[ Idée / Demande ] Masque perso

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

mais oui des que j'ai fini la version femme je te donne l'alpha du mod mais je compte bien le faire complet
j'espère finir la version femme d'ici 2 semaines (je fais ça quand j'ai le temps ^^)
donc ça represente 5 versions de masques, or, argent or, blanc (façon kabuki) et ma version pour les femmes ,hommes ,khajit et argoniens
20 masques et textures en tout
le masque pourra être trouvé à morthal soit dans une planque indiqué par un livre (ça c'est facile) soit (jamais fait) si je peux bidouillé fallion dans son inventaire et à vendre.Il protejera du soleil pour les vampires (ça c'est trouvé ça devrait pas poser de problèmes) valeur 1400,armure lourde 10 . Si j'ai le temps j'essairai aussi d'ajouter un effet de fumée noire ou magique sur le masque (j'ai vu ça sur le bouclier de la valkyrie de zerofrost)
J'ai trouvé une dent https://www.thingiverse.com/thing:199211/#files faut que j'adapte ça en nif pour LE.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Daichi »

"Connu" -> vendu par un marchand "lambda" x)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

noone a écrit : 24 sept. 2019, 19:02 mais oui des que j'ai fini la version femme je te donne l'alpha du mod mais je compte bien le faire complet
j'espère finir la version femme d'ici 2 semaines (je fais ça quand j'ai le temps ^^)
donc ça represente 5 versions de masques, or, argent or, blanc (façon kabuki) et ma version pour les femmes ,hommes ,khajit et argoniens
20 masques et textures en tout
le masque pourra être trouvé à morthal soit dans une planque indiqué par un livre (ça c'est facile) soit (jamais fait) si je peux bidouillé fallion dans son inventaire et à vendre.Il protejera du soleil pour les vampires (ça c'est trouvé ça devrait pas poser de problèmes) valeur 1400,armure lourde 10 . Si j'ai le temps j'essairai aussi d'ajouter un effet de fumée noire ou magique sur le masque (j'ai vu ça sur le bouclier de la valkyrie de zerofrost)
J'ai trouvé une dent https://www.thingiverse.com/thing:199211/#files faut que j'adapte ça en nif pour LE.
Alors dans les versions y a deux or et pas le noir, aled xD
Ensuite C'est cool que t'aies eu d'autres idées, montre pour voir ? :3 ou dis nous ce que tu prévois en couleur.
Par contre le masque je le pensais sans valeur d'armure, purement décoratif. Valeur marchande dépendrait plutôt du matériaux ( Argent < Or < Ébonite ( noir ) ? )
Et enchantement... Nécessaire ? Le faire sans enchantement est mieux je trouve 'w'
Sauf si on couple à Better Vampires/Sacrosanct, j'avoue que là pour désactiver les effets du soleil / augmenter les capacités la nuit... OwO J'ai des idées qui me viennent sur le coup... Mais à la base je le voulais sans effets o/ Faire une version avec et sans sinon ?
Et sur la localisation, ça devrait pas être compliqué chez Fallion, sur le lieu du rituel pour enlever le vampirisme ou qu'il le vende tout simplement.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

Nan ma version te faudra la trouver :p je fais même me débrouiller pour la cacher d'additem menu pas de preview je l'a mettrai dans le mod masque d'arisu version noone 1 modèle par race il va être un peu cheaté donc exessivement cher ou dur à obtenir j'y réfléchi (il faudra peut être le prendre sur le cadavre chaud de noone ^^) de toute façon je fais tous les autres avant
après ok le prix des masques en fonction de la matière et/ou des effets ,
kabuki(blanc) (100)<noir (200) (l'inverse du blanc en texture ça devrait être vite fait)<cuivre (400) (un ton à peine différent de l'or ça devrait être vite fait) <argent (800) (c'est l'or désaturé plus lumineux ça devrait être vite fait)<or (1400)<noonesque (3000)
je fait une version du masque sans effets par race/ sexe que le joueur pourra enchanté à sa guise ou pas et une version avec l'enchantement "protection du vampire" ou autre titre ronflant "enchantement de vampire diurne" ...
l'armure vu que c'est quand même un masque en métal ça parait logique ,le kabuki n'en aura pas par exemple (voir le noir)
kabuki 0
noir 0 (ou 10 si on considère que c'est de l'ébonite)
bronze 5
argent 8
or 10
noonesque 12
ok pour la localisation après j'ai jamais bidouillé les dialogues de pnj donc on verra pour fallion (au pire les vendeurs de bordeciel le vendront ça je sais faire ou je le cache quelque part ça aussi c'est facile)
Allez y a plus qu'a se mettre au boulot si le cahier des charge est bouclé..je vais commencer par finir le masque de femme or en intégrant la dent et tes recommandations (griffure déformées....etc...) quand c'est good je te montre
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

Le noir j'avais donné les couleurs dans le premier post, c'est le plus important pour mon perso avec l'or '-'
Et pour la blanche, cuivre faudra voir les couleurs du coup :o
De mon point de vue le masque doit être très léger, suffisamment pour être porter sans problèmes. Donc je dis or et argent, mais c'est surtout pour désigner la couleur. La peinture existait à l'époque ? Ou quelque chose de semblable ?
Bref c'est pas un item de défense, c'est un accessoire pur normalement o/
Pour l'enchantement... Pour la version enchanté j'aurai bien voulu que ça protège du soleil le jour et que ça donne des dégâts de soleil aux attaques que l'on porte. En vrai sinon un souffle de feu mais du soleil xD Mais plus compliqué à coder ça, on s'éloigne du sujet initial.
Pour le masque j'aimerais bien que tu me montres quand tu progresses à chaque fois, j'aime voir l'évolution et je peux te donner un avis si besoin est :3
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »



la version masque theatre de kabuki

le poids et l'armure je ferai un patch séparé à la convenance de celui qui l'installe
je pense que je pourrais bidouiller le souffle de lumière en adaptant le souffle de dragon et en changeant le son et les particules
mais c'est du boulot :siffle

une variante
Image
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

C'est des propositions que j'ai fait, pas besoin de garder si ça demande trop de boulot et t'embête xD
Et ton masque kabuki... Euh.... Well.
Trop surchargé ? XD
En vrai tout se chevauche et je trouve que c'est too much perso MAIS c'est le tien pour le coup donc bon.
Les griffes en haut sont toujours très en spirales, il les faudrait plus droite comme celles en bas.
Celles en bas cependant, descend les et agrandis les un peu, peut être ? :/
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

moi qui le trouvé réussi ..bah pas grave ...ok plus droite les griffes et plus courte et je vire le rouge et les sourcils

Donc celà ressemble bien à des accessoires assez lisse donc effectivement 200g et pas de valeur d'armure


eh non c'est pas le noone spécial no preview no infos un mystère même pour toi :p ,juste une version blanche donc je vais la simplifier
blanc 300 septims
Image
le jaune est trop clair ja va bidouillé...
noir blanc 600 septims
Image
or 600 septims
Image
argent 400 septims
Image
variante argent flamme rouge
Image

Celui là c'est ma version 800gr et 8 valeur d'armure j'en ferai une déclinaison bronze argent or
il a un effet metal que les autres n'ont pas on dirai pas de la peinture comme les autres
metal argenté 1200 septims
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

Samedi j'assemble le tout dans le ck sauf si t'as des corrections à demander
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

De toute beauté ! Mais certains points.
Pour les masques t'avais fait une bande au dessus des yeux en bleu, pourquoi l'avoir enlever ? Ça rendait bien non ?
La dent... Trop fine. Beaucoup trop... :/
Pour les couleurs or, elles sont pas assez shiny. Si tu veux un exemple de ce que j'attends : le masque d'or de Thé Witcher 3. J'aimerais une couleur Or de ce calibre.
Maintenant les flammes et les griffes en haut À gauche, en haut à droite et en bas à gauche je les trouve beaucoup trop petit, possible d'augmenter la taille ?
Après toujours pareil, en bas à gauche descend encore les griffes.
Sur le masque noir, l'or pareil que sur le masque d'or pour la couleur. Ensuite le rouge des griffes un chouïa plus assombrit s'il te plaît.
Ah, aussi pour l'oeil gauche je le redis mais le cil ( la partie en coin, en bas à gauche de l'oeil ) est toujours beaucoup trop grande, et n'y met pas un effet courbé s'il te plaît. Ou alors réduit le si t'as pas moyen de l'annuler complètement.

Pour tes variantes originales, un bleu ciel ne serait il pas sympa avec le rouge que t'as mis ? Teste pour voir :3
Pour le blanc...Je trouve que le rouge et jaune lui va bien. Pas trop d'idées.
Et n'abandonne pas ton Kabuki, il y a des choses à faire pour le rendre théâtrale, vais réfléchir de mon côté.

Enfin il manque une dernière chose que je n'avais pas encore dit, un micro détail. Mais j'explique ça dans un autre post pour que ce soit plus aéré.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »