[Mod Terminé] Chameaux et nouveaux animaux dans le désert d'Alik'r (Hammerfell/Lenclume)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

[Mod Terminé] Chameaux et nouveaux animaux dans le désert d'Alik'r (Hammerfell/Lenclume)

Message par gg77 »

Camels and new animals in Alik'r Desert (Hammerfell)
Version : 6.3

Auteur : gg77

Bonjour à tous !

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas présenté de mod ici.

Si je le fais aujourd’hui, c’est que je suis assez satisfait de mon « petit » dernier !

« Petit » pas tant que ça, car j’utilise comme master la remarquable création de mannygt « The Gray Cowl of Nocturnal » (je n’ai pas utilisé votre traduction), avec son ajout « Gray Cowl of Nocturnal Alikr Flora Overhaul » de sa547

Bref un désert immense … mais particulièrement vide (certes c’est un désert, mais la vie grouille aussi dans les déserts!)

Je suis assez fier des antilopes Addax : le résultat est franchement bluffant si vous essayez de les poursuivre en courant, ou bien encore avec un cheval (magnifiques modèles de Tasheni) ou mieux encore avec un chameau ou dromadaire (formidables créations de Mihail). Essayez en particulier d’attraper un mâle, si vous y arrivez (certes il peut se coincer dans un rocher …), vous pourrez le dompter en montant dessus !

L’éléphant du désert suivi par son petit (qui répond à ses barrissements) est pas mal aussi

Je vous invite donc dans ce nouveau monde (et si vous l’avez déjà visité, vous pourrez constater les changements):

Bienvenue dans Hammerfell (Désert d'Alik'r) avec mes mods Camels and new animals in Alik'r Desert et Camels and new animals in Alik'r Desert SE

Image

Modifié en dernier par gg77 le 15 nov. 2020, 20:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [Mod Terminé] Chameaux et nouveaux animaux dans le désert d'Alik'r (Hammerfell/Lenclume)

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Merci d'être venu présenter ton travail ici, c'est très réussi !
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: [Mod Terminé] Chameaux et nouveaux animaux dans le désert d'Alik'r (Hammerfell/Lenclume)

Message par wbf »

Bonjour gg77 :)

J'avais été déçu par un mod prometteur mais instable sensé étoffer le désert et j'avais perdu tout espoir qu'un autre créateur s'attelle à la tâche... jusqu'ici...

Donc, un grand merci pour ce partage que je vais m'empresser de tester. :top:
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod Terminé] Chameaux et nouveaux animaux dans le désert d'Alik'r (Hammerfell/Lenclume)

Message par gg77 »

Mise à jour 7.0: Rajout de 15 nouveaux rougegardes compagnons + vendeurs (4)

Image
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod Terminé] Chameaux et nouveaux animaux dans le désert d'Alik'r (Hammerfell/Lenclume)

Message par gg77 »

version finale (??) 8.0: Moins de bugs (je pense ! mais à tester sur la durée) avec la patrouille de chameaux + rajout d'oiseaux rares (sortes de pintades + le Bip Bip du désert): dans Ben Erai, son poste avancé ainsi que près des ruines (sur la piste des chameaux)
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod Terminé] Chameaux et nouveaux animaux dans le désert d'Alik'r (Hammerfell/Lenclume)

Message par gg77 »

Ma "standalone" version est maintenant arrivée au bout de son développement (version 11). Si vous avez terminé le "capuchon gris de nocturne" et supprimé le mod, vous pourrez retourner dans son désert sans avoir besoin de le retélécharger ! Parcourez ce désert, sa faune et sa flore ne ressemblent plus à ce que vous aviez vu !!
Avatar du membre
gg77
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 179

Re: [Mod Terminé] Chameaux et nouveaux animaux dans le désert d'Alik'r (Hammerfell/Lenclume)

Message par gg77 »

2 vidéos pour la version "standalone" (à utiliser APRES avoir terminé -et supprimé- "the gray cowl"):



Répondre

Retourner vers « En cours de développement »