Kōrei-sha no Sukurōru V Skyrim (voix JP, Texte FR)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Kōrei-sha no Sukurōru V Skyrim (voix JP, Texte FR)

Message par Yornnir »

Salut à vous !

Alors aujourd'hui j'aimerai partager avec vous des fichiers, même si ce n'est pas vraiment un mods car je me suis contenté de prendre des fichier BSA du jeux de base mais d'une autre version.

En bref ce n'est pas un mods en tant que tel mais un raccourci puisque je vous propose ainsi un mod pour les fans d'animés et du Japon car c'est les fichiers des voix japonaises du jeu que j'ai extrait et isolé ce qui permet une version japonaise avec texte en français !

En gros ça peut être juste un raccourci simple, mais dans le cas ou ça n'a pas lieux d'être puisque c'est aisément reproductible je peut comprendre qu'on ne puisse pas uploader ça sur le site.

Alors c'est la première fois que je bricole un truc donc je ne connais rien des diverses procédures mais vu que mon mod est en théorie prêt puisque j'ai juste les fichier à placer, ben je poste ici. (bon c'est bon vous savez que je suis un grand galérien)

Petite info à savoir : Sur les partis avancée il est possible que les voix soient aussi stockées dans le sous dossier sound du dossier data ce qui provoque que certaines voix restées en français malgré la présence des voix jap, j'ai supprimé certain de ces fichiers ce qui, apparemment, a corrigé le problème.

J'ai dans l'idée de faire un mod plus complet avec un fomod permettant un choix entre plusieurs langue et sous titre mais je suis une brêle du coup je préfère mettre ça ici en attendant ;D

En gros y'a pas grand chose de plus à dire, vu que je sais ni ou mettre les fichiers ici, ni comment faire quoique ce soit xD

Donc si jamais des voix jap vous intéresse, je suis partant pour bricoler un truc et permettre ainsi des voix et des sous titre qui ne sont pas de la même langue :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »