[en cours] Bâton de mage

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

[en cours] Bâton de mage

Message par Bran ar Kamalar »

Difficile de trouver un nom clair, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.

Que fait ce mod :
  • ajoute la possibilité de fabriquer des bâton non enchanté
  • ajoute un conteneur remplis de cœurs de pierre (et accessoirement de gemmes noires)
Pour l'instant c'est tout mais il est possible que j'ai d'autres idées sur la durée, dans un sens il est fini, mais à la base je l'avais fait pour moi, et il est possible que j'ai envie d'y ajouter d'autres choses, donc en attendant je le teste...

Contrairement à ce que vous pourriez penser ce n'est pas réellement un mod de triche, du moins beaucoup moins que la majorité des mod de magie et d'armurerie. Le conteneur se trouve à griffe noire dans la maison du gardien de la ferme (donc compatible avec le mod qui refait le labo de Synderion), j'ai un peu amélioré l'intérieur de façon à laisser penser qu'il a été habité par un mage de haut niveau mais un peu brouillon. Il s'y trouve une station de fabrication de bâton et un autel d'enchantement. Il y a quelques effets visuels amusant, quelques livres de sort éparpillés au sol et quelques plantes... Les bâtons non enchanté se fabriquent à la forge sans prérequis, mais avec des ingrédients pas évident à trouver et certainement pas à griffe noire. Les livres de sort sont en partie de très haut niveau, mais il faut avoir assez de magie pour les lancer, il ne servent donc pas forcément, il y en a un ou deux de bas niveau quand même.

Je vous rassure, pas besoin de cœurs de daedra, ni d'os de dragon, ni d'ébonite et par d'or non plus. Si autrefois ces éléments pouvaient bloquer pour les trouver, actuellement il y a une série de mods d'habitation qui ajoutent un vendeur ayant en stock 40 cœurs de daedra et 40 lingots d'ébonite, quand à l'or il est facile à transmuter, le sort se trouve sans problème à bas niveau. J'aurais pu mettre des os de dragon, mais je cherche quand même à rester logique, s'il en fallait cela signifierai que personne n'aurait pu fabriquer des bâton depuis la disparition des dragons...

J'avoue que le conteneur est un peu cheat... mais pour ceux que ça dérange ne l'utilisez pas... :ninja:

Je n'ai utilisé que des éléments présent en jeu, donc un mod pas lourd...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: [en cours] Bâton de mage

Message par Bran ar Kamalar »

Pour tout ceux qui n'ont pas osé me dire que ce mod servait à rien. Je m'en suis rendu compte tout seul, bon sinon le fabrication des bâtons marche très bien, j'ai testé. C'est son seul truc intéressant, enfin presque. Je vais le modifier et le faire évoluer en mod d'habitation en utilisant les bâtiments sans intérieurs de la ferme, avec un ascenseur privé vers la surface, je vais bien sûr supprimer mon coffre un peu cheat...

le labo de sinderion amélioré reste d'actualité, il est bien pour un joueur qui débute dans cette zone avec "vivez une nouvelle vie". La maison que j'ai en vue est un peu plus imposante et aura de petites curiosités qui permettrons d'en faire une habitation stable pour des enfants, car je les vois mal crapahuter dans griffe noire.

Le double post est voulu, je fusionnerai moi-même dès que j'aurais un peu avancé dans le projet.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »