[Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jbpow »

Mais pourquoi ça ne serait pas cohérent avec le lore? Nous ne prétendons pas remplacé Bethesda, nous inventons une partie pour être cohérent avec le lore.
Jiitar

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jiitar »

Ben, pourquoi est-ce qu'une espèce précise de khajiit (d'ailleurs, les autres espèces de khajiit sont exterminées du coup ?) vivrait sur la même île que des elfes des neiges, alors que les deux races vivent à la base à l'opposée l'une de l'autre sur Tamriel.

Ensuite, les ayléides sont assez développés dans TES IV : Oblivion et TESO.

(Bon après, si vous avez une histoire expliquant ça, je serais ravi de la lire.)
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jbpow »

On a besoin des Alfiq pour certaines de nos quêtes, c'est une race intéressante et peu exploité notre mod ne se substitue pas au lore et il est créatif, quant au Ayléids et bien tout simplement il sont intéressant et nous voulons introduire deux types de magie opposés une magie Offensive pour les Ayléids par rapport à leurs passé et une magie bénéfique et défensive pour les Elfes des Neiges, et nous voulons jouer sur quelques différents entre ces deux races que tout oppose.
Ce mod réserve encore de nombreuses surprises tant au niveau des quêtes que des ajouts au gameplay, mais je ne vais pas toutes les exposer ici.
Jiitar

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jiitar »

Ben ce sont des khajiits qui sont comme nos chats domestiques potentiellement doués de magie...

Quant à l'exploitation... Ça dépend de ce que vous entendez par exploitation.

Pour la magie... Hum. Je suis très mitigé, ce qui vaut pour le mod en général à vrai dire.

(M'enfin, si vous avez des questions sur le lore, n'hésitez pas, ma boîte à mp est ouverte.)
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jbpow »

Que tu sois mitigé sur le mod m'importe peu, on a décidé de créer quelque chose pour s'amuser et non pour se prendre la tête, nous respectons le lore partiellement pour avoir une plus grande liberté d'action et cohérence, si ça ne te plait pas c'est ton problème, essaie de faire le tien, quand au lore j'use de mes connaissances et de La Grande Bibliothèque de Tamriel de sorte que j'ai tout ce qui faut pour ne pas faire d'erreur.
NumaChassot
Confrère
Messages : 38

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par NumaChassot »

Ben, en tout cas, j'ai hâte de pouvoir en savoir plus sur votre mod ^^ J'aime bien l'idée de faire des magies autres que celle offensive. Je trouve justement que la magie dans Skyrim est trop "simple", dans le sens où ils mettent principalement en avant la magie de destruction et de guérison. Je sais qu'il faut prendre en compte le lore, mais s'ils avaient ne serait-ce que diviser les écoles de magie en trois avec la destruction/guérison assumée à Fortdhiver, la nécromancie discrète à Morthal et un équivalent du druidisme un peu mystique/chamanique à Epervine, ils auraient rendu la magie bien plus intéressante et des villes comme Morthal et Epervine auraient pu gagner en intérêt et en originalité.

Bref, je m'éloigne un peu trop, mais je suis votre projet avec assiduité ! ^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par A . »

Chouette projet, ne lâchez pas :top:
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par coco »

Le projet me semble genial ! J'me propose meme pour le tester le jour ou il sera possible de le tester aha.
Avatar du membre
Jbpow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par Jbpow »

Pour le moment nous n'avons pas le temps de nous en occuper, pas mal de boulot à coté, mais on reprendra ça pendant les grandes vacances. Pour ceux qui ont des idées de quêtes annexes original MP moi, quand aux quêtes de guildes et principales, on n'a pas besoin d'aide pour le moment.
Avec l'annonce récente de Bethesda et de Valve, on le postera aussi sur le Workshop une fois terminé (gratuitement bien entendu) pour éviter de le retrouver payant volé par une autre personne.

Ou pas ^^ vu que ce n'est plus d'actu pour le moment.
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: [Projet] A la recherche des Elfes des neiges

Message par coco »

Je vais reflechir a des petites quetes secondaire, dans l'esprit du mod, et si je trouve quelque chose de bien sympa je te mp ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »