Domaine de Sombreroc

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

Pour la mine : Bhé oui c'est le problème ! Quand c'est tout miné...y'a plus rien à miner ! Et le bac recherche de minerai n'a pas lieu dans l'empire. (recherche de nouveau filon)

Mais je chipote .

Pour les escaliers , les navmesh c'est tout bon ? Car souvent lydia...bhé voila elle reste en bas :p (ou en haut)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Le bac de recherche de minerai, tu pourrais mieux t'expliquer s'il te plait Keitaka ?
Quant aux navmesh ils sont fait déjà depuis un moment aussi bien en extérieur qu'intérieur

Oui par contre moi aussi j'aimerais bien retrouver tout les livres de Morrowind dans Skyrim :)
surtout que ma salle au trésors ne contient pas moins de 6 bibliothèques que j'ai fait avec des étagères ( noble shelf ) mais malheureusement même si ça marche correctement j'ai un petit bug de placement avec les livres..

Je vais montrer une photo pour ça : ( le temps de la faire )

Après j'ai décidé d'apporter quelques changements nouveaux a mon mod pour qu'il ne soit dépendant de rien, avant il nécessitait Unp parce que j'avais rajouté quelques armures et vêtements dans le jeu, mais que finalement comparé a ce qu'il peut y avoir sans Unp j'ai décidé de l'enlever, même si Unp est assez proche des corps vanilla, il y a quand même une petite différence ce qui va me faire retirer pas moins de deux armures et quelques vêtements dont une robe de mage que je trouvais jolie, mais il restera quand même deux armures qui peuvent être porté par les deux sexes :)

Enfin cela ne va prendre que quelques minutes pour tout enlever, je vais donc continuer a chercher des mods d'armures qui seraient libres d’accès
pour en rajouter ( qui ne nécessiteront pas un type de corps en particulier, je préfère au final laisser le choix pour ça :)
Seulement il faudra savoir que les deux armures que j'ai mises sont prévues pour Skyrim en vanilla et donc qu'elle ne fonctionneront pas avec LB, ou d'autres trucs dans le même genre et plus exagéré..

Et finalement les changements qui apportaient de la difficulté en modifiant les monstres et animaux, en diminuant la régénération des points de vie
et toutes ces choses la, ne seront pas un nouveau mod mais un simple esp en option avec le Domaine de Sombreroc :)

Voila.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

Prospection

Elle s'appuie sur les données géologiques et historiques, la découvertes de gîtes minéraux bénéficiant aussi des progrès de la Géochimie, des techniques de sondages (sismiques notamment) et de la modélisation. Des SIGs miniers sont ainsi apparus qui aident les prospecteurs en leur donnant un accès combiné au MNT (Modèle numérique de terrain), à l'imagerie satellitale, aux cartes géologiques (métadonnées), aux données concernant le risque sismique, le volcanisme, aux ressources géothermales connues, aux gisements connus, aux données géochronologiques, flux de chaleur, gravimétrie, tomographie 3D, risques naturels, cadastres, données environnementales (trame verte, pollutions, pédologie...) etc.


^^
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Je te parle du rapport avec le jeu Keitaka :diable:
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

Bha c'est ça ! ^^ Y'a pas de prospection dans se jeu . Donc quand tu as cramé tout le minerai de la map , il n'y en aura plus jamais.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

Mais quand même Keitaka tu te doute bien qu'il y a énormément de gisements de minerais dans le Jeu non ?
( rien que la mine qui est proche de Markarth te permets de récolter entre 40 et 50 minerais d'or brut pour bien débuter la partie, donc bon ça n'est pas rare non plus..

Si c'est juste pour le plaisir de les récolter ok mais bon ça va un moment, tu sais quoi va t'acheter une pioche et va taper sur le rocher d’à côté.. ( je plaisante )
puis ça peut s'acheter aussi il ne faut ignorer toutes les possibilités qui existent pour en trouver ( dans le jeu )

Sur des cadavres d'ennemis, dans des coffres
même si on ne pourrais plus prospecter, il va falloir quand même un sacré moment avant d'y arriver..

Et puis honnêtement ça change quoi pour toi si tu ne peut plus prospecter a un tel ou tel endroit
Alors qu'ailleurs il y en aura tout autant si ça n'est pas plus ?

Hein même si après ça sera épuisé c'est le jeu, enfin ça sera..
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

Mais mais mais !!!! !!!!!!

(argumentaire constructif attention)

u_u J'adore miner moi :p

Pour revenir au vrai sujet , les gardes auront quoi comme armure ?
Aura t'on à la manière du mod ...du château près de blancherive (become the king of...) un titre de propriété , une armure d’apparat...oh une couronne ?! Un dragon chien ?? Un barde ?

Peut être ...devoir conquérir se château par la force serait une bonne idée ?
Puis après en passant par un "chambellan" , on pourrait rajouter des gardes et leur donné un thème d'armure
(soldat , assassin , parjure)
Ou les modifier nous même .
.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »



Hé Hé salut Keitakan !

Déjà au niveau des armures je ne sais pas trop, a part celles qui sont de base dans le jeu je ne vois pas trop quoi mettre et encore faudrait il choisir laquelle...!
Quelque chose de beau de préférence, mais pas de clinquant..
pour les simples gardes qui n'auront guère plus de trois packages ( patrol et eat, sommeil ou même seulement patrol et eat + sommeil conjugué )
peut être s'agira t'il de l'armure des gardes de Blancherive mais retexturé en rouge, a voir ( au pire les simples armures de maille des Sombrages re-texturée feront l'affaire puisque que ce sont les mêmes mais sans les logos, ce qui serait un peu moins long a réaliser.. )

A part si je trouve mieux..
une idée d'armure ?

Pour l'instant je suis sur les packages de mon premier personnage qui porte une armure elfique qui n'est rien d'autre qu'un garde, marchand et forgeron et que je vais re-tester dans pas longtemps puisque je l'ai fini et que tout devrais fonctionner normalement maintenant..

Et je ne connais pas le mod du château de Blancherive par contre ( become the king of Whiterun j'imagine ?)

Mais par la force ? c'est pas l'idée qui me dérange seulement des pnjs sont déjà dedans, et cela sont amicaux envers le joueur donc ça serait bête de les tuer et même ça m'ennuierai .. :(
( je les ai créés pour servir le joueur pas pour le combattre... )
Mais je comprends ce que tu veux dire et ça serait très intéressant seulement ce sont des choses que je serait incapables pour l'instant de faire moi même..
j'ai comme qui dirait du mal avec les dialogues, et qu'il faudrait donc trouver une alternative a mes personnages qui ne sont que deux pour l'instant
mais il y aura néanmoins 5 gardes de +, donc après si il faut envahir les lieux il faut également trouver un moyen pour que les gardes ( gentils ) ne soient pas sur les lieux a ce moment..

Mais oui les rajouter a partir d'un chambellan me parait être une bonne idée, tant qu'ils peuvent conserver leurs packages et activités..
ça me paraitrait même mieux d'ailleurs, tant que ce que j'ai dit est respecté :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
keitaka
Confrère
Messages : 66

Re: Domaine de Sombreroc

Message par keitaka »

Ouai , y'a les rêve et la technique ^^.

En armure de garde je vois bien l'armure des 9. dans mon souvenir elle est assez sympa visuellement.
Ou alors pour récupérer la clef ou que sais je en rapport avec le château (la couronne ! > inédite si possible :p) pourquoi ne pas rajouté un micro donjon en dessous..avec une salle géante qui en jette autant visuellement et avec un beau dragon sur le butin !

Edit 1 : avec un livre dans le château (caché dans un passage secret ?) qui nous mènerait sur la piste du trésor...
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Domaine de Sombreroc

Message par Lysandre »

keitaka a écrit :Ouai , y'a les rêve et la technique ^^.

En armure de garde je vois bien l'armure des 9. dans mon souvenir elle est assez sympa visuellement.
Ou alors pour récupérer la clef ou que sais je en rapport avec le château (la couronne ! > inédite si possible :p) pourquoi ne pas rajouté un micro donjon en dessous..avec une salle géante qui en jette autant visuellement et avec un beau dragon sur le butin !

Edit 1 : avec un livre dans le château (caché dans un passage secret ?) qui nous mènerait sur la piste du trésor...

A voir l'idée ne me dérange pas, seulement j'en ai déjà une ( plus tard, mais ça concernerait une invasion du fort par des bandits, mais rien n'empêcherais de rajouter un sous sol avec un dragon qui garderait un trésor, ça rendrait même mieux... ( en rapport avec le château, enfin le Domaine les clés de la trésorerie qui on été volées mais ça peut se modifier )
oui l'idée n'est pas mauvaise pour le trésor, enfin il y aurais des choses a modifier mais cela ne serait ni très long ni trop difficile :)

L’armure des 9, mais c'est donc un mod, car dans Skyrim l'armure des 9 n'existe pas de base donc si tu connais quelqu'un qui pourrais donner son autorisation pour utiliser ce type d'armure j'en serait ravi après il n'y aurais plus qu'a la rajouter dans le jeu via le C.K..
et ça je pourrais très bien m'en charger :) car j'avais déjà fait une demande pour un type d'armure proche de celle des 9 mais cela m'a été refusé..
A moins de la créer, c'est possible enfin il faut voir comment..

Après rêves et techniques pourrait tu mieux t'expliquer ? car je rêve beaucoup mais cela ne m'empêche nullement d'être sur le pied avec la réalité, et donc d'être capable de penser et d'avancer..
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »