[En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par Tissendel »

Quand j'ai écrit cette phrase, j'étais sûre que j'allais avoir une réflexion de ce genre xD

C'est une maison que j'ai faite pour avoir un petit chez moi dès le début du jeu à Riverwood. Aucun problème pour la partager mais bon, je t'assure que c'est pas du grand art xD

Bon, je ferais ça ce soir ou demain
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par Yoplala »

Je n'y connais rien en technique, donc je me contente de vous jalouser et de vous encourager !

Niveau esthétique, j'aime beaucoup ton travail par contre :). Curieux de voir tes résidences du coup.
Je bloque un peu sur les canapés verts, non qu'ils soient moches, mais ils jurent un peu avec le reste qui est plus rustique / nordique / authentique...
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par Tissendel »

Merci ^^

Oui, les canapés verts, tu n'es pas le premier à me dire ça xD

Pourtant moi, ils ne me choquent pas trop et puis je sais pas quoi mettre de plus lore-friendly à la place.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par Tissendel »

Dites, quand on a pas de réponse, au bout d'un moment on peut considérer qu'on peut mettre en ligne quand même ? :pleure: <= tentative de manipulation xD
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par A . »

Oui :)
Le moddeur n'est pas actif dans les commentaires ou ailleurs ? Certains ne s'occupent pas de leurs boîtes mail.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par Tissendel »

Sur Nexus c'est marqué dans son profil : Last Active Jul 05 2017 03:54 PM

je suppose que ça veut dire qu'il est pas venu du tout sur Nexus depuis le 5 juillet.

Dans ce cas, cool ^^

J'ai 2 petits bugs à corriger et je peux demander en test après ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par A . »

Bien sûr :)
Avatar du membre
Moddor
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 54

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par Moddor »

Salut,
Alors tu vas finir par le diffuser finalement?
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par Tissendel »

Oui, j'ai fait quelques ajustements de décorations, réajusté quelques meubles, traduit en français quelques "cupboard" ou "hatch" qui restaient. J'avais un trou dans le plafond aussi xD

Il me reste le soucis du sol qui merdouille avec les lumières.

Et surtout la map qui marche plus. j'ai cassé un truc mais je sais pas du tout quoi ><

Dans le mod original, il y a 3 intérieurs, donc 3 cellules. Dans chacune il y a un activateur qui permet de lancer un script ( le même activateur avec le même script avec les même paramètres ) Ce script permet de faire voyager le bateau dans d'autre monde que Skyrim ( Falskaar, Solstheim et d'autres qu'on peut ajouter )

Quand j'ai fait le 4ieme intérieur, le mien, j'ai dupliqué un des intérieur original et je suis repartie de là. Je sais que l’activateur marchait très bien.

Sauf que maintenant il ne marche plus, dans mon intérieur ni dans celui que j'avais dupliqué. Par contre, il fonctionne encore dans les 2 autres intérieurs originaux. Si je désactive mon esp, l'activateur remarche dans les 3 intérieurs originaux. Pourtant dans mon esp j'ai vérifié avec TES5Edit, il n'y a aucune modification de l’intérieur que j'ai dupliqué ni de l'activateur.

Je suis bonne pour devoir me plonger dans le script et essayé comprendre comment tout ça fonctionne en détail ><
Avatar du membre
Moddor
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 54

Re: [En cours] Nouvel intérieur pour le Dev Aveza

Message par Moddor »

Cc,
Un trou au plafond que j'avais pas vu ? alors que j'avais joué le testeur super chiant et pointilleux?! ou ca?
Les lumieres c un cauchemard, par contre, tu sais la ou on met les musiques pour la cellule,dans ce tableau ya une option pour donner un ton lumineux special dans ta cellule, moi j'en ai choisi un pour mon manoir, je l'ai pas laisser sur 'none'.
Ah la map de deplacement, c dommage.
Et bon courage pour le script, tu veux que je le fasse peut etre?lol...heureusement que j'ai pas un truc comme ca dans le mien, la je te souhaite vraiment bon courage..
Toi qui pensait qu'il etait fini...remarque il est fini en deco et agencement, dommage que des probs comme ca, s'ajoute, tu dois etre degoutée..
Tu vas laisser les peluches et canapé vert alors finalement? remarque ya plein de mod comme ca et ca choque pas tellement de gens..ca fait parti de ta personalisation et beaucoup vont aimer.Meme moi, en etant un garcon, de voir les peluches ca m'a pas choqué et je trouvais que ca faisait douillet(en plus yen a que quelques unes, si tu en avais mis partout, sur toute les etageres, la ca aurait ete autre chose) ca reste discret.
Bon alors tu n'es plus sur ton bunker de fallout apparement, tu es revenu sur Skyrim...
J'ai vu que sur la partie credit et premission de son mod, il avait l'air de faire comprendre que son mod n'etait pas vraiment dispo a retoucher sans son accord prealable.Il preciser meme que finalement ya plus d'une dizaine de personnes qui s'etaient associé avec lui pour ce mod, et que du coup il leur devait des comptes, des permisions..;mais bon ca date de plusieurs années, il dit de le contacter en PM pour toute demande mais il n'est plus la..et puis au pire il ne peut que te demander de le retirer si ca lui prenait..
Mais dans sa liste de credit et permissions, ya le nom de tout les autres 'proprios' du mod....tu as essayé de les contacter?
Allez bon courage Tissendel, et si je peux t'etre utile.;
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »