Exporter votre Modlist sur le forum (BBCODE)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Exporter votre Modlist sur le forum (BBCODE)

Message par noone »

ModOrganizer CSV TO BBCODE
Exporter ça liste de mod,son load order et ses inis sur un forum BBCODE (comme ici donc)

Version :1.0
Auteur :Noone
Lien :http://noonelabs.free.fr/index.php?frm=export2bbcode

Prérequis :
Un fichier TXT contenant des données CSV de vos mods.
Ce fichier peut être obtenu en exportant votre liste de mods actifs depuis modorganizer.
les colonnes peuvent être choisie aléatoirement lors de l'exportation de mods depuis MO.
:tape: Bien sur il faut avoir correctement renseigné les id des mods quand cela ne se fait pas automatiquement.
Vous pouvez aussi généré le loadorder et les fichiers inis (enblocal et enbserie skse.ini très bientot)
La génération peut être faite séparèment .


Description :
Souvent il est fastidieux de poster sa liste de mod sur un forum PHPBB.
On veut bien partager mais on peut pas mettre une semaine à écrire un post --'
C'est un outil de publication et de partage de modlist,inis,loadorder.
La liste de mods est cliquable parfait pour les chineurs de mods.
on peut utiliser les notes de modorganizer pour donner des indications supplmentaire pour un mod donné

On peut bien sur faire un copier de sa liste modlist.txt qui dans le profil de MO et la coller entre 2 balises code .
Exemple:
Skyrim Légendaire MAJ au 13/10/2019
► Afficher le texte


Traducteur :
Testeur :Noone

Captures d'écran :
► Afficher le texte
à tester ici http://noonelabs.free.fr/index.php?frm=export2bbcode
Modifié en dernier par noone le 13 oct. 2019, 22:29, modifié 11 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: ModOrganizer CSV TO BBCODE

Message par Redondepremière »

Coucou, si l'utilitaire n'est pas encore disponible, le sujet aura plus sa place dans la section En cours de développement ou En test (selon son avancement) ; la section SAML est réservée aux mods/utilitaires disponibles en ligne sur la Confrérie.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: ModOrganizer CSV TO BBCODE

Message par noone »

salut,
En fait c'est pas vraiment un mod du coup je ne savais pas ou le mettre...
Je supprime?
Note normalement le weekend prochain ce sera en ligne.
Toi aussi ça te sera utile "Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)" ^^
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: ModOrganizer CSV TO BBCODE

Message par Redondepremière »

Je l'ai mis dans la section En test. Il suffira de l'envoyer dans le sanctuaire quand il sera prêt pour que ce soit relu (ce sera probablement juste le lisez-moi à relire).
Hors-sujet
Je ne doute pas de l'utilité du truc, mais je ne pense pas personnellement m'en servir, sinon.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: ModOrganizer CSV TO BBCODE

Message par Yoplala »

Bon courage pour ton script ! :)

Pour déposer sa liste de mods sur le forum en cas de soucis, nous recommandons l'utilisation de Modwatch. Cet utilitaire nous donne les informations utiles : liste d'installation, liste de chargement et fichiers INI. Après l'un n'empêche pas l'autre, mais Modwtach est très complet pour du débogage.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: ModOrganizer CSV TO BBCODE

Message par Daichi »

Personnellement, je n'arrive pas à comprendre les différences notables (et surtout les points forts) par rapport à Modwat.ch :z:
Mais dans tous les cas, c'est chouette d'avoir des petites idées comme ça pour coller au forum !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: ModOrganizer CSV TO BBCODE

Message par noone »

En fait je connaissais pas modwatch :sourcil: si j'avais vu ça je me serai peut être pas fait chier mais bon c'est fait
et au final c'est pas pareil, si j'ai bien compris modwatch c'est des listes statiques à exposer sur modwatch ,un exe qui uploade une sorte de profil itinérant à télécharger,une sorte de sauvegarde en ligne, ce n'est pas ça que je propose ,moi c'est des listes à publier sur tous les forums ou chaque mod est directement cliquable (voir téléchargeable si je bidouille un peu) ,je peux aisaiment scrapper les images et les descriptions (après je sais pas si j'en ai le droit :pensif: bah c'est pas perdu pour tout le monde :diable: )
bref c'est une webappli pour les chineurs de mods.

Maintenant que j'ai fait ça je me dis que je pourrais aussi m'occuper du loadorder pour les lié à la liste de mod c'est pas grand chose à faire ( un input de plus dans le formulaire)
Ce qui serait interessant c'est le téléchargement par lot ,faut que je me renseigne un peu sur le nexus handler :) mais ça m'a l'air faisable. (après je sais pas si j'en ai le droit :pensif: bah c'est pas perdu pour tout le monde :diable: )
(si ça existe dite le moi :panic: )

Pour les inis j'avais une meilleure idée ,faire un générateur en ligne(low,medium,high,utltra,custom)
d'ailleurs si quelqu'un a fait des inis low, medium, high, ultra avec toutes les valeurs de step ça me ferait une bonne base pour mon générateur :D .Mais si personne n'a ça c'est pas grave j'enverrai un petit spiderbot faire le boulot (après je sais pas si j'en ai le droit :pensif: bah ....)

@daichi la différence c'est spoiler 1 de mon premier post liste statique à la modwatch spoiler 2 le résultat de cette appli
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: ModOrganizer CSV TO BBCODE

Message par noone »

P*#@in 3H00!!! du mat j'avais pas vu :panic: je bosse demain :shock: :zzz:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: ModOrganizer CSV TO BBCODE

Message par jihan02 »

Hello,
Si cet utilitaire est le seul à fournir les liens directs vers la page du Nexus (+page Conf serait un méga plus si bidouille ID possible en zone "commentaire/info" de MO2) ; alors cet outil est génial et je l'utiliserai avec plaisir car j'ai jamais posté ma liste de mods à cause de ce manque de liens dynamiques nécessitant un boulot énorme.
Or c'est dommage vu que mon SSE est le plus beau de Nirn :D

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: ModOrganizer CSV TO BBCODE

Message par G'k »

Salut,
Par rapport à ce dont tu parlais, le téléchargement en masse, il y a déjà un outil pour ça, qui est en train d'être créé. Automaton.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »