[ Idée / Demande ] Masque perso

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

[ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

Bonjour, bonsoir !
J'aurai voulu un masque personnalisé pour ma partie sur Skyrim ( Oldrim ), mais je n'ai pas les compétences pour ( Ni le matos je pense en vrai ), j'ai déjà le design et j'ai pensé à des coloris différents pour éventuellement le mettre en public si ça plaît à certains. Il faudra juste faire une base et ensuite créer les textures dessus... J'imagine ? Je m'y connais pas vraiment, mes excuses. ( Pas un remplacement des masques de prêtre dragons par contre s'il vous plait ! )
Mais du coup voilà voilà, je mets ça là, si quelqu'un accepte de s'en occuper.
Merci à ceux qui auront lu :*

Image

Coloris proposés :

( Cicatrice à l'oeil toujours rouge )

Masque or :
-Contour des yeux noir
-Flammes et griffes bleu nuit
-Lèvres bleu nuit
-Dent rouge

Masque noir :
-Contour des yeux or
-Flammes or et griffes rouges
-Lèvres or
-Dent Blanc/Argent

Masque argent :
-Contour des yeux bleu
-Flammes et griffes ( Blanc ou bleu ? )
-Lèvres ( Blanc ou bleu ? )
-Dent ( Aucune idée pour le coup... )


PS : Si après ceux là, vous avez des idées de coloris et que vous avez envie de vous faire plaisir, go for it !
Pour le motif de flammes je l'ai fait ainsi mais faites les comme vous voulez, respectez juste le style s'il vous plaît, et l'emplacement de celles ci ! ;)
Pour le masque en argent je n'ai pas trop d'idées donc je laisse la liberté de choisir à celui qui s'occupera de la demande o/
Et même si j'ai dessiner une partie du nez, c'est juste pour noter le relief, ne mettez pas de couleur dessus xD ( Pareil au niveau des yeux, y a une partie blanche sur l'intérieur qui est du relief o/ )
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

allez je te le fais c'est pas sorcier...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

► Afficher le texte
--' peut mieux faire ...
c'est un premier jet mais j'aime pas je le referai
► Afficher le texte
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »




un peu mieux la base est meilleure et je ne suis pas mécontent de l'effet métal or usé je personnalise bientot j'ai trouvé la dent un meshes de dent de smillidon

Image
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

work in progess

Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

la version shiny metal
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

Holy shit, such a fucking masterpiece OwO
Cependant, time for judgement.

Pour le masque d'argent, Je pensais vraiment aux démarcations d'une autre couleur que argent pour que ça ne fasse pas trop... Gris ? Mettre un peu de couleur ? Artistiquement parlant je préfère, mais comme c'est celui qui m'intéresse le moins entre les trois je te laisse voir ce qui est le mieux, comme je l'ai dit si ça peut faire un mod de masque original sur la conf, c'est cool. Et c'est toi l'artiste ici. ( By the way par devant tu vois un trou par les yeux mais quand tu regardes derrière... XD )

Sur le masque d'Or (v3 du coup), je pensais le bleu vraiment plus profond et uniforme, mais j'aime énormément la texture que tu as utilisé, ça me fait penser aux constellations, au ciel nocturne et ça rend vraiment bien. Un gros + ^^
Cependant pour la cicatrice qui barre l'oeil utilise un rouge sang, écarlate au lieu du noir o/
Les flammes sont plus grande que ce que j'imaginais mais ça rend bien donc rien à dire o/
La petite partie qui entoure le visage à l'arrière, c'est sympa mais... Juste non désolée xD Je préfère imaginer qu'il tient tout seul grâce à de la magie. ( Ce qui n'empêche pas que tu peux garder une version avec pour ceux que ça intéresserait ^^ )
Pour les griffures sur le côté du masque, j'aime beaucoup mais j'avais pas du tout imaginer cela, je pensais simplement à des dessins de griffes mais voilà tout. Du même style que sur le masque d'Ichigo dans Bleach ( https://nsm01.casimages.com/img/2007/12 ... 548238.jpg si tu n'as pas la ref ), mais un peu plus espacé du coup et dans le même sens que sur mon dessin '^'
Que dire d'autre... J'aime beaucoup la texture de l'or que tu as donné, mais tu pourrais me montrer si tu essayes de lui donner une texture plus lisse s'il te plaît ?

Je pense avoir tout dit, en tout cas merci de ton travail ça fait super plaisir <3
Et si t'as des questions, n'hésite pas :3
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

Image
oui c'est qu'un début pour l'instant j'ai pas trop intégré les couleurs je ne suis pas encore satisfait de la texture...

je vais foncé les flammes (je veux l'effet de mike lavalley le true fire ) et les lêvres et le bandeau de la même couleur et essayé de donnée de la profondeur aux griffures

Et en fait le meshes je l'ai juste récupéré c'est celui du asque du tribunal ,d'ailleur si ce mod doit ^etre publié faudra demander le droit....si il n'est que pour doit aux diables les droits
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par noone »

note si tu me trouve un autre meshes de masque j'adapte ^^
d'ailleurs je cherche le meshe de la dent de smillidon dans les bsa du jeu si tu la trouve merci de me faire un lien
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Arisu
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 39

Re: [ Idée / Demande ] Masque perso

Message par Arisu »

J'ai reconnu le masque de tribunal, et je vais voir si je peux te trouver quelque chose du coup. Mais je n'avais vu quasiment aucun mod de masque donc ça va être compliqué, mais pas impossible j'imagine xD ( En vrai la forme des masques de Tribunal est parfaite, hormis le bandeau. )
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »