[ Idée / Demande ] Masque perso

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 091754.jpg

https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 091812.jpg

Pour l'oeil gauche des cils dans ce style. Léger mais visible.

Or / Argent : cils bleu ciel
Noir : cils rouge
Blanc : rose pâle ?
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

La dent... Trop fine. Beaucoup trop... :/
pas le choix j'ai pas trouvé un meshe de dent c'est une griffe et je ne peux pas mettre une dent trop grosse les lèvres sont fermés il n'y a que peu d'espace pour la base de la dent une dent de requin large et fine serai idéale mais ja pas et je ne modèle pas qui sait fait une demande à un modeleur ça va lui prendre 10 minute vu que c'est une forme primitive (un cone) applati

d'ailleurs demande à l'auteur du masque du tribunal si on peut utiliser ses meshes stp
le masque d'or de Thé Witcher 3
envois une image je pomperai les couleurs me semble l'avoir vu plus sombre effet laiton/cuivré



Sur le masque noir, l'or pareil que sur le masque d'or pour la couleur c'est pourtant la même ça doit être l'éclairage
mais je regarde

Ensuite le rouge des griffes un chouïa plus assombrit s'il te plaît=> oki

Ah, aussi pour l'oeil gauche je le redis mais le cil ( la partie en coin, en bas à gauche de l'oeil )
même si je l'enlève le meshe est plissé à cet endroit donc tu aura toujours cet effet à cause de l'ombrage du coup mais je vais essayé de tricher avec la texture spectacular


Pour le blanc...Je trouve que le rouge et jaune lui va bien. le jaune je le trouve trop clair...
Et n'abandonne pas ton Kabuki...boaf il y a déjà bien assez de masques le blanc bien terminé fera l'affaire
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

Le cil avec la forme aura forcément une forme arrondie ? Réduit sa taille alors ?
Et pour le l'or sur le noir, je voulais dire comme l'or the Witcher aussi ! Les deux pareils du coup.
Pour le masque d'or de Thé Witcher... https://i.redd.it/i2b2qatvmuuz.png
Désolée, difficile de trouver un bon screen de mon côté :/
Sinon si tu ne trouves pas de dent... Une griffure sur les lèvres ? À l'endroit de la dent ? Mais sur le côté gauche du coup. Ça serait redondant avec la cicatrice à l'oeil si les deux sont du même côté.

Et dans le message je dis quoi concrètement ? Ce sont ses meshes que tu as utilisé ? :/
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

j'ai pas fait dans le graphique aujourd'hui mais dans le creationkit ...bilan

j'ai donc cré

un livre simple la redemption du vampire (histoire d'arisu pourquoi les masques existent)
j'ai cré le livre pas encore l'histoire tu peux me filer un texte si tu veux
un livre pour aprendre l'enchantement protection solaire "sous l'oeil du soleil"


L'enchantement protection solaire (pour les masques de type objets )
il annule les effets du jour sur les vampire ,il peut être appliqué une fois appris sur les colliers,bague,capuche,casque,courone
un livre sera caché chez fallion pour apprendre l'enchantement ou achetable

L'enchantement protection solaire spéciale(pour les masques de type armure et l'unique
il annule les effets du jour sur les vampire et plus ne peut pas être appris

le masque d'arisu blanc,type objet (pour les males et femelles des race humaines et bestiales)
-il pèse 200gr
-pas de valeur d'armure
-il coute 200sept.
-il a plusieurs design (dont le kabuki ;) ,bleach... ) des variantes comme ça il y aura un interet à les acheter et les fabriquer vu qu'ils sont ephémères
-on peut l'acheter partout en bordeciel chez les marchands de sorts/parchemins/gemmes et chez falion
-il se dégrade avec le temps c'est de la camellotte
-il est destructible un coup d'épée devrait suffire à tester.
-il protège des effets du soleil pour les vampire
-on peut le fabriquer avec du bois de la poudre d'os un gemme noire(j'ai pas trop défini là faudra voir la recette)
pour le fabriquer faut perk fer à la forge,niv 20 à la forge ,et niv 10 du joueur connaitre l'enchantement
bruit courone on quand on le met
bruit courone on quand on l'enlève

le masque d'arisu noir type objet (pour les males et femelles des race humaines et bestiales)
-il pèse 200gr
-pas de valeur d'armure
-il coute 300sept.
-on peut l'acheter chez falion
il peut être offert par un compagnon (follower)
-il est destructible deux coup d'épée devrait suffire à le détruire
il est censé exploser comme un wisp de la wispmother sans laissé de débris ou de forme cassé (j'ai pas les meshes )
et faire des degat supplementaire au joueur quand il se détruit
-il n'a d'effet que pour les vampires ;protection des effets du soleil
-on peut le fabriquer avec du bois,charbon un gemme noire(j'ai pas trop défini là faudra voir la recette)
pour le fabriquer faut perk fer à la forge,niv 20 à la forge ,et niv 20 du joueur connaitre l'enchantement
bruit courone on quand on le met
bruit courone on quand on l'enlève

le masque d'arisu argenté type objet (pour les males et femelles des race humaines et bestiales)
-il pèse 200gr
-pas de valeur d'armure
-il coute 400sept.
-on peut l'acheter chez falion
il peut être offert par un pretre
il peut être trouvé sur un vampire (j'espère qu'il le porteront pas à voir)
-il est destructible deux/trois coup d'épée devrait suffire à le détruire
et faire des degat supplementaire au joueur quand il se détruit
-il n'a d'effet que pour les vampires ;protection des effets du soleil
-on peut le fabriquer avec du bois,... un gemme noire(j'ai pas trop défini là faudra voir la recette)
pour le fabriquer faut perk fer à la forge,niv 20 à la forge ,et niv 20 du joueur connaitre l'enchantement
bruit courone on quand on le met
bruit courone on quand on l'enlève

le masque d'arisu doré (pour les males et femelles des race humaines et bestiales)
-il pèse 200gr
-pas de valeur d'armure
-il coute 500sept.
-on peut l'acheter chez falion
il peut être offert par un mage
on pourra le trouver sur des seigneurs vampire
-il est destructible trois coup d'épée devrait suffire à le détruire et vats possible
et fait des degat supplementaire au joueur quand il se détruit
-il protège des effets du soleil pour les vampire uniquement
-on peut le fabriquer avec du bois,... un gemme noire(j'ai pas trop défini là faudra voir la recette)
pour le fabriquer faut perk fer à la forge,niv 20 à la forge ,et niv 20 du joueur connaitre l'enchantement
bruit courone on quand on le met
bruit courone on quand on l'enlève


le masque d'arisu en bronze il est unique (pour les males et femelles des race humaines et bestiales)
il pèse 800gr
il a un valeur d'armure de 8
il coute 1600
il se détruit et explose comme la wispmother vats possible,tres solide néammoins
et fait des gros degat supplementaire au joueur quand il se détruit
il n'est pas en vente mais on peut le voler à fallion il l'a toujours sur lui
si on fait un block au bon moment il devrait envoyé un rayon de lumière qui déstabilise l'adversaire à tester
-pour les vampires il protège du soleil pour les autres il accroit la magie
on peut le fabriquer avec du minerai dwemer de la pierre de lune une gemme noire,une potion de lumière seleument la nuit et selon d'autre
condition si complexe que sans avoir lu un livre le joueur ne pourra pas le faire au hasard (livre masque d'arisu de bronze caché à fort d'hiver)
il faut de plus toutes les perks de magie d'illumination et 100 niv d'illumination niv de forge 100 toute perks deverouillé
normal il est cheaté
bruit piece d'armure on quand on le met
bruit piece d'armure off quand on l'enlève

le masque d'arisu en argent il est unique (pour les males et femelles des race humaines et bestiales)
il pèse 800gr
il a un valeur d'armure de 12
il coute 2200
il se détruit et explose comme la wispmother vats possible,tres solide néammoins
et faire des gros degat supplementaire au joueur quand il se détruit
il n'est pas en vente mais on peut le voler ou le prendre dans l'inventaire a valerica si elle veut bien elle l'avait quéri par peur d'hakkon
si on fait un block bash il devrait envoyé un rayon de lumière qui déstabilise l'adversaire à tester (juste après le rapport ^^)
-pour les vampires il protège du soleil pour les autres il accroit la magie
on peut le fabriquer avec du minerai argent de la pierre de lune une gemme noire,une potion de lumière seleument la nuit et selon d'autre
condition complexe que sans avoir lu un livre le joueur ne pourra pas le faire (livre masque d'arisu de argent caché à fort dawngard)
il faut de plus toutes les perks de magie d'illumination et 100 niv d'illumination niv de forge 100 toute perks deverouillé
bruit piece d'armure on quand on le met
bruit piece d'armure off quand on l'enlève

le masque d'arisu en or il est unique (pour les males et femelles des race humaines et bestiales)
il pèse 800gr
il a un valeur d'armure de 14
il coute 2800
il ne se détruit pas
il n'est pas en vente mais on peut le voler ou le prendre à hakkon (bon courage si il le met bonne idée daichi finalement c'était faisable)
si on fait un block bash il devrait envoyé un rayon de lumière qui déstabilise l'adversaire à tester (juste après le rapport ^^)
-pour les vampires il protège du soleil pour les autres il accroit la magie
-il a une attaque speciale qui consomme de la barre de cri et se declenche comme un cri fige les vampire temporairement
il ne se fabrique pas
bruit molagbal piege on quand on le met
bruit molagbal piege off quand on l'enlève


le masque d'arisu mythique
bruit nouvellepartie quand on le met
bruit molagbal piege off quand on l'enlève
il pèse 800gr
il a un valeur d'armure de 14
il coute 3600
il ne se détruit pas
il ne peut pas être fabriqué
il ne peut pas être acheté
un livre en parle vaguement "La bénédiction du khajit"
il ne peut être trouvé ou presque ...introuvable sans avoir lu le livre car il y a bien des conditions autre que le lieu
effet cheaté surprise
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

Sympa tout ça. Mais juste une question...
Pourquoi ? ._.
A la base je voulais juste des masques simples, purement esthétique, comme tu trouves des mods d'armures sans enchantements ou autre. Un truc simple quoi.
Pourquoi les rendre destructible ? Pourquoi leur mettre pleins d'effets wtf ?
Tu pars loin là en vrai vis à vis de la demande de base, genre... Trop ^^'.
J'attendrais que t'aies fini les visuels, en attendant je vais rédiger toutes les infos du style... Well ce que tu viens de faire mais très simplifié.
D'ailleurs qu'entends tu par style bleach pour le masque blanc ?
Et le masque de bronze quelles couleurs prévois tu ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Daichi »

(après, Noone peut toujours créer son mods avec tous ces ajouts là, voir même un addon de ton mod de masque si tu es d'accord :P)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

Masques craftable qu'après avoir obtenu un de leurs exemplaires uniques ( ce seront donc des reproductions )
Le masque blanc et le masque de Bronze sont craftable après avoir trouvé n'importe quel masque originaux MAIS le masque de Corruption sera craftable QUE si on a trouvé le masque de Corruption original et ainsi de suite.

Masque Blanc
Craft : 1 lingot de Pierre de Lune raffiné + 1 lingot de Vif-Argent + ? ( pour les couleurs on rajoutera après avoir fini le visuel )
Catégorie : Elfique ?
Poids : 0.8
Valeur d'armure : 4
Prix : 100
Non-achetable
Pas d'enchantement de base ( à rajouter donc )
Pour le bruit y a pas un bruit déjà pour les masques ? Vu qu'il y a les masques de prêtre dragons etc. Sinon bruit de couronne.

Masque de Corruption (Noir)
Craft : 1 lingot d'Ebonite + ?
Catégorie : Ebonite
Poids : 2.5 ( Le lingot d'ébonite est à 1 de poids, mais je pense qu'il devrait être à 3 ou 4 personnellement... Donc soit 1 soit 2.5 pour le poids du masque )
Valeur d'armure : 8 ( Ça ne protège que le devant, faut pas déconner xD )
Prix : 500
Non achetable
Pas d'enchantement de base ( Pour le moment )
Original obtenable sur un vampire ? Certaines personnes n'ayant peut être pas le dlc j'aimerais éviter d'y mêler Dawnguard... Qu'en pensez vous ? Sinon trouvable au Castle Volkihar.
Pour le bruit même question que précédemment et pour le reste.

Masque de Bronze
Craft : 1 lingot de fer + 1 lingot de métal dwemer + ?
Catégorie : Dwemer
Poid : 1
Valeur d'amure : 4
Prix : 80
Non achetable
Pas d'enchantement
Pas d'original pour le moment.

Masque de Pureté ( Argent )
Craft : 1 lingot d'argent + ?
Catégorie : Objet
Poids : 0.8
Valeur d'armure : 0 ?
Prix : 400
Non achetable
Pas d'enchantement
Original trouvable à Solitude, dans la chambre de la mage de la cours ( Spoiler : c'est une vampire MAIS elle n'attaque personne jusqu'à preuve du contraire... Donc peut on dire qu'elle est pure en tant que vampire ? )

Masque de Rédemption ( Or )
Craft : 1 lingot d'or + ?
Catégorie : Objet
Valeur d'armure : 0 ?
Prix : 1000
Non achetable
Pas d'enchantement
Original trouvable ... Bon j'avoue je n'ai pas d'idées. Si Dwanguard Serana l'a dans son inventaire ou nous le donne, ou alors au fort de la garde de l'aube. Mais pour le vanille.. Je sais pas.


Ton masque Noonesque du coup j'imagine, avec celui ci t'es libre de tout définir xD

Pour l'instant ça, j'y ajouterai probablement des modifications
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

Et pour te répondre Daichi vu que t'as écrit pendant que je rédigeais le message précédent : Oui un addon est possible, ou alors une version altéré de tous ces masques. Mais j'aimerais une version simple, brut, pour les masques avant de faire des masques à effets.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Daichi »

Oui, bien sûr, ça serait par exemple un mod à part utilisant tes masques ressources; Simple supposition.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

En fait vu que c'est un artefact pour vampire dawnguard semble tout indiqué et honnêtement vous croyez qui en encore des joueurs avec le skyrim sans dlc
déjà qu'il se font rare les joueur de LE vu la stabilité de SSE?Après j'en sais rien mais mais à moins de 10€ la version LE doit pas en rester beaucoup si?

oui les objets font un bruit dans skyrim tu as juste pas fait gaffes mais si tu prends une recette t'as un bruitage de papier par exemple il en va de même pour tous les objets que tu peux pickup ou équiper je mets un son stantard no probs...

la soluce
je vais te faire un mod tout simple 5 masque sans enchantements has promise femme uniquement au début.
copie colle pour modifier si besoin je ferai une v2 pour une variante avec ma patte arpès les moddeurs feront selon leur gouts version A ou B

récapitulons
Ta version sans dawnguard donc pas de serena,harkon,...,fort dawnguard,Castle Volkihar... etc....
Donc solitude et morthal c'est bon je pense un bon outils ici https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Ca ... Characters
tas les persos leur histoire etc...tout a porté de clic

Commençons par ces deux là

Masque de Corruption (le Noir) (du coup tu devrais nommé leblanc à mon avis ,masque... immaculé?....)
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Masque de Rédemption (Or) (du coup tu devrais nommé celui de brnze à mon avis ....)
► Afficher le texte
► Afficher le texte


Hors-sujet
le masque noonesque c'est pour m'amuser avec les possibilité du ck
Je le vois plus comme un easter egg caché dans le jeu mais on a autant de la chance de l'obtenir que de gagner au loto ^^ un joueur pourra faire 10 partie ou + avec le même mod sans jamais le voir si il le trouve il s'en rappellera ^^ vu god artefact que j'imagine
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »