Les ermites artisants

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Les ermites artisants

Message par Valkyr47 »

Salut à tous,

En essayant de traduire le mod : Blacksmiths' Guild, je me suis aperçu que la traduction était vraiment longue (puisque l'auteur a changé tous les ID des items) et qu'il fallait traduire presque chaque mod individuellement. Et même l'auteur du mod est absent depuis longtemps, donc je doute qu'il y ait des futures updates incluant d'autres mods d'armes. Donc ce que je propose, c'est un mod de la même idée , avec seulement les mods (lore-friendly) présents à la confrérie, et peut être même des quêtes si le mod avance, mais j'en doute. et des quêtes pour apprendre à forger les objets.

Idée du Background :

D'aucuns affirment qu'Eorlund Grisetoison est le meilleur forgeron de Bordeciel, et que personne ne peut rivaliser avec lui...
Cependant, de talentueux forgerons qui peuvent le surpasser, vivent reclus de la société dans une grotte se situant dans les montagnes de Bordeciel, pour des raisons qui diffèrent d'un membre à l'autre ...

Forgerons :
Risvald (nordique) : Lors de sa jeunesse, il était un aventurier très débrouillard, il pouvait créer une armure complexe et puissante avec seulement quelques peaux de bêtes et de plaques de métal, mais malheureusement, il était également imprudent. Un jour, en visitant la pointe d'arquevent, il a déclenché un piège, alors il a pris une fléchette empoisonnée dans le genou ...
Mods associés : Armure légère de chasseur - Armures de Einherjar - Armures traditionnelles de bordeciel - Compilation d'armures (Omegared99) - Tenue de Rôdeur Nordique - Bandoulières Sacs et Sacoches - Capes hivernales - Armure de chevalier errant - Armure de vagabond - Armure de paladin

Marvil Dorethon (Dunmer ) : Né à Balmora durant la 2ème ère, il a principalement vécu en Bordeciel, car il a fait parti de l'ancienne garde de l'aube, il était même l'un des artisans les plus doués de cette époque, pouvant aussi bien créer des arbalètes, que tout autre type d'arme.
Mods associés : mods d'arbalètes - armes de la 3e ère.

Amar (Rougegarde) : Ancien mercenaire et expert en forgeage, il est le seul à pouvoir forger les armes utilisées par son équipe, puisqu'il en est le créateur.
Mods associés : couteaux et haches de lancer - armes de poings - armes rougegardes.

Molenar (Altmer) : Molenar était un grand mage Thalmor, mais quand les Thalmors ont découvert qu'il était un adorateur de deadras, ils ont commencé à le traquer à travers Tamriel, ce qui l'a conduit vers une grotte au milieu de nulle part ...
Mods associés : Armure de Mage de Guerre - Armure de Sorcier - Robes et Masques de Tribunal - Équipement de l'éclat éternel - Casques d'apparat - Armures elfiques de saisons.

Emplacement :
► Afficher le texte
Autorisations :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Valkyr47 le 18 janv. 2013, 16:16, modifié 17 fois.
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: Les ermites artisants

Message par faro »

ce serait bien si ces armes et armure serait trouvable sur des bandit ou une faction ennemi comme ca peut mener a des combats épiques
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Les ermites artisants

Message par Valkyr47 »

faro a écrit :ce serait bien si ces armes et armure serait trouvable sur des bandit ou une faction ennemi comme ca peut mener a des combats épiques
Si tu as installé tous les mods cités (et leurs fichiers leveled list s'ils en comportent), ils sont déjà trouvables sur les PNJ chez toi .

PS : Cela fonctionne mieux avec le Bashed patch de Wrye Bash ;)
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Les ermites artisants

Message par Quelric »

Yeah il inclue de bon mod en plus .....
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Les ermites artisants

Message par Gerauld »

Tu devrais faire comme j'ai fait pour SEI, mettre en mods qui seront inclus ceux pour lesquels tu as déjà l'autorisation (et ajouter "fait" ou un truc du genre dès que l'esp associé est terminé) puis ajouter une liste de mods dont les demandes sont en cours.
Cela permettrait un meilleur suivi de l'avancée du mod. Et surtout éviterait les malentendus si jamais certains auteurs de mods lisant aussi le français tombent sur le topic.
Avant que l'on me dise qu'il y a peu de chances qu'ils passent, je tiens à préciser que je connais quelques moddeurs US et CA qui sont presque bilingues et qui sont déjà passé dans ce forum...Et quelques testeurs aussi (mon testeur actuel pour "bouteilles de vin transparentes" et les patchs en cours vit en Ontario et est parfaitement bilingue...).
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Les ermites artisants

Message par Valkyr47 »

@Gerauld: C'est exactement ce que j'allais faire :D
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Les ermites artisants

Message par Valkyr47 »

Des idées sur un endroit pour placer la grotte ? il me faut un endroit bien isolé mais accessible (genre dans les montagnes, falaises ... )

Je compte sur vous aventuriers de Bordeciel :biere:
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Les ermites artisants

Message par Valkyr47 »

J'ai trouvé un bon emplacement pour la grotte (les images sont dans le premier post), je vais bientôt commencer à la construire.

Comment y accéder :
► Afficher le texte
EDIT : Les moddeurs restants, ont lu ma demande, mais n'y répondent pas.

Dans ce cas donc dois-je appliquer le proverbe "Qui ne dit mot consent"?

EDIT 2 : Il est déjà marqué que je peux utiliser leurs mods :tape2:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »