[WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par Nhauste »

Après quelques jours d'absence, me revoilà !

J'ai revu mes objectifs concernant le mod, me permettant ainsi d'y mettre un terme assez proprement. Plutôt que de faire de trop gros donjons qui m'auraient pris un temps fou alors que d'autres le font si bien (car après tout ce n'était pas mon idée de départ ^^) j'en ai fait un très court dans lequel j'ai concentré toute une action pour le plus grand plaisir des joueurs. Actuellement, des amis se chargent de le tester tranquillement.

Le récapitulatif est dans le 1er post du topic. Une fois le mod définitivement terminé, je mettrai de nouveaux screenshots et bien évidemment les liens pour le télécharger.

A très bientôt ! :)
martialink
Confrère
Messages : 1

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par martialink »

Bonjour! pourrais-tu m'envoyer un accès à ton mod? Sérieusement, il y a du gros travail dessus, et Monado, ça faisait tellement longtemps que je le cherchais. D'ailleurs, si tu veux t'attaquer à la forme ouverte , j'ai trouvé un mec qui l'a fait: http://gamebanana.com/wips/40673. Je sais pas si ça peut aider, mais je te rends comme je peux ma gratitude pour avoir fait cette arme(les autres sont excellentes aussi, mais ça fait juste TELLEMENT longtemps que je la cherche). Soyez bénis toi et ce jeu qui mérite le titre de meilleur de tous les temps!
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par Paneb »

Déplacé !
Avatar du membre
Kiru
Confrère
Messages : 2

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par Kiru »

bonjour , je me demandais si je pouvais obtenir le lien vers la Monado anglais et Ragnell ?
Je suis un grand fan des deux serries et je l'aime juste d'avoir trouvé votre mod !
Merci d'avance !

PS : désolé pour la mauvaise traduction je ne parle pas français
Kiru the Wolf
Image Image Image
I do not speak French!
MrDidox
Confrère
Messages : 1

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par MrDidox »

Bonjour à toi! Je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer un accès à ton mod. J'adore ton travail, Et e dois avouer que cela faisait un moment que je recherchais Monado,
et une master sword de très bonne qualité. Je te remercie d'avance et je te souahaite une bonne continuation. :)
Avatar du membre
SomeGuyNamedW
Confrère
Messages : 2

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par SomeGuyNamedW »

Est le mod presque fini? :)
Avatar du membre
SomeGuyNamedW
Confrère
Messages : 2

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par SomeGuyNamedW »

Y at-il un endroit où je peux télécharger l'arme Monado seul?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par Sita »

Etant donné que cela fait plus d'un an que l'on n'a pas de nouvelle de l'auteur, on peut considérer que le projet est mort.
yumil
Confrère
Messages : 2

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par yumil »

Bonjour à tous.
Sita a écrit :Etant donné que cela fait plus d'un an que l'on n'a pas de nouvelle de l'auteur, on peut considérer que le projet est mort.
en fait, non. le projet a bien été finalisé mais l'auteur ne l'a jamais rendu public. Je me suis inscrit l'an dernier ici justement pour demander le mod par MP, et je l'ai réçu après quelques mails échangés avec l'auteur du projet. Il marchait très bien. Le seul problème était potentiellement(j'ai pas vérifié moi-même, c'est un détail qu'il ma lui-même signalé de béta tests antérieurs) que les monstres du donjon ne réapparaissaient pas même au bout d'un très long moment. Ce qui n'empêchait pas les armes de fonctionner à merveille.

Je pourrai le partager si je remets la main dessus dans mon dossier nexus( à priori c'est bon) et que je l'uploade sur genre mediafire. Le problème, c'est que j'ai récupéré la version du mod avec les musiques des jeux dont sont tirés les armes, or l'auteur souhaitait, d'après son post dans ce topic, ne pas rendre cette version publique et la faire partager uniquement sur demande. Donc déjà que je me sens pas trop légitime de débarquer comme ça en mode "eyh, salut à tous, j'ai le mod que vous recherchez"(j'suis même pas certain que ce soit très légal mais bon), je vais pas aller en plus balancer un lien comme ça. Donc demandez-moi par MP si vous voulez récupérer le mod, je vous passerai le lien.

Je précise que je ne suis pas moddeur, que je n'y connais rien dans le domaine et qu'à ce titre je peux pas bidouiller le mod pour genre ne laisser que Monado. Pas la peine de me demander quoi que ce soit là -dessus, donc.
Je n'ai aussi que la version française du mod, donc navré pour les membres anglais qui cherchent ce mod en version anglaise.

Je vais aussi essayer de contacter le créateur du projet, voir si il peut repasser ici et finir par publier une version publique de ce mod, si jamais je reçois quelques Mps de gens qui passent par là.

Voilà, comme ça, des fois que des gens repassent ici, ils trouveront pas porte close.
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: [WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Message par Nhauste »

Salut la communauté ! :)

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps, en effet je ne passe plus du tout sur la Confrérie ... et je n'avais même pas réalisé que certains forumeurs s'intéressaient encore à mon travail. Ainsi je remercie infiniment yumil d'avoir pris soin de me recontacter ! Je ne pense plus passer à l'avenir sur les forums de la Confrérie puisque désormais je travaille directement sur le Steam Workshop de Skyrim. Je ne redonnerai malheureusement pas de second souffle à The Forgotten Legends' Swords, faute de temps et de courage (il s'en passe des choses en deux ans !), mais yumil s'est proposé de faire circuler la version dont il dispose à ceux qui le désirent et je précise qu'il a bien mon accord, et plus encore, mon soutien.

Voilà voilà, un simple petit message pour remercier en personne ceux qui ont pris la peine de s'intéresser à mes projets, ça me fait chaud au coeur !

Si vous voulez suivre l'avancée de mes projets, sachez que je publie maintenant mes travaux sur le Steam Workshop du jeu comme je le précisais un peu plus haut. Je ne produirai pas de nouveau mod avant un bon moment mais j'en ai déjà trois à mon actif. Voici les liens pour ceux qui seraient éventuellement intéressés :
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =297640863
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=
- http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... earchtext=

Un salut à tout le monde, que la Confrérie continue de vivre comme elle le fait si bien !

Mes amitiés,

Robin alias Nhauste
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »