[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par sammyfisherjr »

Hors-sujet
Maxion a écrit :
sammyfisherjr a écrit :Maintenant on a une date pour Dragonborn (5 février) donc c'est bon :top:
Je sais bien, c'était une vanne ;)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Maxion »

Hors-sujet
J'avais compris, mais désormais que l'on a une date, elle n'est plus d'actualité.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

J'en suis toujours au stade du nettoyage des centaines de meshes... maintenant que les scripts sont à peu près clairs. Ayant un peu moins de temps qu'avant, ça avance moins vite (en plus, je passe dans la Forge en priorité s'il y a des questions avant de bosser sur les mods...).
Je suis en train de préparer une dropbox où coller les fichiers des mods au fur et à mesure (pour ceux qui y participent en priorité). Il me reste les scripts à y coller pour SEC et SEU. Cela permettra à certains d'accéder aux mods (en loose files uniquement) sans que je sois obligé de passer des heures à faire des archives.
L'esp de SEI n'est pas encore nettoyé donc il ne fait pas partie du transfert.
Avatar du membre
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 123

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par DarkOdius »

Nouvelle incompatibilité découverte avec le mod "banque de skyrim" : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17985
Dans ce mod, on peut échanger une somme d'argent contre un "promissory note" de la même valeur, ce qui peut-être intéressant si on enclenche le poids de l'or avec SEI. Cependant, cet item a pour modèle un morceau de papier de type MISC dans l'inventaire. Va savoir pourquoi, il est impossible de garder ces promissory note sur soi si on ne possède pas de carquois (si la gestion des flèches via carquois est activée).
Test effectué avec SEI + Banque of skyrim.

Il me semble que tu avais aussi commencé à implémenter des "lettres de change de 1000 or" dans SEI, Gérauld (en tout cas c'est le cas quand on regarde le détail du esp). Ce serait pas mal de les implémenter, car le poids de l'or devient vite gênant.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Vordreck »

Est ce que le mod avance ? Il m'interesse énormément ^^. :up2:
WinterIsComing
Confrère
Messages : 2

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par WinterIsComing »

Je veux bien tester ce mod, si possible !
Avatar du membre
agraham
Confrère
Messages : 231

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par agraham »

Yop je vois que Gerauld à disparu depuis 2 mois pour ma part je vous annonce mon départ.

Devant l'avenir d'elder scroll je vais abandonner skyrim pour attendre la suite.

A+
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Je suis de retour. Ce mod étant une plaie à mettre à jour à cause des DLC, MAJ de mods, des updates... Je le mets de côté le temps de l'alléger.
Une seule version existera. Ce sera une version pour Skyrim + l'ensemble des DLC.
Je poursuivrai celui-ci donc plus tard quand il y aura moins de mises à jour. Seule une version "light" me permettant de jouer avec certaines fonctionnalités non présentes dans SEC sera disponible.
Pour l'instant, je remets SEU à jour et peaufine SEC (avec une MAJ pour le faire tourner sur le jeu à jour.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Bon, plein de nouvelles instructions SKSE sont là, aucun nouveau DLC ou grosse MAJ du jeu à l'horizon.... Je vais pouvoir commencer à préparer les meshes correspondant aux armes de Dragonborn entre deux recettes de SEC.

Si quelqu'un peut me confirmer qu'aucun autre gros DLC ou grosse MAJ du jeu viendra perturber le développement du mod, je reprend tranquillement le boulot sur celui-ci. Dans le cas contraire, j'attendrai la sortie du tout dernier DLC pour Skyrim avant de reprendre (après avoir fait plus de 900 meshes pour ce mod, il ne restera pas inachevé, même si ça doit demander du temps...).
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par arkanikorde »

Ca semble officiel de la part de Beth. Les dlc pour skyrim sont bels et bien finis.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »