Domaine de Sombreroc

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

On peut rêver de beaucoup de chose mais n'en accomplir que très peu.
(regarde hollande , il rêve beaucoup et au final...^^)

Pour l"armure des 9 , elle a été modéliser sur skyrim déjà . Elle est même présente sur le site de la conf ^^
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Il y a quand même beaucoup de différence entre ce qu'a voulu faire notre Président de la République et le travail que je compte accomplir dans mon mod :)
parce que rien n'est impossible, mais qu'il faut juste du temps pour y arriver
et d'avantage quand on est seul a travailler dessus !!

Oui mais cela ne veut pas dire que moi j'ai l'autorisation d'utiliser cette armure pour mon mod, parce que même si je le fait en partie pour la Confrérie et Wiwiland rien ne me dit que son auteur accepterait que je la rajoute dans mon mod !
Parce qu'il a été d'accord pour qu'on traduise son mod, mais pas pour qu'on l'utilise sur un autre mod je pense...

ET que je manque peut être de technique, mais si une chose est sure c'est que je ne manque pas de motivation
parce que personne n'est parfait et qu'on a tous commencé un jour, voila..
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

^^

suffirait de télécharger le mod , de mp l'auteur et d'attendre l'autorisation.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Oui si toutefois il me donne l'autorisation, bon je vais regarder a quoi ressemble cette armure :)
et faire une demande pourquoi pas après tout !
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

:)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

En fait Keitakan ses armures sont libres d’accès sous certaines conditions, donc je vais les utiliser comme je l'ai dit en respectant ses choix
déjà en les intégrant à la forge, en donnant aux gardes l'armure des 9 ou celle qui me plaira le plus, mais j'aime bien celle des 9
et surtout en ne faisant pas un simple copié collé de son mod, je n'ai pas l'intention d'utiliser son esp..

Voila te voila surement rassuré :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

c’était juste une proposition ^^ , dans oblivion c’était l'une de mes préféré avec la cote de kvatch.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Bonsoir après quelques difficultés avec le création kit et un temps passé a refaire certaines choses sur mon mod, ou à corriger certains bugs de mon mod
j'ai décidé de revenir même si l'absence n'a pas été bien longue..

Par ailleurs merci à toi Ced909 d'avoir tenté il y a une semaine ou deux de m'aider a régler les problèmes que j'avais avec le c.k..

Finalement Keitaka je vais faire comme j'avais prévu de le faire, l'armure des 9 dans sa version lourde et légère ne sera pas sur le dos de mes gardes..
mais uniquement disponible à la forge, dans Oblivion je me souviens que l'armure porté par les gardes des 9 était d'un niveau similaire a l'armure de maille qui est une armure légère,
donc il en sera de même pour l'armure légére des 9 de Matys743
Quant à l'armure lourde la seule qu'on trouve dans Oblivion est celle de Pelinal Blancserpent, je ne vais pas lui donner le même nom puisqu'il s'agit d'une relique des 9 et qu'elle est enchantée
( casque, armure, gants, ect..)
Donc il s'agira d'une armure des 9 et puisqu'elle ressemble en partie a l'armure de plate du Jeu, j'ai décidé qu'elle serait d'un niveau équivalent, juste légèrement supérieure..

Sinon niveau packages, gardes tout fonctionne bien j'ai juste deux gardes qui ne parlent pas donc je vais changer les voix, en esperant que cela fonctionnera

Ah et j'oubliais la petite idée de Keitaka qui ne me déplait pas, rajouter des ennemis au fort pour faire en sorte qu'on soit obligé de conquérir le Domaine avant de pouvoir l'habiter
Déjà l'histoire du chambellan ne m'effraie pas, mais les dialogues ne sont carrément pas mon domaine, après rajouter des ennemis n'est pas un problème ça serait plutôt comment faire réapparaitre mes gardes qu'il va falloir enlever et remplacer par des bandits, et une fois le Domaine délivré comment les rajouter en passant par exemple par un chambellan..
Pour les ennemis, quitte a en rajouter il suffit de leur donner les mêmes packages que mes gardes et autres personnages tout en les mettant au même emplacement, le soucis et la je ne vois pas comment faire c'est pour rajouter les gardes dans le domaine une fois qu'il sera en possession du joueur...

Par contre l'histoire du dragon et de la salle secrète pourquoi pas, mais pour moi cela veut dire qu'il va falloir rajouter des objets uniques, et non pas déjà présents dans le jeu :)

Voila si quelqu'un d'ici peu de temps veut se porter volontaire pour quelques tests et vérifications, je pense pouvoir être en mesure de donner l'ensemble de mon mod maintenant..
Je sais que ça aura été particulièrement long, mais il m'est arrivé de ne pas toucher à mon mod pendant des mois et des mois, j'aurais passé également beaucoup de temps dessus a modifier certaines choses pour au final les enlever, mais tout fonctionne comme il faut maintenant, donc bon..
Et il s'agit quand même également de mon premier mod ce qui fait que j'aurais appris beaucoup de choses pendant sa création et que j'aurais donc passé beaucoup de temps dessus,
mais je suis très satisfait de mon travail et qu'importe le temps que j'aurais passé dessus a l'améliorer ou a en corriger les défauts..

Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

AH JE REVIE ! Hum pardon j’étais de retour au taff et j'avais mis en pause la conf.
Je veux bien test , après rien ne t’empêche de proposer une release 1.0 et de modifier après / rajouter ensuite quand tu maitrisera plus de technique. M'est avis qu'un tuto pour faire un chambellan existe ou alors les scripts nécessaires (le jeu les as déjà + dlc heartf)

j'attends ton lien en MP avec impatience .
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Pas de soucis, perso j'ai quelques bugs comme celui des mannequins, ou encore un pnj - marchand qui ne veut rien vendre ( et pourtant ça n'est pas le premier que je fait )
Mais autrement tout va bien :) je te passe le lien pour demain le temps de faire quelques dernières vérifs !

Perso si il y a un chambellan dans Heartfire cela me parait être le mieux, sauf que je n'ai pas Heartfire et que je n'ai pas les moyens en ce moment..
A part si il existe une meilleure idée..

J'imagine que ce petit complément doit contenir tout pleins de petites choses intéressantes..

Bon au final et à cause d'un bug de visages et de mannequins, je te passerait le lien demain ou au plus tard dimanche

Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »