Plus de M'aiq !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Plus de M'aiq !

Message par Confrère_VF »

Ce n'est pas parce que le mod est en cours de développement que les suggestions sont fermées^^ Justement, deux me sont venues :

- Que le temps passe vite ! Un matin, M'aiq a voulu penser pendant une heure, et le jour était déjà fini.
- M'aiq n'est pas allé à l'école, il n'a pas besoin de savoir écrire.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

S'il sait compter, c'est l'important ! xD J'en ai pas qui me viennent à l'esprit malheureusement :/

Sauf peut-être ... :
- Maiq aurait voulu fabriquer son propre beurre, mais les barattes se font rares.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Plus de M'aiq !

Message par Nymphamie »

- Avez-vous déjà entendu parler des barattes à beurre? M'aiq n'en a jamais vu... Peut-être est-ce juste une légende? (petite référence au Discord, sorry)

Plus sérieusement, je vais réfléchir pour d'autres phrases!
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

Je préfère la tienne, bravo.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Plus de M'aiq !

Message par Nérévar42 »

- M'aiq a entendu dire que c'était la guerre civile en Bordeciel, mais il n'a jamais vu de batailles. Peut-être les Nordiques ont-ils honte de se battre entre eux, alors ils se cachent ?
- M'aiq ne dort pas souvent, mais c'est quelque chose dont il a pris l'habitude. Les ancêtres de M'aiq faisaient la même chose que lui.
- M'aiq sait comment se transformer en liche. Mais M'aiq a cru comprendre qu'il n'était plus le seul.
- M'aiq a été défendu de glandouiller, une fois, mais il n'a pas écouté.
- M'aiq a toujours une pâtisserie sur lui au cas où il se la ferait voler.
- M'aiq aime bien lire des livres. Dommage que certains changent sans arrêt, M'aiq n'arrive plus à suivre.
- M'aiq trouve étrange de vouloir couper du bois toute la journée. Où va-t-il le ranger ?
- M'aiq aime bien partir à l'aventure. Il se souvient d'un temps où les gens n'aimaient pas vraiment voyager.
- M'aiq a vu de grands insectes et d'horribles oiseaux lorsqu'il a voyagé en Morrowind, mais il n'a jamais su quel était leur nom.
- Forger des armes ? Quelle idée, M'aiq trouve tout ce dont il a besoin pour se défendre.
- M'aiq déteste marcher avec les gens. Ils vont trop vite pour lui, mais si M'aiq court pour les rattraper, il les dépasse.
- M'aiq se demande pourquoi les Nordiques mangent autant de pain alors qu'ils cuisinent de succulentes pâtisseries.
- M'aiq a essayé d'arrêter des brigands, un jour. Mais comme ils revenaient sans cesse, M'aiq les a laissés courir.
- Un voleur a déjà essayé de s'emparer des vêtements de M'aiq, mais M'aiq l'a vu venir.
- M'aiq voit beaucoup de serrures en Bordeciel, mais il ne trouve jamais les clés pour les ouvrir : les Nordiques sont vraiment des étourdis.
- M'aiq a trouvé une magnifique flûte, un jour, mais il a eu énormément de mal à s'en débarrasser.
- M'aiq ne porte jamais d'armure pour être libre de ses mouvements, comme ses ancêtres. Mais à leur époque, ils ne la portaient pas encore bien mieux que M'aiq.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

O_O c'est génial !!
Cependant, la phrase concernant les braillards : Jiub les a tous tués bien avant les évènements de Skyrim, donc M'aiq n'a pas pu en voir.
Ensuite, je ne comprend pas la dernière, c'est voulu ? x)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 260

Re: Plus de M'aiq !

Message par Nérévar42 »

En fait c'est pour se moquer du fait qu'il n'y a plus de talent de combat sans armure : les ancêtres de M'aiq ne portaient pas non plus d'armure, mais eux au moins ça leur servait à quelque chose. ^^
Mais j'admets que la phrase est construite de façon étrange.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

En tant que fan des anciens TES, j'ai adoré ces phrases :heart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
halanich
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Re: Plus de M'aiq !

Message par halanich »

- M'aiq et sa lignée ont pu constater plusieurs types d'insectes durant leurs voyages. Surtout ceux qui sont susceptibles de corrompre l'environnement. Mais ça ne les préoccupe pas tant que ça.
- Ses compagnons n'ont jamais voulu monter à cheval derrière M'aiq. C'est en partie pour cela qu'il préfère voyager en ermite.
- M'aiq a beaucoup de mal à courir quand il porte trop de choses. Mais lors de son dernier déménagement, il a pu marcher normalement.
- Un jour, M'aiq a accidentellement tiré sur un soldat lors d'une partie de chasse. Il n'a jamais pu se défendre. Les nordiques n'ont vraiment pas le sens de la justice.
- M'aiq a déjà rajouté un pied à sa table. Mais une fois qu'il l'a retiré, elle était devenu bancale.
- M'aiq voulait répondre à une salutation qu'il n'était pas pour lui. Il a confondu sa voix avec celle d'une connaissance.
- M'aiq ne tutoie jamais. Il n'a pas été éduqué pour ça.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

Ah ah, j'ai adoré le premier et l'avant dernier ! :xD:
Pour le second, il faudrait appuyer le fait que M'aiq ne voyage pas à cheval, avec par exemple un clin d'oeil sur leur vitesse :
-M'aiq n'a jamais tenté de monter un cheval. Ces derniers n'arrivaient même pas à le rattraper.

Je n'ai pas compris l'antépénultième en revanche, avec la table bancale :z:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »