[Rlz] Le Sovngarde des Compagnons
- Keysersoze
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- Messages : 217
Re: [WIP] Compagnons Immortels
Je vois bien le compagnon qui se réveille, après trois jours de coma, la gueule dans la boue, et qui prend son baluchon pour rentrer a pied à la taverne vus que tu l'a laissé comme une merde. Une semaine après, tu te pointe la bouche en coeur: "Viens suis moi", "Ok chef"... Ou alors en mode RP "Viens suis moi", "Va chier"...
Bon jeu.
Re: [WIP] Compagnons Immortels
Une autre manière moins "cheatée" d'aborder l'idée de compagnons immortels serait d'intégrer au jeu un sort de "résurrection de compagnon". Il serait alors possible de le faire revenir à la vie pendant ou après un combat.
L'astuce pour rendre tout ceci plus "pimenté" serait d'inclure un malus à la mort du compagnon: à chaque mort, ce dernier perdrait la totalité de son équipement (armes, armures et les divers objets contenus dans son inventaire). En gros, on peux le ramener à la vie, mais il se retrouverait alors littéralement en slip.
On aurait alors un mod un peu plus intelligent et équilibré, qui permettrait effectivement d'avoir en théorie des compagnons immortels, mais au risque de gonfler rapidement le budget alloué à l'équipement du groupe. Sans parler des objets que l'on confie au compagnon par manque de place dans notre propre inventaire, et que l'on risquerait de voir partir en fumée...
Pour la petite histoire, il n'y a pas que des mauvais côtés à voir son compagnon mourir: partis à la chasse aux trolls avec Uthgerd l'Inflexible dans mes premières heures de jeu, cette dernière, après s'être vaillamment battue, a fini par lamentablement claquer (bon OK j'ai pas fait grand chose pour l'aider, trop occupé à courir à travers la grotte, un troll au cul...). Et bien j'étais bien content de pouvoir la dépouiller de son ensemble d'armure de plates! Du haut de mon level 7 ça en jetait pas mal! D'ailleurs aujourd'hui level 20, je la porte encore son armure. Sans doute pour lui rendre hommage ...
L'astuce pour rendre tout ceci plus "pimenté" serait d'inclure un malus à la mort du compagnon: à chaque mort, ce dernier perdrait la totalité de son équipement (armes, armures et les divers objets contenus dans son inventaire). En gros, on peux le ramener à la vie, mais il se retrouverait alors littéralement en slip.
On aurait alors un mod un peu plus intelligent et équilibré, qui permettrait effectivement d'avoir en théorie des compagnons immortels, mais au risque de gonfler rapidement le budget alloué à l'équipement du groupe. Sans parler des objets que l'on confie au compagnon par manque de place dans notre propre inventaire, et que l'on risquerait de voir partir en fumée...
Pour la petite histoire, il n'y a pas que des mauvais côtés à voir son compagnon mourir: partis à la chasse aux trolls avec Uthgerd l'Inflexible dans mes premières heures de jeu, cette dernière, après s'être vaillamment battue, a fini par lamentablement claquer (bon OK j'ai pas fait grand chose pour l'aider, trop occupé à courir à travers la grotte, un troll au cul...). Et bien j'étais bien content de pouvoir la dépouiller de son ensemble d'armure de plates! Du haut de mon level 7 ça en jetait pas mal! D'ailleurs aujourd'hui level 20, je la porte encore son armure. Sans doute pour lui rendre hommage ...
Re: [WIP] Compagnons Immortels
Et pourquoi pas des parchemins de résurrection? Je m'explique ce serait un parchemin simple (classé dans la catégorie parchemins de l'inventaire) qui coûterait très cher mais permettrait de ramener à la vie un pnj mort au combat. ça rendrait au passage le jeu plus tactique si tu joue en difficile voire très difficile car avant de te lancer dans un gros donjon tu devras aller te fournir en parchemins chez l'alchimiste du coin.
Re: [WIP] Compagnons Immortels
Après une petite recherche, j'ai vue qu'un mod exister déjà mais mon niveau d'anglais ne serais pas dire si c'est que pour Lydia ou tout les compagnons ? http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1649
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Re: [WIP] Compagnons Immortels
Je n'ai pas tout lu mais dans la description du départ il manque Sven de Rivebois dans les compagnons
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Re: [WIP] Compagnons Immortels
En fait ce n'est pas vraiment un mod, c'est une suite de codes consoles, qu'il charge d'un seul coup.
Du coup, il a listé les ID des compagnons et fais des setessential qui, de mémoire, rend les pnj immortels comme les pnjs en lien avec une quête.
Du coup, il a listé les ID des compagnons et fais des setessential qui, de mémoire, rend les pnj immortels comme les pnjs en lien avec une quête.
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: [WIP] Compagnons Immortels
C'est bien beau tout ça !
Mais à quand les mods compagnons illimités ou du moins limités à 3 ?
Car dans certains donjons j'aimerais bien faire mu-muse avec des compagnons bourrins en plus de celle de départ !
Mais à quand les mods compagnons illimités ou du moins limités à 3 ?
Car dans certains donjons j'aimerais bien faire mu-muse avec des compagnons bourrins en plus de celle de départ !
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Pas de sms :o
Raison : Pas de sms :o
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Re: [WIP] Compagnons Immortels
Genre qui fait pas tout le tour de la map pour te rejoindre quand t'as le malheur de sauter d'un rocher de 2m de haut?Eldrak a écrit :Et surtout à quand des compagnons INTELLIGENTS ?
Re: [WIP] Compagnons Immortels
Pile poil! Ou qui sait rester discret, surtout quand ils sont censé être des maîtres de la discrétion (brygnolf, et l'autre buse de traître).
Adieu Yu Qi...