Liste des mods de Sagittarius

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par Apawch »

Euh, oui, mais, euh, qui est Sagi ?

Tu m'aurais mis "Liste des mods de Bob Lennon", j'aurais compris, car il est célèbre, mais, euh, Sagi, là, je vois pas. :3
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par Kakato »

Sagittarius22, un bon moddeur reconnu de la Confrérie, ceci est la liste des mods qu'il a conçu ;)
Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par Jurema »

Apawch, fouille dans la section histoire, il y a la liste
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par Alkage »

Apawch a écrit :Euh, oui, mais, euh, qui est Sagi ?

Tu m'aurais mis "Liste des mods de Bob Lennon", j'aurais compris, car il est célèbre, mais, euh, Sagi, là, je vois pas. :3
Encore un qui ne voit que Bob Lennon... à la différence, Sagi lui crée ces mods.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par Maxion »

Affligeant.
Enfin bon chacun aime ce qu'il veut, c'est normal et je n'ai d'ailleurs rien contre Bob Lennon qui a un certains humour.
Mais venir sur le topic de Sagi' pour lui montrer qu'il est ignoré et sortir le nom de quelqu'un d'autre...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par Apawch »

Vous enflammez pas, je demandais juste.

Je le connaissais pas, et je demandais car pour qu'on lui fasse une liste c'est qu'il doit être important.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par Alkage »

Ta façon de le dire, tu sous entend que Bob Lennon lui mérite sa liste, mais que Sagi car TOI tu le connais pas tu comprend pas à quoi sa sert.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par Apawch »

On m'a mal compris, je disais simplement que j'aurais compris immédiatement si on m'avais sortis le nom de Bob Lennon, mais que là, je ne comprend pas trop de qui s'agit Sagi (car mis à pars un surnom, difficile de cerné qui il est...)

Je n'avais aucune arrière pensée, et c'était pas moqueur du tout, désolé si vous m'avez mal compris.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par sagittarius22 »

C'est moi, mais je ne le prends pas mal on va dire :p
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Liste des mods de Sagi :)

Message par apdji »

Et parce que l'auteur (enfin les auteurs vu qu'il y a eu des collaborations) le mérite bien et pour éviter des "flood up de topic", je viens de le passer en post-it ;)

Edit : Il faudrait d'ailleurs faire de même avec les Skyrim Enhanced mais plus assez de temps pour maintenir un topic à jour pour ma part. Mais si un tel topic est créé, il sera passer lui aussi en post it ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »