[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Non, j'ai juste repris une grande partie des scripts et comme je dois modifier SEI en fonction de SEC, jesuis obligé d'attendre une version stable du deuxième pour ressortir une version du 1er.

EDIT : Par exemple, je viens de déplacer et grandement modifier le sac de couchage qui est passé de SEI à SEC. Il faut donc que je modifie SEI en ce sens... Il reste pas mal de choses à faire migrer entre les mods.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Gros bug sur les haches m'obligeant encore une fois à revérifier tout un script... Je désespère de sortir ce mod un jour.
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Leonius Percius »

Il faut dire aussi que plus tu y implanteras d’options dans ce mod plus il sera long à sortir :) Mais ne désespère pas ! Ton talent sera vu par plein de joueurs et qui sais peut être, reconnu par des développeurs qui voudront s'imprégner te ton savoir faire ! Et puis MER....credi je veux le voir ce mod !!!!!!!
Image
Avatar du membre
DaMOFO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 314
Contact :

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par DaMOFO »

+1 Ne lâche pas si près de la fin ;)
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

J'ai ouvert l'esp de SEI et je continue le ménage... Une partie du mod se déplace dans SEC (la partie craft).
J'ai toujours un soucis avec le script des haches... J'hésite à virer l'emplacement sur le sac à dos et le réserver à une pioche ou une hache de bûcheron uniquement. Cela me permettrait de réutiliser le script des épées qui lui fonctionne sans trop de soucis sur les dernières parties...
C'est la solution de secours, le dépannage du script n'étant pas terminé.
Ce qui est rageant, c'est que la dernière partie posant des soucis est celle d'affichage des armes, le reste ne semblant plus avoir de bugs... Les dagues, masses, armes à deux mains, bâtons, arcs, carquois, flèches, fonctionnent sans soucis. Les épées semblent ne plus avoir de bug (pour le moment). Les haches commencent à me gonfler sérieusement...
Je vais peut-être demander à un autre scripteur de jeter un coup d'oeil pour voir s'il ne voit pas de coquilles, deux regards valant mieux qu'un...J'ai bien un nom en tête, reste à savoir s'il est dispo.
Avatar du membre
agraham
Confrère
Messages : 231

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par agraham »

En même temps ont ne mets que la hache et la pioche sur le sac à dos en combats ont doit avoir les armes à portée de main (c'est que mon avis , pour ma parts ça ne causera aucun problème je fais déjà ainsi :p)

Courage après un tel marathon tu peut pas abandonner au dernier Kilomètre :D
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Bon, si le testeur en chef le dit, on adopte le fonctionnement "allégé" pour les haches sur le sac. :)
Je suis en train de vérifier tous les meshes de bandoulières et de sacs en ce moment. J'ai trouvé quelques soucis à corriger... Comme quoi, revenir sur ce que l'on a fait quelques temps auparavant réserve des surprises (et j'en profite pour bosser sur le dernier tuto d'export Blender...).

EDIT : je vais profiter de ce boulot sur les meshes pour faire le dernier tuto d'export Blender manquant dans la Forge... Donc je pense ne pas poster de news sur SEI, SEC et SEU pendant quelques jours.(Les 3 mods sont liés et sont en train de faire plus ample connaissance...). Une partie de SEI est en train d'être refaite au propre et de déménager vers un autre esm au fur et à mesure des validations. La partie affichage des armes ne bougeras cependant pas de son esp et, mis à part les haches, ne sera presque plus touchée.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Des nouvelles : je continue la cure d'amaigrissement de SEI (qui pesait plus de 400 Mo décompressé) et le déménagement de tout ce qui est craft vers SEC. J'en profite pour refaire les meshes à neuf au passage donc le travail est assez long.
Tout ce qui est craftable déménage vers SEC ainsi que quelques fonctionnalités. Le coffre transportable ne sera plus unique, il pourra aussi être fabriqué, toujours porté et déplacé plus facilement (pour être placé dans la cabane par exemple).

Je déménagerai ensuite ce qui est à conserver vers un esp (ou esm) tout neuf histoire d'avoir un mod le plus propre possible.
Les haches fonctionnent maintenant. Il me restera à tester l'affichage quand le mod aura été complètement nettoyé. La comptabilisation des haches de bûcheron et des pioches sera optionnelle.
La dépendance de la tannerie de Tony67 sera modifiée pour utiliser l'esm de SEC.

Des versions de test SkyUI 3.0 sortant encore trop souvent, j'attendrai la sortie officielle de la 3.0 pour sortir SEI, même si le MCM sera dans un menu optionnel.

L'esm de SEC devient petit à petit le socle de tous les autres SE. SEU a déjà été modifié, SEI est en cours.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par FTC56 »

Tu sais que je suis toujours là pour le read-me hein !
Même si je ne suis plus du tout sur Skyrim, je passe parfois sur la conf' !
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Je sus en plain nettoyage de mod donc, pour l'instant, j'ai mis de côté la doc. Après avoir développé plusieurs mods séparément, j'en profite pour regrouper certaines choses, en séparer d'autres, en corriger, en supprimer...
Le volume total de la série dépassant les 500 Mo, je prends mon temps, histoire de ne pas avoir à tout refaire.
De plus, j'attends la sortie d'une version stable de SkyUI 3.0 même si le menu MCM est maintenant contenu dans un esp à part.
Il y aura donc des esm et des esp. Ceux nécessitant SKSE auront SKSE présents dans leur nom. Par exemple, la gestion de l'or et des bourses vient d'atterrir dans un esp à part dépendant de l'esm de SEC et nécessitant SKSE (pour le poids de l'or). SEU va aussi venir s'appuyer sur cet esm.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »