Domaine de Sombreroc

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Ce sujet est vieux et presque à la limite entérré, et pour qu'il y ait deux invités en train de regarder c'est forcément que vous en avez entendu parler il y a quelques années, mais bref je ne vais pas m'éterniser sur le passage de deux petits curieux !!

Bref j'annonce recommencer ce mod, sauf qu'ayant bêttement perdu et effacé tous les fichiers, je vais être obligé de tout recommencer.
Mais je vais le faire, je vais m'y mettre et petit a petit ça finira par arriver.

Le mod sera légérement différent d'avant par contre.

Donc du coup nouveau nom, nouvelles textures, ect
Puisque j'ai tout perdu et que personne ne semble être en possession de mes fichiers...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Tissendel »

C'est vraiment dommage que tu ai tout perdu :(

Bon courage ^^
Avatar du membre
Moddor
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 54

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Moddor »

Alors tu t'y es remis...quelle motivation...ca devait vraiment te tenir a coeur ce fameux projet...bon courage Lysandre.Ca a l'air d'etre un sacré beau projet.Au moins tu as deja tout en tete, reste a le realiser..
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Oh oui ça m'y tenait à cœur mais j'ai du me faire au fait qu'il était trop bugué, à l'époque je débutais et j'aurais bien aimé quelques conseils bien placés au tout début quand j'ai commencé ( comme ceux qu'on m'a donné par la suite après avoir testé mon mod et quand tout était déjà fait et déjà trop bugué...) Même si par la suite j'ai été entre autre bien aidé par Gerauld et Tony67 Et que je trouve dommage que les personnes qui l'ont un jour testé ne se soient plus jamais reconnectées, j'aurais peut être pu éventuellement grâce à eux récupérer les fichiers et tenter de nettoyer le mod...
Comme je l'ai fait pour le Fort d'Ombrelune...

Mais bon après je ne peux m'en prendre qu'à moi même si j'ai tout effacé...

Après oui j'ai tout en tête et j'espère avoir le temps de commencer à le réaliser cet été comme je vais être en vacances dans une semaine, deux mois de vacances, autant dire que j'aimerais bien en profiter ( si bien sur je peux )
Déjà pour commencer ce mod et jouer à Fallout4, parce que passé ces deux mois je repart pour deux ans de formation...

Merci Tissendel, oui c'est effectivement dommage, ce qui est encore plus dommage c'est que les personnes avec qui il m'est arrivé de travailler ne se soient pas reconnectées depuis des années...
Tel que quelques testeurs, qui auraient pu éventuellement avoir conservé le mod...

Mais avec le temps qui s'est écoulé, j'en doute fortement...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »