagnons, je n'aime pas trop ça, mais quand j'en prend un, j'aimerais qu'ils ne disparaissent pas a cause d'un cri mal placé ou d'une estocade !

Donc ça ne m'intéresse pas de redevelopper l'AI des compagnons ! ;)
Deux versions :
- Immortels, se relèvent après leur chute, comme Mai'q
- Mortels, mais respawn après quelques jours.

Donc il faudrait réfléchir à un nom plus approprié ! ;)
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Prechan »

Bonjour à tous !

Après la sortie du CK, je me suis décidé à le tester. Et donc commencer le développement du mod !

J'ai trouvé un nom plus approprié : Le Sovngarde des Compagnons
- Immortal Version
- Respawn Version

La version Immortal est déjà sur Steam en version anglaise, la version respawn arrivera ce soir.
Je sortirais les versions françaises après sur la Confrérie. Pour faire les archives tout ça...

La Version Immortel se verra agrémentée d'un sort permettant de switcher entre immortel et mortel. Pour les quêtes qui en ont besoin !
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Prechan »

Bonjour,

Je reviens donner quelques nouvelles. Le mod est déjà disponible en anglais sur Steam Workshop depuis la sortie du CK.
Mais ils reste quelques compagnons qui demandent une attention plus particulière au niveau des scripts qui agissent sur eux. Je m'y pencherais donc quand j'aurais du temps !

Par exemple Erandur qui doit avoir un script qui le rend "Protected" une fois sa quête terminée !
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 67

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Brockway »

il existe déjà des mods qui font cela...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Message par Prechan »

Oui, et ils sont sortis après le mien...tu as lu mon post ou même sa date de création ? Les versions anglaises sont sorties sur Steam Workshop alors qu'il n'y avait pas encore 100 mods dessus...alors merci d'éviter de parler inutilement...

On se renseigne avant de sortir des énormités pareilles... :nul:
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 67

Re: [Rlz] Le Sovngarde des Compagnons

Message par Brockway »

Skyrimnexus tu connais ?

Merci, et franchement pas la peine de parler de version anglaise ou francaise, ce genre de mod ne tiens pas compte de la langue...

Edit : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=472

En voici un parmi tant d'autres, celui-cia été achevé le 17 novembre 2011...

Edit n°2 : je n'ai pas pour but de me mettre à dos un moddeur en postant cela, mais bon recommencer le travail que d'autres ont déjà achevé avant soi sans s'en rendre compte c'est souvent frustrant de le découvrir...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [Rlz] Le Sovngarde des Compagnons

Message par Prechan »

Je suis navré de m'emporter comme ça mais ça m'énerve à un point de voir un mec qui veut peut-être se rendre utile mais sur un ton complètement déplacé et condescendant !
Skyrimnexus tu connais ?
Non ? C'est quoi ?
Sérieusement...tu espères faire quoi avec une phrase pareille ? J'utilisais ces sites avant même qu'ils ne se nomment Nexus alors bon....
Merci, et franchement pas la peine de parler de version anglaise ou francaise, ce genre de mod ne tiens pas compte de la langue...
Encore ce ton condescendant que j'exècre au plus haut point et qui au delà traduis une faiblesse d'argumentation. Premièrement si je parle de version anglaise c'est uniquement pour dire aux gens que la version française n'est pas sortie. Mais le plus drôle dans tout ça c'est que si, la version a son importance, au moins si le mod est fait sous le Ck. En effet ayant testé les versions anglaises développées avec le CK en anglais je peux te dire que dans le jeu les noms étaient ceux de la version anglaise !

C'est donc moi qui te remercie de pouvoir apporter des contres arguments aussi facilement !
En voici un parmi tant d'autres, celui-cia été achevé le 17 novembre 2011...

Edit n°2 : je n'ai pas pour but de me mettre à dos un moddeur en postant cela, mais bon recommencer le travail que d'autres ont déjà achevé avant soi sans s'en rendre compte c'est souvent frustrant de le découvrir...
Merci du lien. Encore une fois, si tu avais lu le sujet on avait déjà parlé des versions sorties pré-CK et j'avais répondu que de toutes manières je le ferais, de un pour prendre en main le CK et de deux parceque je le fais depuis Oblivion avec mes compagnons...

Si tu aimes tant citer des dates, je te répondrais en disant que l'idée m'est venue avant la sortie du jeu et que je l'ai posté le 13/11/11 sur le forum ! Fou non !

En fin de compte peut-être que ton intervention part d'une bonne intention et si c'est le cas merci mais évite de prendre ce ton condescendant et hautain quand tu t'adresses à quelqu'un surtout pour lui parler de ses créations...mêmes infimes comme ce petit mod simpliste.

Quant à moi je ne t'en veux pas, je suis bien au dessus de tout ça, de toutes manières même si je t'en voulais j'aurais sûrement passé l'éponge dans 4 heures...je ne suis absolument pas rancunier ! Et m'abaisser à un tel débat me désole et gâche mon temps...

Bonne soirée donc, ou bonne journée.

PS : J'ecris sur iPhone et le t9 est activé, désolé si il y a des fautes !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »