La Guilde des marchands...

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: La Guilde des marchands...

Message par Lysandre »

Euh bon Tenzaku t'a répondu je crois, mais sinon j'en ai aucune idée désolé.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: La Guilde des marchands...

Message par jihan02 »

Lysandre a écrit :
Jihan c'est pareil si tu est toujours d'accord pour tester tu sera le bienvenue,
sachant qu'il faudra vérifier pour chaque marchand des petites bourgades et des villes...
oui oui pas de souci, sachant que je débute en test (2 pour l'instant) et donc j'aime bien être guidé, ce que fait ce sujet :top: d'autant que ton mod est technique. Mon perso le plus haut est 76 (je connais pas ses perks par coeur).
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: La Guilde des marchands...

Message par Lysandre »

Ok j'envoie le lien
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: La Guilde des marchands...

Message par Naesia »

=> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35609/?
=> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8666/?

J'ai trouvé ça pendant mon test et mes recherches ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: La Guilde des marchands...

Message par Lysandre »

Et c'est quoi ça Naesia ?
Des mods qui font apparemment la même chose si j'ai bien compris, ce qui montre encore une fois le peu d'utilité du mod que je voulais réaliser...

Perso je n'ai pas l'intention d’abandonner, mais entre la tour que je vais devoir recommencer parce que j'ai accidentellement effacé son esp, les mods que je vais tester,
il faudra bien patienter, car j'ai beaucoup de choses a réaliser...
Je n'ai de maitre que moi même.
cha'chat ninja
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 6

Re: La Guilde des marchands...

Message par cha'chat ninja »

si je peux donner mon idée (que je pensais faire mais pour le moment je suis sur deux projets: le 1er apprendre les base du création kit;2éme création d'une guilde assez simple;je fais avec les connaissances du moment)

par contre plutot que faire une simple guilde de marchand;fais une guilde d'artisant ou le personnage deviendrai un vrai apprentit (comme pour le début du jeux avec le forgeron qui te fais faire une dague) les métiers dans skyrim sont inutil la sa rajoutera du RP (exemple si tu devient bon en alchimie;les potions vendu te fond gagner plus d'argent)se mod serai cool pour ceux qui ne veulent pu etre le dieux de bordeciel et sa permettrai de soit devenir un vrai marchand;et deux il y aurai de vrai marchand;de plus ton idéé serai toujours d'actualité et sa rajouterai une nouveauté (je ne pense pas avoir été claire mais si mon idéé te plait je pourrai mieux détailler)
en tout cas tout idée est simpa ne lache pas le projet ;)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: La Guilde des marchands...

Message par Lysandre »

Oups j'avais pas vu que le topic remontait à aussi longtemps...
Ce qui impliquerais déjà de savoir faire des scripts et des dialogues, ça peux s'apprendre mais n'ayant jamais réellement fait de scripts moi même ou de dialogues ça me parait compliqué, et ce projet est mort a l'heure actuelle...
( surtout qu'il me faudra tout recommencer étant donné que je n'ai plus l'esp et qu'il y avait apparemment des choses buguées )

Mais ce que je pourrais faire c'est en rajouter une partie, ou au moins un établissement avec des artisans et tout le reste a mon mod actuel qui est en cours de réalisation, mais la il va falloir travailler dessus car il faudrait déjà me donner l'utilité d'un tel truc...
Car moi je pensais rajouter une sorte de guilde ou d'établissement avec de nouveaux marchands ayant un meilleur fond et de nouveaux objets a vendre chez ces marchands, mais l'apprentissage je sais pas, apprenti alchimiste, apprenti forgeron faut que je trouve l'utilité d'un tel truc en jeu autre le fait qu'on gagner des septims...

Je vais d'abord m'occuper de mon mod en priorité et je retiens ton idée mais j'en fait pas une priorité, pas plus que ce mod d'ailleurs...
Il faut que je réfléchisse a savoir comment je pourrais implémenter une guilde de marchand en Bordeciel, et ou... ( ce ne sont pas les endroits qui manquent ceci dit )

Étant donné la nature de mon mod actuel je ne crois pas que rajouter une guilde de marchands dedans serait une bonne idée, et j'ai d'autres priorités pour l'instant ceci dit ça n'est pas pour ça que je vais laisser tomber.
Pendant un temps je n'y pensais plus avec tout les soucis que j'ai eu, mais le je me suis remis a modder récemment donc ça n'est plus qu'une question de temps../.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »