Oui toutes les modélisations 3D et les textures sont faites par moi-même, aller les piquer n'a aucun intérêt et ne m'apportera rien. En revanche c'est rassurant de savoir que je pourrai partager la totalité du mod
Sinon concernant la Buster Sword, je l'ai déjà presque terminée, je travaille encore un peu la texture et ça sera bon. C'est volontairement que je ne regarde pas les autres mods concernant les armes qui ont déjà été faites ou non. Je me mets comme défi de les réaliser au mieux, c'est mon expérience perso. Je ne veux pas me dégoûter en voyant des travaux de fous réalisés par d'autres moddeurs ou au contraire me laisser pousser des ailes en sachant qu'elles sont inexistantes et/ou très mal réalisées par d'autres.
Et pour finir, avec les lumières, j'ai en effet un problème de surbrillance des armes. Ça ne vient pas directement de mes specular maps mais il doit y avoir un paramètre lié qui m'échappe. Ce n'est pas un gros problème dans la mesure où quand j'aurai trouvé de quoi le régler, je pourrai le faire sur toutes les armes. Pour le moment je veux avancer un maximum sur les modélisations, parce que ça me plaît
J'en profite pour énoncer les problèmes que je rencontre au passage et à la fin je ferai un dégrossi du travail pour le peaufiner au maximum avant publication.