[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par glacio93 »

Bonjour, Bonsoir et
Image :surprise: :surprise: LA VACHE mec tu a tout mon respect. :honneur: (et au éventuelle personne qui t'accompagne :honneur: )

Si tu a besoin de doubleur moi et un pote on est dispo (voix d'homme type bob lennonien / fou dément / mega badass / trépasser / mort vivant etc...)
Après je veux bien test pour la bêta. (un personnage lvl 20 ça passe ?)

Sinon comment accède t'on à cette île (*mon pote derrière* par bateau andouille :tape2: ) oui mais où est le bateau ?

Bref gros gg à toi continue comme ça se mod promet un franc succès (je ne pense pas que tu es besoin d'un partenariat avec ce que tu as déjà accomplie. :siffle: )
désoler pour le pavé dû au gif si un modo peut me dire si je dois les retirer ?
:honneur: :maitre: :honneur:
Image
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Kissyfrotte
Confrère
Messages : 21

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Kissyfrotte »

Bondour, si il faut plus de voix je veut bien apporter ma contribution, que ce soit quelques péons ou personnages plus important, il suffit de me faire signe.
Si y'a des enfant je suis sur que je peut réussir à forcer un peu vers les aigus... (enfin je promet rien, j'ai une voix grave qui porte et résonne bien)
Je fait du doublage, quelques échantillons:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=20460
ImageImageImageImage
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

SI vous voulez testez envoyez moi un mp que je vous passe le lien : )
D'ailleurs faites de même si vous êtes doubleur, vous trouverez peut être un perso qui vous intéresse^^

@glacio93: oui un perso niveau 20 devrait passer je pense, il faut faire une quête pour accéder à l'ile, ça devrait aller tout seul normalement.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Salut, je reviens vers vous car j'ai un léger souci. Cela fait deux testeurs qui ont exactement le même problème (crash récurrents aux mêmes endroits qui rendent la quête principale impossible à terminer), et j'ai beaucoup de mal à en trouver l'origine car il est totalement impossible de les reproduire de mon côté : /

Si un moddeur expérimenté pouvait tester le mod et me dire ce qu'il en pense, cela m'arrangerait grandement.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Kesta »

Envoie moi un lien de dl en mp, j'essaierai de voir si je trouve un truc d'ici la fin du w-e. Evidemment le bug report des 2 testeurs ayant eu le crash est indispensable ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Merci à vous tous, grace à votre aide j'ai pu corriger un bon paquet de bugs et je pense pouvoir dire que le prologue est quasi prêt pour la sortie : ) Cela dit il reste encore un bon problème: quand je passe l'esm à l'esp translator pour le mettre an anglais ce dernier fait tout foirer et le mod deviens injouable (les données de worldspace sont complétement corrompues, le paysage est nivelé, les objets n'apparaissent plus etc...). Du coup pas moyen d'avoir une version anglaise du mod pour l'instant : /

Quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problème?
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par jihan02 »

C'est un prologue magnifique et le mot est faible :surprise: :top:

lien vers le topic de ESP-ESM : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 00&t=14609
ce serait trop dommage de pas avoir une version anglaise :classe:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Merci jihan02 : )

Bon en fait c'est réglé, à problème débile solution débile (un simple changement de place d'un objet statique à rendu le programme plus coopératif, du coup les anglophones auront un enclos falmer de plus^^)
C'est ça qui est bien avec le modding ça aide à évacuer tout mode de pensée rationnel^^

Du coup sortie du mod pour très bientôt :classe:
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Et voila, j'espère qu'il n'y aura pas de bugs inattendus (même si vu la taille du fichier je n'aurais surement les premiers retours que demain^^)

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68091/?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Roi liche »

Tu veux qu'on le publie sur la Confrérie ? :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »