Chateau Lysial

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Lyly
Confrère
Messages : 3

Chateau Lysial

Message par Lyly »

Bonjour à tous !
Je poste ici quelques screens de mon premier mod maison.
Depuis que je joue à Skyrim, et avant cela sur Oblivion, je n'ai jamais trouvé de logement qui convenait totalement à mes personnages, jusqu'à Elysium Estate.
Seulement, au fil du temps, EE est devenu un poil étroit !

Donc, j'ai décidé de réaliser un mod très personnel, répondant exclusivement à mes critères de goût :) L'ensemble est TRÈS inspiré d'EE, que j'ai trouvé absolument splendide !
Je ne sais pas encore si je le proposerai réellement à la Confrérie, mais je me permettrais ici de vous demander quelques conseils !
► Afficher le texte
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et conseils :)
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Chateau Lysial

Message par Kobro »

Ouah ! Bravo, j'aime beaucoup, notamment l'extérieur. Félicitations ! :maitre:
Image
Lyly
Confrère
Messages : 3

Re: Chateau Lysial

Message par Lyly »

Merci beaucoup ! C'est très encourageant !
Je galère beaucoup, surtout pour l'ajout de PNJ !
Je les place en "playerfaction", mais certains m'attaquent quand même :/
J'essaye de dupliquer des PNJ existant pour me faciliter la tâche mais j'ai peur de créer un mod sale ...
Mais le plus compliqué (quoi que, j'ai fini par y arriver), c'est la création d'activator qui offrent des bonus (ex : les bains offrent un bonus d'éloquence et de régénération de santé), mais pfiouuuu, j'en ai mis du temps !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Chateau Lysial

Message par A . »

Ça a l'air très sympathique, bien joué !
Tu peux m'envoyer ton mod en l'état si tu souhaites que je regarde sil 'y aura du nettoyage à faire. Il y en aura automatiquement si tu as copié des objets/références depuis des cellules, plutôt que les prendre dans la liste :)
Je t'invite également à consulter la suite de tutoriels dédiés au nettoyage des mods en lien dans ma signature (tu auras besoin d'un rang pour y accéder).
Lyly
Confrère
Messages : 3

Re: Chateau Lysial

Message par Lyly »

Merci beaucoup A. !
C'est avec plaisir que je te l'enverrai, je vais toutefois continuer un peu, j'aimerais qu'il soit terminé avant (mais, le sera-t'il un jour ?).
Je n'ai pratiquement fait QUE copier des références, donc, à mon avis, il va y avoir beaucoup de nettoyage à faire ...
J'ai une question à ce sujet d'ailleurs !

Il y a un barde dans le château, c'est une référence PNJ d'une des extensions, et j'ai un problème avec le dialogue ...
J'ai l'option "je n'ai plus besoin de vos services", et j'ai forcément testé en jeu pour voir ce qu'il se passait ... :x Il ne bouge pas, mais si je sors de la cellule, il disparait (d'ailleurs, il doit glitcher, puisqu'il n'a aucun endroit où aller).
J'ai tenté de retirer cette option de ses dialogues, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai peur de retirer l'option de tous les dialogues des bardes.

Quelqu'un sait-il comment faire ? :)
Merci beaucoup !
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Chateau Lysial

Message par Lysandre »

Juste comme ça, as tu pensé à faire des navmesh pour ton personnage ?
Sinon j'aime bien ton mod il à l'air sympathique :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »