Plus de M'aiq !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Plus de M'aiq !

Message par Nymphamie »

(oui du coup c'est la preuve que c'est vraiment bien trouvé xD)
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Plus de M'aiq !

Message par Confrère_VF »

Daichi a écrit : 24 mars 2019, 21:38 Il suffit d'intégrer des phrases aux PNJs (+faire des doublages :mrgreen: ), ça ne devrait pas être trop dur. J'irais voir. Mais si on le fait pour Skyrim, on le fait pour les 2 autres TES aussi ! :D
Alors je te laisse le soin d'intégrer les phrases, hein^^ Pour le doublage, ce n'est pas infaisable. Vu que Marc Bretonnière (celui qui double les Khajiits) travaille beaucoup, j'ai potentiellement plus de chances de le croiser et de lui demander éventuellement d'enregistrer les phrases. Mais pour ça, j'attends d'en avoir assez et de faire le tri (pas sûr que je les garde toutes). Parce que si je lui demande toutes les semaines de faire 3 lignes à chaque fois, ça va vite nous saouler tous les deux :D


Sinon il n'y a pas d'autres participants inventifs ?
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

(ce serait cool d'avoir un tel doubleur ^^ en plus son nom a le nom de ma race préférée dedans)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Plus de M'aiq !

Message par Confrère_VF »

Bah ce sera ça ou rien^^ Mon côté perfectionniste me pousse à prendre la voix d'origine afin que ça ne détonne pas d'une phrase sur l'autre.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

Houla, oui, de même.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Plus de M'aiq !

Message par Confrère_VF »

Il n'y a donc personne d'autre d'inspiré par ce cher M'aiq ?^^

- En Tamriel, il semble que les héros ne meurent jamais. Avez-vous déjà vu une de leurs tombes ?
- M'aiq est très intrigué par certaines personnes qui cherchent une ville sur les routes de Bordeciel. Se sont-ils perdus ?
- Les gens sont très prudes en Tamriel, même après leur mariage. Mais certains trouvent le moyen de parvenir à leurs fins.
- M'aiq se demande comment s'appellent les habitants de Blancherive. Ou de Solitude. Ou de Faillaise.
- Dans ce pays et ailleurs, il semble que l'amour est plus honteux que la violence. Pourquoi donc ? Seuls les adultes ont le droit de parcourir Bordeciel.
- En Bordeciel, les aventuriers peuvent adopter des enfants sans prévenir personne. M'aiq trouve cela dangereux : qui peut connaître leurs intentions ?
- Tuer des enfants et monstrueux. Cela veut-il dire qu’il est moins grave de tuer des adultes ?
- M'aiq pense que les gens ne devraient pas avoir trop de titres. Il faut bien partager un peu.
- L'ascension sociale est très facile en Bordeciel. Trop facile. M'aiq trouve cela étrange.
- Avec sa fourrure, M'aiq n'a pas peur du froid de Bordeciel. Et vous ?
- Manger ses semblables ? M'aiq ne mangerait jamais un autre Khajiit. Il préfère les chevaux. En lasagnes. (référence à ce que disent les M'aiq de Morro et Obli)
- M'aiq a entendu parler d’un vasard capable de parler et de vendre des objets. L'avez-vous déjà rencontré ?
- Certains disent que M'aiq est un dieu. Mais il est bien mortel, tout comme vous.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

Hors-sujet
Jolie référence à Links, s'il y en avait une à la 7e ligne ;)
Ce n'est pas qu'on est pas spécialement inspiré, c'est qu'on est pas toujours à y penser ^^
Tu en donnes des intéressants, je vais en chercher d'autres aussi.
Pour celle avec le vasard qui parle, je l'adore xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Plus de M'aiq !

Message par Confrère_VF »

Daichi a écrit : 27 mars 2019, 14:47
Hors-sujet
Jolie référence à Links, s'il y en avait une à la 7e ligne ;)
Exact, mais quand on y pense n'importe qui aurait pu trouver^^ C'est un peu la même chose avec la ligne qui parle du cumul des mandats ou l'ascension sociale.
Daichi a écrit : 27 mars 2019, 14:47 Ce n'est pas qu'on est pas spécialement inspiré, c'est qu'on est pas toujours à y penser ^^
Bah ouais mais là on n'est que trois avec Redon^^
Daichi a écrit : 27 mars 2019, 14:47 Pour celle avec le vasard qui parle, je l'adore xD
Référence à Morrowind que tu as dû comprendre (vu que tu as l'air archi-fan de cet opus), mais qui peut aussi fonctionner pour le mod Guivrecroc où on a un marchand vasard (certainement lui-même clin-d'oeil à Morro).
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Plus de M'aiq !

Message par Daichi »

Dans ce mod aussi ? IL ME LE FAUT !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Plus de M'aiq !

Message par Confrère_VF »

Vous êtes servi. (et en français, s'il vous plaît)
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »