Markarth Redone

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Markarth Redone

Message par Mesut-Ozil »

Markarth Redone


Bonjour à tous !

Déçu par les villes de Skyrim je scrute sans cesse des mods pouvant les améliorer. Le problème c'est que je n'ai jamais trouvé de projets concrets ou finis, soit ça rajoute que des arbres, soit que des petits objets, soit d'immenses structures sans pouvoir les utiliser, soit c'est très buggé.

J'ai donc décidé hier de me lancer dans le modding et je me suis attaqué à une ville qui est délaissée par les moddeurs: Markarth. Il y a très peu de mods sur cette ville, alors pourquoi pas en faire un ! :)

J'ai inclus des ressources pour moddeur, notamment celles de Oaristys et Tony67 :)

Actuellement Réalisé

• Une librairie, qui contient quelques livres consultables et un marchand de livres, avec quelques objets devant la boutique. La boutique est ouverte de 8h à 11h. Il y a un locataire et deux journaux (libraire, locataire).
Images:
► Afficher le texte
• 3 nouveaux accès alternatifs qui seront très pratiques pour les voleurs ou si vous avez une prime
- Il est possible d'entrer/quitter la ville par des bouches d'égouts (simple téléportation). Une note background a été ajoutée pour guider le joueur vers ces accès.
- Il est possible de sortir (uniquement) de la ville en sautant dans la rivière via les remparts droits (intérieur). Cette partie des remparts est accessible et surveillée. Une note de background a été ajoutée pour guider le joueur.
- Il est possible de rentrer (uniquement) par la droite des remparts (extérieur) en suivant le chemin derrière l'écurie ou par les couloirs de la porte principale. On peut alors escalader les rochers et rejoindre la ville avec agilité.
Images:
► Afficher le texte
• 2 nouveaux écrans de chargements
• Un petit appartement appartement pour le joueur. Il sera vide car la propriétaire vénérait Talos.
► Afficher le texte
• Un nouveau marché. Il y a une vendeuses de produits magiques, un rougegarde qui vend des produits de l'Enclume, un marchand d'armures et une d'armes.
► Afficher le texte
• Une statue de Dibella, car c'est la Ville de Dibella.
► Afficher le texte
• Des marques de la Guerre contre les Parjures
► Afficher le texte
• Plus de détails devant la mine
► Afficher le texte
• Ajout d'un Bureau des Taxes de la Compagnie de l'Empire Oriental. On peut se faufiler jusqu'à l'étage pour voler la clé de l'appartement.
► Afficher le texte
• Un moulin et divers détails
► Afficher le texte
• Un couple de Khajiits. Le mari vend du Skooma et d'autres choses. La femme achète vos objets volés. Ils vivent cachés et en suivant un tunnel on arrive dehors assez loin de la ville. Le Khajiit vend des potions de Nyctalopie.
► Afficher le texte
Divers journaux et notes
► Afficher le texte
• Ajout de dialogues immersifs qu'il faudrait doubler.
► Afficher le texte
A faire

• Ajouter plus d'écrans de chargement
• Améliorer le devant de la ville
• Des dialogues (doublés de préférence)
• D'autres villes si je finalise Markarth


Problèmes où j'ai besoin d'aide

J'ai aussi quelques problèmes qui nécessiteraient un peu d'aide :D
► Afficher le texte

Voilà c'est tout, je suis bien sûr ouvert à toute suggestion et toute aide pour mes petits problèmes :D
Modifié en dernier par Mesut-Ozil le 09 sept. 2013, 14:39, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Narsi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Markarth Redone

Message par Narsi »

Sa peut devenir super!
j'ai une suggestion: pour le dealer, tu devrait ajouter une petite quête pour l'arrêter ou le tuer ^^ avec prime à la clé x)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Markarth Redone

Message par Sita »

Ah enfin quelqu'un qui s'attaque à l'une des plus belles cités du jeu !
Ce serait peut-être une bonne idée de bosser avec Pymous, (Colonies immersives) plutôt que tout seul.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Markarth Redone

Message par Mesut-Ozil »

Narsi a écrit :Sa peut devenir super!
j'ai une suggestion: pour le dealer, tu devrait ajouter une petite quête pour l'arrêter ou le tuer ^^ avec prime à la clé x)
Je n'aurai pas le temps de faire de quêtes, je vais me limiter à ces ajouts et à des dialogues :) De toute façon, ils sont marchands et refourgueurs donc on va pas les tuer :(
Kaos Sita a écrit :Ah enfin quelqu'un qui s'attaque à l'une des plus belles cités du jeu !
Ce serait peut-être une bonne idée de bosser avec Pymous, (Colonies immersives) plutôt que tout seul.
Effectivement je verrais avec lui. Je ne fais que les cités et lui que les villes et villages, donc pour le moment complémentaire :D
Tristzar
Confrère
Messages : 16

Re: Markarth Redone

Message par Tristzar »

Bonsoir,

Wow que dire... C'est simplement très immersif ce que tu as fait! bravo.
J'ai qu'une hate, c'est de pouvoir tester ça ! ;)

En tout cas tu as du y passer du temps à faire tout ça. Moi j'ai pas mal de soucis pour faire des mods, j'arrive pas à prendre la main, il m'est plus facile de les traduires >< ! x)

Bon courage pour la suite, et j'espère que tu arrivera à le terminer !
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Markarth Redone

Message par Mesut-Ozil »

Merci, je mets en pause le temps que je vois avec Pymous si ya moyen de l'intégrer dans son mod ;)
Tristzar
Confrère
Messages : 16

Re: Markarth Redone

Message par Tristzar »

J'avoue que insérer ton mod dans celui de Immersive Settlements serait parfait, de plus il colle parfaitement :top: . Espérons pour toi qu'il accepte ! :embaras:

Je vais suivre ça avec rigueur. :)
Tristzar
Confrère
Messages : 16

Re: Markarth Redone

Message par Tristzar »

Salut, juste pour savoir, tu continu toujours le développement de ton mod?
Jarlofmarkath17

Re: Markarth Redone

Message par Jarlofmarkath17 »

Bonjour, Alors bon je suis nouveau mais la n'est pas le sujet ^^

Je n'ai jamais vu un mod aussi beau, limite je le trouve merveilleux tellement des mods de telle qualité sont rares ! et dis toi que je me suis créé un compte juste pour commenté celui là, et donc voilà après quelques recherches sur diverses plateformes de mod ou même partout simplement je vois que malheureusement soit, il a été laissé pour certaines raisons (problèmes,envies,manques de temps), cependant j'aimerai savoir s'il était possible ne serait-ce même que de savoir ce qu'il devient de la bouche du créateur ou un proche à lui (dans le respect bien entendu je ne fais qu'une demande ^^) ?

Et s'il était même possible d'avoir déjà ça, étant fan de Markath également je sais à quelle point c'est durs d'avoir de bons mods pour cette ville !

merci bien ;) ^^ :merci:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »