Plus de M'aiq !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

Je ne m'y étais jamais intéressé, mais à voir.
BREF, pour rester dans le sujet :

- M'aiq a entendu parler d'un Argonien se moquant de la cuisine khajiite. Si seulement on avait déjà vu une race aussi moche cuisiner correctement...
- M'aiq n'aime pas les livres de blagues ou de devinettes. Non pas qu'il ne les comprenne pas, voyons.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Plus de M'aiq !

Message par Nymphamie »

Bon allez, je me lance!

-M'aiq a entendu un prêtre dire, lors d'un mariage, que le couple était uni pour cette vie et la suivante. M'aiq ne sait pas ce qu'il fera dans sa prochaine vie, mais il espère que les amoureux, eux, y ont bien réfléchi.
-M'aiq a remarqué que ceux qui admirent les constructions Dwemers pour leurs longévités, habitent dans de simples maisons en bois.
-M'aiq a été amoureux un jour. M'aiq ne sait pas si l'autre personne l'était également, comment aurait-il pu savoir?
-M'aiq a entendu dire que certains nordiques aimaient tellement se battre qu'ils continuaient même durant leurs repos éternels.
-M'aiq a entendu l'histoire d'un grand mage bosmer qui aurait utilisé une armée de morts-vivants pour conquérir le continent. M'aiq ne pense pas que cela soit vrai, M'aiq sait que les bosmers mangent leurs morts, pas qu'ils les utilisent pour combattre.
-On est déjà venu demander plusieurs fois à M'aiq si ses histoires étaient vraies et M'aiq a toujours répondu que oui. Après tout, si elles ne sont pas vraies aujourd'hui, elles le seront peut-être demain.
-M'aiq a vu un jour un archéologue pleurer de joie après la découverte d'une sandale vieille de trois mille ans. M'aiq a perdu une botte un jour, mais M'aiq n'est pas triste, M'aiq sait qu'elle fera un jour le bonheur de quelqu'un.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Plus de M'aiq !

Message par Redondepremière »

J'aime bien celle avec le grand mage bosmer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

Tous ce qu'a du fouler cette sandale ... c'est beau.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Plus de M'aiq !

Message par Confrère_VF »

Je ne comprends pas celle du mage, référence à Obli ou Morro ?

Les autres sont très bien trouvées, notamment celle de l'autre vie, des histoires vraies et de la botte, on dirait qu'elles viennent du jeu^^

- Les gens disent qu'on n'a qu'une vie. Qu'en savent-ils ? Après tout, certains ont bien deux morts.
- Peu de héros laissent des traces de leur existence. Sont-ils timides ? Craignent-ils l'orgueil de laisser un héritage ?

Pour la peine, je regroupe toutes les propositions dans l'intro ;)
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Plus de M'aiq !

Message par Redondepremière »

Pour le mage :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Plus de M'aiq !

Message par Nymphamie »

Merci pour vos retours!
Confrère_VF a écrit : 27 mars 2019, 20:00 - Les gens disent qu'on n'a qu'une vie. Qu'en savent-ils ? Après tout, certains ont bien deux morts.
Je réfléchis pour celle là mais je ne vois pas...

-Un jour, alors que M'aiq s'était perdu, M'aiq a demandé son chemin au chat domestique d'une fermière. M'aiq a discuté avec le chat durant un moment, mais ils ont dû arrêter, ça avait l'air de contrarier la fermière. M'aiq ne sait pas pourquoi.
-Un jour, lorsque M'aiq était en Bordeciel, M'aiq s'est fait attaquer par un smilodon. M'aiq lui a demandé pourquoi tant d'agressivité, mais il n'a pas répondu. Peut-être qu'il ne parlait pas la même langue que M'aiq.
-M'aiq a entendu parler de raisins si rares qu'une seule de leurs vignes permettrait la prospérité à son propriétaire sur des générations. Mais ces fruits ne pousseraient qu'au milieu des glaciers, et M'aiq pense qu'il fait trop froid pour aller vérifier.
-M'aiq a entendu parler d'un ancien château perdu sur une île gelée où vivraient des gens peu fréquentables. Cela n'étonne pas M'aiq, les gens fréquentables ne vivent pas reclus sur une île.
-M'aiq entend souvent des étrangers parler de leurs pays natals avec nostalgie. M'aiq a tant voyagé qu'il a du mal à choisir un pays natal.
Modifié en dernier par Nymphamie le 27 mars 2019, 21:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

natals* sans e
Mais elles sont très belles :3

- M'aiq n'aimerait pas vivre sans poils. Quelle horreur cela doit-être de vivre avec une peau nue et sans défense. Même si la protection que fournissent les écailles lui déplairait encore plus.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Plus de M'aiq !

Message par Confrère_VF »

As-tu déjà visité les donjons de Bordeciel ?^^ Je voulais bien sûr parler des draugr, morts une fois et enterrés puis tués une deuxième fois.

J'aime beaucoup la dernière, très malicieuse. Mais je ne comprends pas celle du château sur l'île ni celle du raisin. Quant au smilodon, l'idée est rigolote mais ce n'est pas très cohérent car M'aiq n'aurait pas survécu à une rencontre pareille. Il a beau être appelé "le Menteur", il dit toujours des vérités générales ;)
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

Pour le château, il parle des Volkihar.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »