[WIP] The Forgotten Legends' Swords - En phase de test !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Koala »

Nhauste a écrit :La Master Sword est terminée ! Les aperçus sont visibles dans le 1er post :)

Je vais donc entamer d'ici peu la Buster Sword.
Pour l'épée broyeuse, il y a une traduction sur un mod déjà existant, qui est dans la pile des uploads.
Je ne t’empêche pas de la faire bien sûr, mais si elle est déjà existante et va être bientôt mise en ligne, je me demande si tu es toujours volontaire pour la réaliser. :)

Voici le lien du topic au passage, traduit par Sylom :
Buster Sword (Epée Broyeuse), grande épée brandie par Cloud dans Final Fantasy VII [ En cours ... ]

Sinon bon courage ! :)
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Nayos »

Sympathique ^^. et d'ailleurs, ça me donne une idée de mods.

Sinon, petite question : c'est moi ou les deux épées de Zelda (Master Sword et Biggoron's Sword) sont très brillante, comme si une lumière émanait d'elles ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Nhauste »

Oui toutes les modélisations 3D et les textures sont faites par moi-même, aller les piquer n'a aucun intérêt et ne m'apportera rien. En revanche c'est rassurant de savoir que je pourrai partager la totalité du mod :)

Sinon concernant la Buster Sword, je l'ai déjà presque terminée, je travaille encore un peu la texture et ça sera bon. C'est volontairement que je ne regarde pas les autres mods concernant les armes qui ont déjà été faites ou non. Je me mets comme défi de les réaliser au mieux, c'est mon expérience perso. Je ne veux pas me dégoûter en voyant des travaux de fous réalisés par d'autres moddeurs ou au contraire me laisser pousser des ailes en sachant qu'elles sont inexistantes et/ou très mal réalisées par d'autres.

Et pour finir, avec les lumières, j'ai en effet un problème de surbrillance des armes. Ça ne vient pas directement de mes specular maps mais il doit y avoir un paramètre lié qui m'échappe. Ce n'est pas un gros problème dans la mesure où quand j'aurai trouvé de quoi le régler, je pourrai le faire sur toutes les armes. Pour le moment je veux avancer un maximum sur les modélisations, parce que ça me plaît ^^
J'en profite pour énoncer les problèmes que je rencontre au passage et à la fin je ferai un dégrossi du travail pour le peaufiner au maximum avant publication.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Nayos »

Ah, attends, ça me rappelle un truc. Je crois que c'était Oa qui avait elle aussi un problème de surbrillance sur un objet

EDIT : J'ai trouvé. regarde par la, ça pourrait peut être t'aider.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Nhauste »

J'ai déjà eu la curiosité de toucher à ce paramètre, mais ça n'a changé en rien la surbrillance des mes épées ... J'ai également essayé d'assombrir à mort la specular map (ne sait-on jamais), mais rien n'y fait.
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Nhauste »

La Buster Sword est fin prête ! Je vous invite à en regarder les aperçus dans le 1er post :)

J'ai bidouillé quelques paramètres, et j'ai vraisemblablement fait péter le problème de surbrillance ; du coup j'estime que jusqu'à maintenant, c'est la plus belle de mes trois épées. A voir si ça fonctionnera avec la suite ! Et en parlant de suite, je vais directement enchaîner avec la magnifique, la belle ... l'Epitaphe Eternelle !

Comme elle est super imposante, je vais beaucoup réduire sa vitesse de frappe. Ça fera en plus un rappel aux utilisateurs de GS dans Monster Hunter ^^
Autant faire d'une pierre deux coups.
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Nhauste »

Désolé du triple post, mais je pense que simplement éditer un message n'est pas intéressant s'il y a du vrai contenu qui est arrivé. Et du contenu, il y en a !

L'Epitaphe Eternelle est toute belle toute prête ! Les aperçus sont dans le 1er post :)

Prochaine étape : Monado
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Nayos »

Classe. J'ai l'impression que tu a réussi à régler ton problème de surbrillance :top:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nhauste
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25
Contact :

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par Nhauste »

Eh bien en fait je crois que ça venait réellement des textures. Il faut trouver le parfait compromis entre la diffuse map et la specular. Ca demande un minimum de réflexion.

Et j'ai ajouté deux nouvelles armes dans ma liste. Comme elles n'ont pas de nom, je les ai appelées les Kalas' Blades. Ce sont une dague et une épée que détient Kalas, le héros du grand RPG Baten Kaitos.
Avatar du membre
ViceHunter
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 91

Re: The Forgotten Legends' Swords - Armes de légende à forge

Message par ViceHunter »

Mmm, cette lame epitaphe *^*
Manque plus que quelqu'un crée un mod avec des Gunlance et je pourrais mourir en paix à présent.
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »