[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

[En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

La République de Maslea - Chapitre 1


Le discord du mod: https://discord.gg/bTcB8p4

Version : (voir sur le nexus)

Auteur :anthelius

Lien : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/87681/? (Legendary Edition)
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/18327 (Special Edition)

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Dawnguard, Fuz Roh d'oh et un bon perso.

Description : La République de Maslea se situe dans l'archipel de Nouvelle Colovie, au coeur de l'océan Padomaïque, à mi-chemin entre Tamriel et Akavir. Elle fut conquise aux elfes Maslmer lors de la première ère par une faction schismatique de l'ordre Alessien de Cyrodiil. Malgré sa gloire passée de puissance océanique, Maslea est aujourd'hui une société complexe composée de multiples classes sociales, sectes religieuses, idéologies et ingérences extérieures.

Le mod propose:
● Plusieurs heures de jeu (8 à 10 heures en moyenne pour finir toutes les quêtes, sûrement plus en prenant son temps).
● Une zone jouable d'environ la taille du DLC Dragonborn, entièrement navmeshée et détaillée à la main.
● Une quête principale avec différents choix possibles
● Plus de 15 quêtes secondaires de longueurs variées.
● De nombreux PNJ avec des dialogues et un background détaillés.
● Un lore adapté à la nouvelle zone qui s'intègre avec celui des Elder Scrolls.
● De nouvelles armes, créatures, architectures et une bande son originale réalisée par Hayden McGowan



Pour des playthrough en français, je vous invite à consulter la série de vidéos de VictoryEagle:



Pour commencer la première quête, parlez à Carlina au Ragnard Pervers, à Solitude. Il vous faudra avoir suffisamment entamé la quête principale et avoir les cris "Déferlement" et "Impulsion" (il est également possible d'utiliser le fichier "no main quest requirement, mais les quêtes vous considéreront tout de même comme l'enfant de dragon).

Prérequis:
Dawnguard
Fuz roh d'oh (requis pour que les dialogues non doublés et les cinématiques fonctionnent correctement)
Un personnage d'assez bon niveau et un bon PC.

FAQ:

Les dialogues ne s'enclenchent pas: sauvegardez et rechargez la sauvegarde (le bug n'apparaitra plus par la suite).
Je n'arrive pas à ouvrir la porte du temple de Borea (spoiler):Utilisez le cri "Deferlement"
Je n'arrive pas à passer la chambre de l'air: youtube.com/watch?v=YQb8GdS2cr8
J'ai des fantômes qui ne disent rien dans la grotte de Borea/Je suis bloqué en sortant de la mine de Caelia: Installez Fuz Roh d'oh
J'ai oublié mon équipement sur le bateau en quittant la mine de Caelia: Tapez "Setstage 00MSForgottenGearFix 10" dans la console.
Je n'ai plus de musique après la quête "Cannes de sang: tapez "setstage 00MSMusicFix 1" dans la console.
J'ai un temps de chargement infini en allant à Maslea (LE): Installez un mod améliorant la gestion de la mémoire (Safety load, ENboost...)
Je ne trouve pas les marins de la première quête navale (spoiler): Ils sont à l'auberge Montvent d'Aubétoile
Je ne trouve pas de pierre Sigillaire: Il faut l'obtenir à l'académie de Fortdhiver auprès de Phinis Gestor, en ayant un niveau de 90 en conjuration (ou en utilisant la console).
Tout n'est pas doublé: Le doublage sera ajouté au fur et à mesure, si je trouve assez de doubleurs.
Il y a d'autres bugs: N'hésitez pas à le signaler.

Post original:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par anthelius le 17 mars 2019, 01:06, modifié 13 fois.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Kesta »

:surprise:


Ça fait vraiment plaisir de voir se genre de topic apparaître par hasard. La veille de noël en plus ^_^ Je serai surement opé pour du beta-test quand tu en sera là.


Simple question : Tu as fait les textures toi-même ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Merci^^ Oui je n'ai pas annoncé ce mod pendant longtemps vu que je voulais avoir un peu de contenu à présenter avant. Sinon les textures proviennent en partie de CGtextures ou de sites du genre, et en partie de photos que je prend en vacances (les gens me regardent un peu bizarrement quand je prend des photos de mur de face en gros plan^^). Après je modifie avec photofiltre suivant mes besoins.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Au passage il est toujours possible de suivre le mod ici: http://www.darkcreations.org/forums/top ... of-maslea/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Sita »

Très beau travail, j'espère qu'il sera dispo en VF dès la première version ! :D
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Elros3112 »

J'avais déjà vu le projet sur Dark Creations, très prometteur !

Tu es tout seul sur ton projet?
Si tu le désires, il est toujours possible de faire un partenariat avec "Le Roy, c'est moi!" / "I am the king !", partager nos connaissances nos ressources, ...

J'ai vu que vous utilisiez les ressources de Siikas ^^ vous avez du avoir beaucoup de mal pour rentrer en contacte avec lui, il est plus sur le net depuis 2008, je l'ai chercher plusieurs mois avant de le retrouver !
En tout cas très beau, j'adore l'architecture de Venise que vous avez utilisé !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

@Sita: merci :) Oui d'ailleurs il sera surement plus complet en VF qu'en anglais dans un premier temps. La première version est bientôt prête mais ce ne sera qu'un "prologue", avec une petite partie de la carte.

@Elros 3112 : Oui, à part quelqu'un sur DC qui m'a gentillement proposé de faire la musique je suis tout seul pour l'instant : ) Pourquoi pas pour le partenariat, pour l'instant ce qui m'intêresse surtout serait des doubleurs/euses et pourquoi pas un peu d'aide sur cette sal*té de Version Control^^.
Pour MrSiikas je crois qu'il a autorisé Tamira à convertir ses ressources librement pour Skyrim, d'ailleurs elles sont sur le nexus pour la plupart.
Merci encore pour les encouragements : )
Modifié en dernier par anthelius le 25 févr. 2015, 14:37, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Sita »

Cool alors, le travail me fait un peu penser à Azura's Watch
Peut-être que vous pouvez échanger quelques ressources avec l'auteur...
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par Naesia »

Partenariat ou le mot qui veut dire : crédite nous et met notre nom sur ton mod...
Mouais...

Sinon effectivement, beau boulot, surtout si tu es tout seul.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 104

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Le prologue du mod va probablement sortir très prochainement. Y'aurait il éventuellement des volontaires pour un doublage francophone (pour une future mise à jour) ?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »