[En cours] La légende d'Excalibur

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

[En cours] La légende d'Excalibur

Message par Doezer »

Salut à tous !

Cette nuit à 5h, j'ai eu une illumination, je me suis réveillé et j'ai lancé le CK. Voici donc mon nouveau et premier mod sur Skyrim.
La légende d'Excalibur
Synopsis :
Bordeciel a toujours été une terre de guerriers, d'hommes vivant pour le combat. Il est donc tout naturel que parmi ces hommes se démarquent certains individus ayant quelque chose de plus.

Notre histoire commence donc il y a plusieurs siècles avec un Nordique appelé Meidan. Elevé par un guerrier, Din Linnake, et une fermière inconnue dans les chatelleries du sud, son père le prédestinait à devenir un grand guerrier. Et c'est en effet ce qu'il devint : l'un des guerriers les plus puissants de l'histoire de Bordeciel, si puissant que sa légende résonne encore aujourd'hui à travers les forêts étendues du sud de Bordeciel. Cet homme, puisqu'il en reste un, gagna de nombreuses batailles au service des rois de Bordeciel.

Peu de gens savent exactement à quoi Meidan ressemblait. Certains disent qu'il était le stéréotype du Nordique : brun, bien bâti, des yeux de guerrier. D'autres disent qu'il n'était pas possible de le décrire physiquement, pour des raisons plus alambiquées les unes que les autres. Notre histoire ne réside heureusement pas dans l'apparence de cet homme, mais bien dans ses actes et sa légende.

Revenons à ce dont nous parlions auparavant. Cet homme, comme tous ces individus qui se sont démarqués, avait quelque chose de plus. Certains étaient extrêmement forts, d'autres formidablement agiles. Mais Meidan n'était rien de tout ça. Certes, il était fort et résistant, mais là ne résidait pas son côté exceptionnel. Son point fort était son épée. Une lame dite si puissante qu'elle pouvait foudroyer un géant d'un seul coup. Une lame qu'on disait vivante, capable de ressentir les émotions de son porteur et de les transformer en énergie au combat. Une lame qui étaient réputée ne répondant qu'à son seul et unique propriétaire. Cette épée était nommée Excalibur.

Description :
La légende d'Excalibur est un mod d'aventure qui vous emmènera dans les contrées déjà connues des chatelleries du sud de Bordeciel. Environ une heure de jeu vous attend ainsi qu'une histoire intéressante inspirée des légendes arthuriennes mais adaptée au monde de The Elder Scrolls avec d'importantes modifications. Partez à la recherche de Meidan Linnake et d'Excalibur au travers d'une histoire âgée de plusieurs siècles. Aidez-vous des indices disséminés dans l'ouvrage "La légende de Meidan Linnake". Trouvez Excalibur. Exploitez sa puissance.

C'est tout pour le moment. Ce que je prévois concrètement pour l'instant:
- Une quête se passant à épervine
- Un PNJ doublé par moi-même
- Un peu d'exploration à l'ancienne
- Une arme à peu près équilibrée ^^

Donc pas un gros mod, simplement une petite quête que j'espère sympathique sur un thème que j'apprécie (les légendes arthuriennes). Ne vous attendez cependant pas à une cohérence extraordinaire, je ne suis pas un passionné, juste envie de faire le mod :p
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Xaemilim »

Sa à l'air sympa.
Avatar du membre
Delor
Confrère
Messages : 122

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Delor »

Une quête optionnel qui à l'air assez sympathique.

Pourrais-tu donner les stats de l'épée?

Bonne journée!
Tests en cours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Doezer »

Je te donnerai ça quand je serais sur mon PC ;) Mais elle est de base un peu plus puissante qu'une épée d'obsidienne pour le moment.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Delor
Confrère
Messages : 122

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Delor »

Ok! J'attend impatiamment. :)
Tests en cours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Doezer »

Le mod va prendre du retard car je suis hospitalisé en ce moment même et je vais me reposer ensuite. Je vous tiens au courant.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par arthael56 »

Ca a l'air bien sympa!
Bon courage pour ton mod et bon rétablissement!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
Delor
Confrère
Messages : 122

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Delor »

Je pourrais tester le mod une fois qu'il sera créé ;)

Bonne chance Doezer et à bientôt!
Tests en cours:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Doezer »

Je suis de retour sur mon PC ce soir donc je m'y remets bientôt !
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: [En cours] La légende d'Excalibur

Message par Meguiddo »

On pourra s'attendre à un "slash" de lumière en cas d'attaque puissante? :tomates: Ok! Ok! Je sors! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »