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[En cours...] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:08
par Neylann
La Lune de Sang


Version : 1.2

Auteur : Neylann

Lien VO : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=13160

Rubrique : Gameplay

Prérequis : Aucun.

Description : Ce mod rajoute lors des nuits, la possibilité que la lune devienne rouge, et devienne une "Lune de Sang", à ce moment, sortiront de leurs tombes des Squelettes et morts-vivants variés... Cela permet d'ajouter des nuits plus "hard". Rajoute aussi le set d'armure en "Os antique" et " Chair nécromantique".
Ajoute lors de la "Lune de Sang", la possibilité d’accéder à un donjon par un portail (apparait lord de la "Lune de Sang").

Ce donjon permet d'affronter beaucoup plus de Morts-vivants et d'affronter un monstre antique de Bordeciel,
Angular Ragefroid, une terrible Liche de glace.
Augmente la puissance des sorts de Conjuration.
La "Lune de Sang" est aléatoire, donc en avant musique, mais un moyen secret de la déclencher est de boire de Skooma ! (Miaou, du Skooma ! ♥) et ouais ! En plus d'être ivre, vous tabasserez du Undeads !
La Liche Angular est invincible, pour la vaincre, vous devrez tuer ces sbires suivants :

- Nécro-Seigneur Ghork (Undead), (Erre près de Faillaise).
- Givrage (Squelette de glace), (Erre dans le Nord).
- Baron Fenris (Vampire), (Erre près d'une caverne de Vampire, aléatoire).
- Malosse (Chien Undead géant), (Erre près de Morthal).

Pour l'histoire :

La "Lune de Sang" est une malédiction lancé par le Nécromancien Angular Ragefroid, cette malédiction imprègne le ciel du magie rougeâtre sang qui dégage une puissance nécromantique ranimant les mort-vivant, cette malédiction est éternel mais tuer Angular la rend moins fréquente. Lorsque vous buvez du Skooma, cette magie agit comme un "anti-virus" et créer des Morts-vivants autour de vous.

[wave=blue]Ajout 1.0:[/wave]

Monstres :

- Guerrier squelettes
- Chasseur squelettes
- Mage squelettes
- Mort-vivant
- Vampire sanguinaire
- Prince déchu
- Guerrier zombifié
- Paladin Noir
- Chevalier-courroux
- Condor zombifié
- Corbeau sanguinaire
- Assassin zombifié
- Golem de chair
- Golem d'Os
- Zombie Nordique
- Zombie Impérial
- Zombie Elfique
- Cavalier funeste
- Voleur de vie
- Trotteur funeste
- Géant de chair nécrophage

Armes :


- Lame funeste
- Marteau courroux
- Phalange taillée
- Hache nordique abîmé
- Épée nordique abîmé
- Tranche-vie
- Fémur de mage squelette
- Dague cérémonials de la Lune
- Phalange d'Angular
- Hache du Baron
- Marteau de Givrage
- Croc du Molosse
- Bâton de Nécro-Seigneur

Armures :

- Set d'armure d'Os squelettique (Léger, voleur)
- Set d'armure de Chair nécromantique (Léger, mage)
- Set d'armure du Chevalier-courroux (Lourd, guerrier)
- Set d'armure Nordique abimé
- Set d'armure de la Liche


Ajout diverses en cours...


Ajout 1.3 : (Merci à Keelah Se'lai)

- Transformation aléatoire lors de la "Lune de Sang" en Vampire au stade 4 (Si le joueur est affecté) et en Loup-Garous (Si le joueur est affecté). Aléatoire.

Moddeur : ?
Testeur : ?

Autorisation : Euh... Bien sur  

Captures d'écrans : ...

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:13
par Dariusy
Excellente idée ! j'approuve XD

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:13
par Neylann
Content que ça plaise !

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:14
par Keelah Se'lai
C'est une idée vraiment intéressante.
Moi qui compte chasser les undead, ça permettrait de pimenter mon RP.
Alors je ne peux que dire oui.
:pompom:

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:19
par Neylann
Bon, vous me faite trop plaisir, alors j'ajoute un truc :

Ajoute lors de la "Lune de Sang", la possibilité d’accéder à un donjon par un portail (apparait lord de la "Lune de Sang").

Ce donjon permet d'affronter beaucoup plus de Morts-vivants et d'affronter un monstre antique de Bordeciel,
Angular Ragefroid, une terrible Liche de glace.

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:21
par Dariusy
La lune de sang me fait penser à la "rage de sang" dans la série "legend of the seeker"


car il y a plusieurs talents qui :
- les ennemis level XX ne combattent plus
- les ennemis level XX fuient
- les ennemis level XX combattent pour vous

En gros , lors de la lune de sang , augmentation significatif des sorts (tous les levels) pendant un laps de temps intéressant.

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:27
par Neylann
Et bien je pensais monter les sorts de "Conjuration" en effet...

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:28
par Darkpentagrams
Lune de sang = Grande chasse d'Hircine désolé de casser l'ambiance et pour ceux ayant jouer a morrowind "Bloodmoon sa veut dire lune de sang. :ange: :fouet:

*retourne dans son plan d'Oblivion*

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:29
par Neylann
Et mais là on est pas dans Morrowind ! :D La lune de Sang est en Bordeciel une malédiction nécromantique ranimant les morts ! :D

Et puis vous chassez des Undeads, non ? O_o

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 16:32
par Dariusy
dans ce cas ont pourrait prendre la référence de la série "Merlin" je sais plus quel épisode où la sorcière a lancé un sort qui réanime des morts; puissance plus forte, plus de vie, pour les tuer il fallait détruire une boule de crystal gardé par un big boss; et le sort se relance à des endroits différents XD