La tour de garde abandonnée de Rivebois

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
VieuxMachin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

La tour de garde abandonnée de Rivebois

Message par VieuxMachin »

Tour de garde abandonnée de Rivebois
Version : 0.6

Auteur : VieuxMachin

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Bordeciel/Habitations

Prérequis : Vanilla friendly

Description : Vous recommencez le jeu pour la énième fois et déjà vient poindre l'irritation des allers-retours multiples pour vider vos poches de SDF en attendant de vous payer la jolie maison de Blanche Rive ? Ca tombe bien, à la sortie de Rivebois, il y a une vieille tour de garde abandonnée suite à un éboulement... C'est petit, c'est miteux, mais au moins il y a un lit et quelques tonneaux pour dormir au sec et entreposer vos rares effets.

Testeur : En recherche active !
Relecteur : En recherche active !


Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image

Nota
Je ne suis pas grand fan des mods de princesses et autres Amazing cave, donc en tant que level 1 fraichement débarqué, vous n'aurez rien de plus qu'une couche sale, et c'est déjà pas mal ! Blague à part, je suis quand même ouvert à toute idée d'amélioration.

Ce mod n'est donc pas fini !
Et plus exactement, voilà où j'en suis, ce que je voudrais ajouter et les petits soucis auxquels ils faut que je fasse face :
- Peaufiner les extérieurs pour avoir un bel éboulement FAIT (et du coup les photos ne sont plus du tout à jour...)
- Rendre visible les toiles d'araignées que j'ai ajoutées à l'intérieur ( Si quelqu'un connait la formule magique) FAIT
- Ajouter une ligne de texte lors de la rencontre avec Gerdur ou le forgeron dont je vient de perdre le nom (Mon vrai gros souci, puisque je ne pane rien aux fenêtres de discussion... Je fouille dans les tutos divers mais un peu d'aide sera forcément bienvenu)
- (optionnel) Coller la voix qui ira bien avec le texte

Mais il est d'ores et déjà jouable
Et du coup, si un aimable volontaire veut y jeter un œil prématuré, je lui fais parvenir le mod avec un plaisir non dissimulé.
Modifié en dernier par VieuxMachin le 12 avr. 2019, 14:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Shamyase
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 40
Contact :

Re: La tour de garde abandonnée de Rivebois

Message par Shamyase »

Hello,

Bonne idée ce fort ! Je pourrai y jeter un œil pour le tester à partir de lundi prochain si tu veux. :)
Pour les dialogues, ça se gère via les quêtes, on pourra en discuter sur le Discord en même temps si ça te dit. Enfin concernant le doublage de la ligne de dialogue, tu pourras faire une demande au Cachot d'Enregistrement.
VieuxMachin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: La tour de garde abandonnée de Rivebois

Message par VieuxMachin »

Merci beaucoup pour ton attitude volontaire et engagée ! D'ailleurs, j'ai tripoté un peu l'extérieur. Ça révolutionnera pas le genre, mais je pense que a suffit pour mettre dans l'ambiance et retranscrire un peu le background glissée au forceps.
Dis moi juste comment tu veux faire pour que je te fasse passer l'esp et pouf.
Pour le discord, il va falloir que je m'y mette mais l'idée me plait bien.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: La tour de garde abandonnée de Rivebois

Message par A . »

J'aime bien quand c'est simple et compacte, je passe moins de temps à déposer / retrouver le matériel ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »