Arène De Combat

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
ced909
Confrère
Messages : 151

Arène De Combat

Message par ced909 »

Hello,

J'ai déjà réaliser quelques mods pour Skyrim, mais je ne compte pas mettre à dispo car ça manque de background.
Toutefois j'envisage d'intégrer une quête pour 1 ou 2 objets spécifiques de mes créations pour ce mod :


Un mod d'Arène : (aucun titre définitif pour le moment) ;)

- Quelque part dans Bordeciel, se trouve un fort. Un guerrier Rougegarde se nommant Baurus, heu Cyrus Maurice a néttoyé ce fort avec l'aide de quelques potes. Un peu plus tard, il entreprit quelques travaux de rénovation pour faire de ce lieu, une arène.

Aujourd'hui l'arène est prête et elle permet d'accueillir les joyeux Schtroumpfs & Schtroumpfettes qui veulent se tester en combat.
Image Image

- Maurice peut vous recevoir et vous proposer 3 types de combats :
*** un combat à mort contre 1~3 adversaires (difficulté variable : lvl Adversaire = lvl Player * 1.1~1.6)
*** un combat éliminatoire contre 1 adversaire (difficulté variable : lvl Adversaire = lvl Player * 1.1~1.6)
*** un tournoi vous permettant d'affronter les 10 meilleurs combattants chacun leur tour et devenir sacré Schtroumpf (comme ds Obli)
Vous pouvez aussi assister à un combat de 2 gugus, et parier (100/200/500 ou 100po sur un des deux combattants)

Les 2 premiers types de combat des quêtes répetables pour pas se faire chi*r lorsqu'on a finit le tournoi...
Image Image

- Les Règles du Fight Club (tiens) sont : il est interdit de parler du...
*** Pour les combats à morts & tournoi : tuer l'adversaire (simple non?), ne pas quittez l'entrée de l'aire de combat (le grillage autour)
Image Image Image

*** Pour les combats éliminatoires : mettre KO l'adversaire OU ejectez-le de l'aire de combat (deferlement FORCE pouvant être inutilisable)
Vous perdez si vous vous faites ejectez, ou que vous êtes mis KO
ATTENTION, je n'utilise pas de flag Essential sur le Player qui est à moitié bugué, mais je simule l'effet, et ça marche très bien.
Image Image Image Image

*** Pour tous les types de combats d'arène :
si vous utilisez un quelconque sort de Téléportation (Mark & Recall ...) - Maurice le saura (oui oui), et il sera pas content !!
Idem si vous décidez de participer à un combat, et que de suite, vous rentrez chez vous.
Image Image Image
*** Si vous attaquez un membre de la Faction en dehors d'un combat d'Arène :
Maurice le saura, et vous aurez la possibilité de réintégrer la Faction en lui payant une amende qui se cumule de cette façon :
- Si vous attaquez une première fois un membre, vous etes exclu et l'amende s'élèvera à 500po
- Si vous tué un membre, vous etes exclu et l'amende sera cumulé + 1000po
(par ex : sur 2 meurtres, votre amende sera de 2500po pour réintégrer la Faction)

*** Si vous participez à un combat, la Transformation en LG / Seigneur Vampire ou autre est tolérée dans l'Arène, malgré la présence de gardes :
il n'y aura aucune prime, ou encore aucun PNJ aggressif lors d'une transformation.
*** MAIS il est interdit de se transformer dans les tribunes lorsque vous assistez à un combat : primes, pnj aggressifs...

*** Une fois le Tournoi gagné, vous obtenez donc le titre de Champion(ne) de l'Arène, vous permettant d'avoir quelques privilèges auprés des membres, participer à des combats "gratos" & d'avoir sa propre chambre...
MAIS il faudra défendre son Titre ensuite! ne perdez pas un seul combat à mort ou combat éliminatoire, sinon vous perdrez votre titre de Champion(ne) ainsi que les clés de la chambre et votre dernier adversaire sera le nouveau Champion.
Vous devrez participer à un nouveau Tournoi (non obligatoire) et le gagner pour reprendre ce que vous aviez perdu.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Où j'en suis ?

- 3 Cell Interior : Terminées à 70%
** La salle principale de l'Arène - terminée à 100%
** L'Arène de combat est terminée à 100%...
Elle a environ 52 "Spectateurs", ils peuvent applaudir, s'asseoir sur les marches, s'appuyer contre la clotûre, manger, tout en regardant un combat...
Il y a aussi quelques gardes.
** La chambre de grand Schtroumpfs du tournoi. Terminée à 50%

- Types de combats d'arène : Match à mort terminé 100% - Match éliminatoire terminé 100% - Tournoi 100%
le tout est géré par 3 Quest
- Quest Radiant (Combats à mort / OU par élimination) - Terminé 100%
- Quest gérant les Dialogue - Terminé 100%
- Quest Réintégrer la Faction - Terminé 100%
- Quest Tournoi - Terminé 100%
- Scripts : terminés
- Plus de 60 NPC (et LvlCharacter) - terminés 100%

NPC (adversaires) créés et de différentes classes, gérés par des LvLCharacter géré par un ou plusieurs Alias Quest.
- 52 "Spectateurs" avec leur Package IA - terminés 100%

Le plus gros du mod (étant la quête Radiant de combats mortels/non-mortels) étant terminé - tjs en débuggage - aucun bug rencontré.
Idem pour la surveillance "Anti-TP" lors d'un combat : - tjs en débuggage (j'ai testé une bonne dizaine de conditions de TP) - RAS.

Donc lorsque j'aurai fini mes Cell et le déroulement du tournoi, j'incluerai 1 ou 2 quêtes en suppléments en rapport avec ce qui se passe dans l'Arène ou la salle principale (chacune aura une intro)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce mod là, je compte bien le mettre à dispo une fois fini, j'ai pas de date mais je ne baisse pas les bras.
ça fait seulement 2 semaines que je bosse sur ça.

J'ai essayé plusieurs mods d'Arène sur le Nexus (au moins 4), à part l'excellent "Pit Fighters", certains proposent de très très beaux intérieurs, mais c'est CRUELLEMENT vide. Sur certains on est seul et représenté comme un dieu tirant sur une chaine pour faire spawn (par magie) des créatures plus bas dans une fosse. Aucun de ces mods ne répond à mes attentes.
Mon But est simple : proposer un peu d'originalité et encadrer mieux que ça chaque étape de l'arène.


PS :
pour les screens, ne prenez pas comptes des messages en haut à gauche de l'écran, j'étais en phase de débuggage pour une partie du mod
Et quand aux décors, ils sont moins vides aujourd'hui. :)
Modifié en dernier par ced909 le 26 mars 2013, 23:13, modifié 10 fois.
Avatar du membre
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 314
Contact :

Re: Arène De Combat

Message par DaMOFO »

Ça m'a l'air très bien foutu et réalisable, je te souhaite bonne chance ;) Je prendrais beaucoup de plaisir à jouer à un mod de ce type.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Avatar du membre
ced909
Confrère
Messages : 151

Re: Arène De Combat

Message par ced909 »

Merci à toi :)

Actuellement, j'avance bien :
- j'ai créé la tribune ainsi que ses spectateurs (52 et aucune baisse de perf') qui ont leur propre IA
(ils peuvent manger, s'assoir, s'appuyer contre la clotûre, applaudir, tout ceci en regardant un combat)
J'y ai placé quelques gardes autour au cas où le joueur commettrait un crime lorsqu'il regarde un combat avec les spectateurs.

- La faction des combattants de l'Arène a été créée, le joueur en fera parti pour pouvoir participer aux combats.

- Une quête aussi qui permet au joueur de réintégrer la faction au cas où il aurait attaqué et/ou tué un membre (hors combat d'arène biensûr) - fini à 100% aucun bug
Si le joueur attaque un membre, il sera exclu et aura une amende de 500po
Si le joueur tue un membre, il sera exclu et l'amende sera cumulée + 1000po
Ce qui peut donner un total de 2500 si il commet 2 meurtres (par ex)
Il faudra donc débourser ceci pour réintégrer la Faction.

J'ai mis à jour mon 1er post, voilou ;)
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Arène De Combat

Message par Meguiddo »

Ca avance vachement vite dit donc, je veux bien me proposer pour tester.^^
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Arène De Combat

Message par Vache10 »

Il est vrais que l’arène de la citée impériale me manque un peut, une très bonne idée.

Si tu a besoin d'un testeur je suis dispo ^^
Reality or fiction ?
Avatar du membre
ced909
Confrère
Messages : 151

Re: Arène De Combat

Message par ced909 »

Pour le moment, je suis tjs dans la conception du mod...
J'ai réalisé une bonne 50e de NPC combattants, le tout géré dans les LVLCharacters, niveaux variables (tous supérieurs au lvl du joueur)
J'ai effectué d'autres chgt dans l'Arène, je l'ai "décoré" et elle est finie.

Actuellement, je décore un peu plus la salle principale des combattants, il y aura un forgeron et un ou deux autres marchands. Je suis aussi en train de faire le tournoi avec ses participants, je vais prendre du temps à les personnaliser.
Il me restera après cela, à intégrer une quête secondaire liée à ce qui peut se passer dans l'Arène.

Je suis loin d'avoir terminé mais quand j'aurais tout fini, je penserai à ceux qui se sont proposés pour le Test ;)
En l'état actuel, ce n'est pas possible encore ;)
-----------------------------------
-----------------------------------

mise à jour***

J'avance, j'avance et je viens de finir le Tournoi... j'en ai bavé pour corriger 3-4 problèmes. Mais le tout est résolu oufffff
*** Une fois le Tournoi gagné, vous obtenez donc le titre de Champion(ne) de l'Arène, vous permettant d'avoir quelques privilèges auprés des membres, participer à des combats "gratos" & d'avoir sa propre chambre...
MAIS il faudra défendre son Titre ensuite! ne perdez pas un seul combat à mort ou combat éliminatoire, sinon vous perdrez votre titre de Champion(ne) ainsi que les clés de la chambre et votre dernier adversaire sera le nouveau Champion.
Vous devrez participer à un nouveau Tournoi (non obligatoire) et le gagner pour reprendre ce que vous aviez perdu.
Il me reste une quête secondaire à réaliser, et les Cells à décorer un peu plus.
xxtoto98
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: Arène De Combat

Message par xxtoto98 »

Dispo pour le test :bye:
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Arène De Combat

Message par Rarah »

Ce mod a l'aire excellent ! Sinon j'ai une question, est-ce-que les dialogues seront doublés ? :pensif:
Avatar du membre
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 87

Re: Arène De Combat

Message par sulfolobus »

Ça à l'air superbe !
Avatar du membre
ced909
Confrère
Messages : 151

Re: Arène De Combat

Message par ced909 »

Merci c'est très gentil à vous.
J'essaie de faire au mieux pour que ça plaise :)

Oui les dialogues seront doublés pour pas casser l'immersion, pour le moment seuls 2 voix (essentiels au mod) l'organisateur du tournoi et un compagnon *casse-bonbons*
Sinon pour infos,
Dans la version actuelle du mod, si votre adversaire est un guerrier et que sa barre de vie descend sous les 30% - il y aura 1 chance sur 4 pour qu'il se transforme en loup-garou ou en Seigneur Vampire (pour ceux ayant le DLC Dawnguard, un autre esp à installer à la place)
Le joueur pourra se transformer aussi si il a des pouvoirs, les gardes feront une exeption seulement si ça se passe dans l'Arène de combat.
Et aucun compagnon ne peut vous suivre dans l'Arène (logique).
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »