Version : 1.0
Auteur : Helcharen
Rubrique le téléchargement : Habitations
Prérequis : Skyrim
DLC : Dawnguard
DLC : Hearthfire
Description : Ce mod ajoute une propriété, assez vaste, au nord-ouest de Faillaise.
A l'extérieur :
Le domaine comporte des cultures, un camp d'entrainement (Cibles, mannequin de combats...), un jardin, un moulin, de nombreux animaux, des écuries, un campement, une forge extérieure.(avec établi, et chevalet de tannage)
L'intérieur de la maison est très spacieux, la ferme détient un passage souterrain. Le mod rajoute des gardes et modifie aussi la Tour de Garde de la Brèche pour la rendre habitable également.
A l'intérieur de celle-ci
De nombreux meubles, fleurs, ustensiles sont présent, des mannequins, un arsenal, un atelier d'enchantement, un atelier d'alchime, une cave comportant un chien entièrement unique, un nouveau compagnon sera disponible aussi, de nombreux coffres, des marchants uniques, un forgeron et un magicien. (En développement)
Testeur : [Cherche Testeur]
Captures d'écran :
-----
-La Ferme d'Arkay-
-Requis-
-Hearthfire
-Dawnguard
Depuis des générations, une ferme, située dans la brèche, se trouve dans un territoire isolé, isolé de toute guerres, de tout les abominations possible ces temps ci.
En effet comment aurait on imaginé que cette ferme soit épargnée par les ravages des dragons, des pilleurs, des tempêtes, des deadras, et du temps ?
Peut-être parce que la famille qui y vivait là était des fervents adeptes d'Arkay, le Dieu du cycle, de la vie et de la mort, et que lui-même à protégé cette bâtisse.
Mais hélas, depuis que la famille eut quitté les lieux par crainte du dévoreur de monde et de ses pouvoirs divins, la ferme d'Arkay est inhabitée.
Saisirez vous votre chance ? Et oseriez vous résider dans une maison bénie d'un Dieu ? A vous de voir.
-Location-
Au Sud de la tour de garde de la Brèche
A l'Est de la Ferme de Sarethi (Là où il y a la blinde de nirnroot, si mes souvenirs sont exacts )
-Généralité-
Le mod comportera une ferme, évidemment, des cultures sur les côtés, des clôtures (ou des sortes de barrières), des animaux (vaches, poules sacrés...), une forge extérieure (Avec un Atelier de tannage, fonderie, etc. ) des chaises et des bancs (extérieur), une écurie.
A l'intérieur : Le maximum d'objets usuels, une table d'enchantement, un atelier pour faire des potions (j'ai oublié le nom désolé), une chambre, des coffres, mannequins, porte-armes, vitrines, un arsenal d'armes et d'armures, des lits, un âtre, de la flore, une cuisine, un sous-sol aménagé, et peut-être si possible un passage secret via le sous-sol pour l'extérieur.
Le mod changera aussi la tour de garde de la Brèche (qui est habité par des brigands) et maintenant protégé par des gardes (Soit des Gardes de l'aube, des gardes de la brèche, des sombrages ou des impériaux, ou des gardes de la ferme, je sais pas, j'ai besoin d'avis )
Dans l'attente de réponses et de conseils,
Hel