[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Tamoe
Confrère
Messages : 10

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Tamoe »

Des nouvelles, des nouvelles!?!! On en peut plus d'attendre ce mod formidable.... Mais on attendra. (Je me suis inscrit rien que pour pouvoir dire ça). Merci Gerauld.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Vordreck »

Je cherche un mod pour rendre visible les armes "favoris" (voir mes deux dagues ou mes deux épées) mais rien d'autre, celui la pourra convenir ?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Velvian »

bonjour,

Désolé de ma longue absence sur ce topic mais mon skyrim m' a fait des supplices.
J'ai trouvé ce qui n' allait pas, donc maintenant je peux reprendre le test de SEI, mais je précise que je tourne en modder léger cette fois-ci.
Pour ainsi dire, je n'ai que des modes ne modifiant pas les bases du jeu, j'ai principalement des modes rajoutant des armures et armes et un navire volant et les fusils mousquets.

Si tu veux Gerault, je peux mettre un mode de corps pour femme au choix, UNP, UNPB et SeveNBase pour tester les différents paramètres des modèles et du squelette de ton mode.
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Xaemilim »

Tamoe a écrit :Des nouvelles, des nouvelles!?!! On en peut plus d'attendre ce mod formidable.... Mais on attendra. (Je me suis inscrit rien que pour pouvoir dire ça). Merci Gerauld.

Oui on attendra et grand merci à notre dovahbeer du modding pour nous faire baver sur de merveilleux mod que l'on ne peut pas toucher!
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par flodekumer »

Salut,
Après une looooooonnnnnnnngggguuuuue absence (arrêt de skyrim + souci avec mon pc) je suis de retour et rend un rapport sur SEI.

Mod vraiment plaisant, super même! Un mod qui même en BÊTA jalouse certains moddeurs qui sortent leur version finale. ^^ Bref...

Souci rencontrer avec les mods de modif de placement des armes, même si cela est logique puisque modification du squelette (je tenais à le préciser pour ceux qui espérait pouvoir jouer en mode back pour les épées).
Certains bug avec les carquois (transparents donc flèches qui flottent; impossibilité d'équiper les carquois). J'ai rencontrer un GROS souci de texture violettes qui disparaissais quand désactivation du mod Oo (cela m'a paru bizarre car aucune modif des textures normalement...)

Bref on attend une version BETA 2 qui je pense, connaissant Gerauld, sera bien plus abouti que beaucoup de mod en version Free sur le Nexus...
Avatar du membre
agraham
Confrère
Messages : 231

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par agraham »

Pas de nouvelles de Gerauld
Personne n'a son mail juste pour savoir si il est en bonne santé?
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par flodekumer »

malheureusement je ne l'ai pas. J'espère que tout va bien pour lui.
Avatar du membre
Wakayo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Wakayo »

:pompom: Reviens ! faut que tu finisse ce mod :pompom: c'est trop giga cool of the dead !!!!!
(oui vous allez me traiter de kikoo mais ce mod est vraiment trop génial, c'est ce que je pense ^^ )
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par flodekumer »

Bah tu vois, Wakayo, je suis plus inquiet pour l'homme que pour la fin du mod! Après chacun à ces priorités!
Avatar du membre
Major65
Confrère
Messages : 1
Contact :

Re: [EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Major65 »

WOW ! Vous le travaillez depuis le 28 Avril 2012 ?! Je crois que je me serai déjà tiré une balle avant... Bravo pour le courage.
Je suis triste de le dire, mais merci JVC pour m'avoir permis de découvrir ce forum, vos mods sont formidables et j'attends celui là avec impatiente. J'ai cherché pendant deux jours exactement ce mod là, je me disais : "Bordel, ça me gonfle ce jeu.. il les range où ses armes ? Dans son c.. ?". Et vous m'êtes tombé dessus comme par enchantement. C'est un signe, ce mod va être une tuerie.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »