[Mod maison] Le Manoir de Moddor 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Moddor
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 54

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Moddor »

Tu as vu ca...en plus d'etre doué, il est super reactif, dispo et sympa.
Comme ca tu connais quelqu'un de super competent et doué qui pourrait t'aider , lors de la presentation de tes futures mods.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Lysandre »

Moddor a écrit :Salut Lysandre et tout le monde.

-alors la en fait je ne suis plus très dispo jusqu’à lundi.
-mais j'ai rajouté la musique dans la cellule.
-enlever une partie des lumières et effets.
-je commence a voir pour définitivement séparer la cellule intérieure en deux, comme tu me l'as conseillé et beaucoup aussi, pour l'optimisation.Tissendel avait bien bossé sur les rooms marquers, rectangles bleu, mais ce n'est pas approprié pour mon manoir comme elle l'a dit.
-je vais faire de meilleurs containers comme chez tissendel.Ce sera beaucoup mieux.
-revu les finitions.

-par contre, j'ai trouvé quelqu'un d’intéressé pour prendre des screenshoots et faire des videos du mod.
Il s’appelle 'Marmotte'
et il est présent sur le nexus et beaucoup apprécient son travail.Il a des blogs aussi, vous pouvez voir la qualité de son travail sur les liens en bas .Avec un rendu graphique..vraiment bluffant.Donc il voudra bien consacrer de son temps pour la présentation du mod, .Merci encore Marmotte.

https://www.flickr.com/photos/140099146@N03/
https://skyrimscandal.blogspot.com/
http://www.nexusmods.com/games/users/588817

Voila, en gros j'avance sur plusieurs front..et je vais continuer mais de plus belle, la semaine prochaine.Mais je vais surement m'avouer incompétents sur des trucs, et chercher a vraiment déléguer pour avancer suivant la disponibilité et la patience de chacun.

Merci Lysandre, au plaisir.
Moi je suis absent jusqu'à mardi mais il n'y a aucun soucis, par contre je sais pas combien de temps je vais pouvoir rester dispo...
Parce que la en ce moment je passe mes journées à tester et à installer des mods pour ma future partie, donc je reste assez disponible en ce moment.
Mais après quand j'aurais fini de tout installer il y a de fortes chances que je ne me connecte plus qu'une fois ou deux par semaine, voir peut être plus car je passerait quand même à l'occasion pour voir les avancements de ton mod. Et si besoin t'aider si il y a quelque chose a faire de pas trop compliqué.

+++

( au fait je me suis permis de corriger en partie tes fautes dans le message cité )


Cool pour marmotte, j'espère qu'il pourra également t'aider.

A propos je me souviens plus, mais il y a t'il des mannequins et des râteliers dans ton mod ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Moddor
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 54

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Moddor »

Salut Lysandre et salut tout le monde,
Oui Marmotte a fait des super premiers screenshoots.
Oui il y a des manequins ainsi que des racks d'armes.
Merci encore de m'avoir proposé ton aide.

Alors Tissendel a fait un super boulot.Elle a donc divisé le Manoir interieur en 2 cellules, une pour l'alchimie, une pour le reste.Elle a fait les manequins et les racks d'armes.Elle a ausi fait la liaison entre le bureau et l'ecurie(ext), donc maintenant deux acces pour rentrer dans le manoir.Un part la route, l'autre par la terrace du lac.
Du coup je suis dessus, pour supprimer un maximum d'elements, revoir des choses trop detaillées.Ca risque de me prendre pas mal de temps encore.
Car le but maintenant est de l'optimiser un maximum.Et deja le resultat avec deux cellules et vraiment tres apreciable.

Je tiens encore a remercier Tissendel, sans laquelle jaurai trop galerer , j'ai une trop grande carence au niveau technique.Elle doit tout m'expliquer de A a Z, et en plus me faire des trucs.D'ailleurs de Moddor , je suis passé a Boulet d'or...Encore mille merci Tissendel pour ta patience.
Et je remercie aussi toujours au passage A., qui a été le declancheur de tout ca, et pour sa patience, car lui aussi au debut a du m'expliquer avec pas mal de messages, comment envoyer mon fichier esp a quelqu'un..lol
Et merci a toi aussi Lyssandre pour l'interet que tu porte a mon projet, et ton aide proposé.
Je sais que tu avais dit que tu serai bientot trop occupé...mais j'ai encore trop de choses a faire dessus.je me permettrai de te recontacter plus tard, et tu me diras si t toujours dispo.
Merci encore a toute et a tous, sans vous , ce serai un vrai cauchemard toute cette partie pour moi.
Avatar du membre
Moddor
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 54

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Moddor »

Image

Un des premiers screenshoot de Marmotte.
Avatar du membre
Moddor
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 54

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Moddor »

Et voila une musique d'ambiance qui me fait travailler sur le CK avec beaucoup de plaisir..

Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Tissendel »

N'oublie pas de parler de ton problème de lumières avec le PNOS ^^
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Lysandre »

Content de voir que ça avance ! Bon courage Moddor !
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Moddor
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 54

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Moddor »

Tissendel a écrit :N'oublie pas de parler de ton problème de lumières avec le PNOS ^^
Salut tissendel.C'est peut etre moi qui suis trop exigeant, si personne ne s'en ai plaint...il faut dire que j'ai autant travaillé la deco que l'eclairage, j'ai passé des centaines d'heures a choisir l'eclairage,placé son radious au centimetre pres (pour ne pas avoir de conflit sur un element qui aurait clignoté car deux ou plusieurs lumieres sur lui), je gerai l'intensité des glows et des beams aussi.
L'eclairage a ete aussi important que la deco .J'avais passé des nuits et des nuits dessus; (c'est pour ca au passage que je m'etais permis de te parler de ce clignotement systematique dans le bateau volant);Au final, c moi qui suis super exigeant sur ca, j'aurais qu'a enlevé ce patch, tant pis.Car d'autres vont aimer cet effet de lumiere tres vivante, mais moi, je prefere une lumiere tamisée, reponsante pour les yeux.
Avatar du membre
Moddor
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 54

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Moddor »

Lysandre a écrit :Content de voir que ça avance ! Bon courage Moddor !
Merci Lyssandre, en plus j'en ai besoin, ca tombe bien lol.Beacoup de boulot dessus.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Le Manoir par Moddor

Message par Lysandre »

Alors ça avance Moddor ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »