armure furtive pour chasseur

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
spudmonster
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 4

armure furtive pour chasseur

Message par spudmonster »

armure de chasseur
Version : 1

Auteur : spudmonster/ricecoocker

Lien du mod maison : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/94691

Armure/Vêtement pour : tous (enfin j'espère que ça marche)

Prérequis : rien, enfin je crois

Description : ajoute un set d'armure craftable pour un chasseur débutant, une simple armure de peau légèrement retexturée (fourrure plus claire et rivets noircis) et peinture corporelle camouflage pour la peau du perso.
le set apporte un léger bonus à la furtivité mais l'armure reste améliorable sur établi.
Pour le craft, cuisine pour faire la pate (venaison, viande de horkeur ou de cheval + 2 chardons) puis on passe à la forge pour associer une piece d'armure de peau avec la pate de camouflage et hop, c'est fait.
Le fichier "meshes armure" est ouvert, vous pouvez ainsi copier n'importe quelle version exotique de l'armure de peau ou une version bodyslidée à votre convenance (data/meshes/AAcraftarmor/hide/f ou m)
C'est pas un gros mod avec plein de truc mais c'est mon premier vrai mod ça me permet d'apprendre à utiliser le CK.
J'attend toute remarque, critique, bug chez vous, encouragement, bref, tout ce qui va me permettre d'améliorer et corriger tout ça.

J'ai bien sur la version française sous la main.

Testeur : si vous êtes courageux
Image

Un gros merci à DomainWolf sur le nexus pour les textures de peinture corporelle.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: armure furtive pour chasseur

Message par Yoplala »

Yop !

Félicitations pour ce premier mod ! :)

Je dois refaire mon installation Oldrim pour les tests, on verra si tu ne trouves personne d'ici-là.
Sinon je t'encourage vivement à préparer une version SSE, je la testerai avec plaisir ! :)
spudmonster
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 4

Re: armure furtive pour chasseur

Message par spudmonster »

Merci, pour la version SSE, je vais installer et tester ça le Week-end prochain.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »