Les Guerriers du Thu'um

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Mornz »

Si tu as utilisé l'architecture du Haut Hrothgar, tu peux utiliser des éléments de décors nordiques, notamment présents dans les tertres. Avec des chandeliers/lustres à braises descendant bien bas par exemple, ou bien même utiliser les "stèles" à code là, non seulement ça pourrait ouvrir une salle mais ça comble beaucoup le vide. (il existe des tonnes de mécanisme plus ou moins imposants d'ailleurs, ça peut être intéressant de jouer la dessus)
Modifié en dernier par Mornz le 05 mars 2013, 11:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par FandeGS »

Un screen de ta salle ?Que l'on se fasse une idée.

Autrement, vu qu'ils utilisent le Thu'um, pourquoi ne pas mettre une statue de Talos avec son Autel ?
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

Très bonne idée, deux statues de Talos qui encadrent le porte vers les chambres font du plus bel effet, merci FandeGS. Pour le screen, je peux faire une vue aérienne avec le CK, mais je ne sais pas se que ça va donner...

EDIT : Je viens de rajoute une table avec un autel de chaque divin, une table d'enchantement et un truc de cuisine.

EDIT 2 : Désolé, Mornz, je n'avais pas vu ton post... Je veux bien essayé les chandeliers, mais ils ont quel IP ?

EDIT 3 : C'est bon, je viens de trouver.
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

Je me demandais... Comment peut-on créer un chien avec le CK ? Et, qu'est ce que c'est ça (disenchantmentfont01) :
► Afficher le texte
Merci
Avatar du membre
ViceHunter
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 91

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par ViceHunter »

Ceci est un bain à enchantement. Je croie qu'il permet d'enlever l'enchantement d'une arme sans apprendre cet enchantement. Il est disponible avec le mod "de meilleurs enchantements". Mais c'est à vérifier.
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

Il n'est pas disponible qu'avec ce mod puisqu'il existe dans le data de Skyrim...
Sinon, merci pour ta réponse
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par p'tit dragon »

Pour créer un chien tu fais comme pour un pnj sauf que tu choisis la race des chiens :D
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Kadirac »

Des nouvelles de ce mod ? :)
Avatar du membre
Gwendur
Confrère
Messages : 113

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Gwendur »

Hé bien, ça avance quand j'ai l'envie et le temps. ^^
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Les Guerriers du Thu'um

Message par Kadirac »

Ok ^^ Je demandais parce que ça faisait plus d'un mois qu'on avait pas eu de nouvelles, mais surtout prend ton temps, ce mod est vraiment intéressant :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »