[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Non, j'ai juste repris une grande partie des scripts et comme je dois modifier SEI en fonction de SEC, jesuis obligé d'attendre une version stable du deuxième pour ressortir une version du 1er.
EDIT : Par exemple, je viens de déplacer et grandement modifier le sac de couchage qui est passé de SEI à SEC. Il faut donc que je modifie SEI en ce sens... Il reste pas mal de choses à faire migrer entre les mods.
EDIT : Par exemple, je viens de déplacer et grandement modifier le sac de couchage qui est passé de SEI à SEC. Il faut donc que je modifie SEI en ce sens... Il reste pas mal de choses à faire migrer entre les mods.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Gros bug sur les haches m'obligeant encore une fois à revérifier tout un script... Je désespère de sortir ce mod un jour.
- Leonius Percius
- Confrère
- Messages : 788
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Il faut dire aussi que plus tu y implanteras d’options dans ce mod plus il sera long à sortir Mais ne désespère pas ! Ton talent sera vu par plein de joueurs et qui sais peut être, reconnu par des développeurs qui voudront s'imprégner te ton savoir faire ! Et puis MER....credi je veux le voir ce mod !!!!!!!
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
+1 Ne lâche pas si près de la fin
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
J'ai ouvert l'esp de SEI et je continue le ménage... Une partie du mod se déplace dans SEC (la partie craft).
J'ai toujours un soucis avec le script des haches... J'hésite à virer l'emplacement sur le sac à dos et le réserver à une pioche ou une hache de bûcheron uniquement. Cela me permettrait de réutiliser le script des épées qui lui fonctionne sans trop de soucis sur les dernières parties...
C'est la solution de secours, le dépannage du script n'étant pas terminé.
Ce qui est rageant, c'est que la dernière partie posant des soucis est celle d'affichage des armes, le reste ne semblant plus avoir de bugs... Les dagues, masses, armes à deux mains, bâtons, arcs, carquois, flèches, fonctionnent sans soucis. Les épées semblent ne plus avoir de bug (pour le moment). Les haches commencent à me gonfler sérieusement...
Je vais peut-être demander à un autre scripteur de jeter un coup d'oeil pour voir s'il ne voit pas de coquilles, deux regards valant mieux qu'un...J'ai bien un nom en tête, reste à savoir s'il est dispo.
J'ai toujours un soucis avec le script des haches... J'hésite à virer l'emplacement sur le sac à dos et le réserver à une pioche ou une hache de bûcheron uniquement. Cela me permettrait de réutiliser le script des épées qui lui fonctionne sans trop de soucis sur les dernières parties...
C'est la solution de secours, le dépannage du script n'étant pas terminé.
Ce qui est rageant, c'est que la dernière partie posant des soucis est celle d'affichage des armes, le reste ne semblant plus avoir de bugs... Les dagues, masses, armes à deux mains, bâtons, arcs, carquois, flèches, fonctionnent sans soucis. Les épées semblent ne plus avoir de bug (pour le moment). Les haches commencent à me gonfler sérieusement...
Je vais peut-être demander à un autre scripteur de jeter un coup d'oeil pour voir s'il ne voit pas de coquilles, deux regards valant mieux qu'un...J'ai bien un nom en tête, reste à savoir s'il est dispo.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
En même temps ont ne mets que la hache et la pioche sur le sac à dos en combats ont doit avoir les armes à portée de main (c'est que mon avis , pour ma parts ça ne causera aucun problème je fais déjà ainsi )
Courage après un tel marathon tu peut pas abandonner au dernier Kilomètre
Courage après un tel marathon tu peut pas abandonner au dernier Kilomètre
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Bon, si le testeur en chef le dit, on adopte le fonctionnement "allégé" pour les haches sur le sac.
Je suis en train de vérifier tous les meshes de bandoulières et de sacs en ce moment. J'ai trouvé quelques soucis à corriger... Comme quoi, revenir sur ce que l'on a fait quelques temps auparavant réserve des surprises (et j'en profite pour bosser sur le dernier tuto d'export Blender...).
EDIT : je vais profiter de ce boulot sur les meshes pour faire le dernier tuto d'export Blender manquant dans la Forge... Donc je pense ne pas poster de news sur SEI, SEC et SEU pendant quelques jours.(Les 3 mods sont liés et sont en train de faire plus ample connaissance...). Une partie de SEI est en train d'être refaite au propre et de déménager vers un autre esm au fur et à mesure des validations. La partie affichage des armes ne bougeras cependant pas de son esp et, mis à part les haches, ne sera presque plus touchée.
Je suis en train de vérifier tous les meshes de bandoulières et de sacs en ce moment. J'ai trouvé quelques soucis à corriger... Comme quoi, revenir sur ce que l'on a fait quelques temps auparavant réserve des surprises (et j'en profite pour bosser sur le dernier tuto d'export Blender...).
EDIT : je vais profiter de ce boulot sur les meshes pour faire le dernier tuto d'export Blender manquant dans la Forge... Donc je pense ne pas poster de news sur SEI, SEC et SEU pendant quelques jours.(Les 3 mods sont liés et sont en train de faire plus ample connaissance...). Une partie de SEI est en train d'être refaite au propre et de déménager vers un autre esm au fur et à mesure des validations. La partie affichage des armes ne bougeras cependant pas de son esp et, mis à part les haches, ne sera presque plus touchée.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Des nouvelles : je continue la cure d'amaigrissement de SEI (qui pesait plus de 400 Mo décompressé) et le déménagement de tout ce qui est craft vers SEC. J'en profite pour refaire les meshes à neuf au passage donc le travail est assez long.
Tout ce qui est craftable déménage vers SEC ainsi que quelques fonctionnalités. Le coffre transportable ne sera plus unique, il pourra aussi être fabriqué, toujours porté et déplacé plus facilement (pour être placé dans la cabane par exemple).
Je déménagerai ensuite ce qui est à conserver vers un esp (ou esm) tout neuf histoire d'avoir un mod le plus propre possible.
Les haches fonctionnent maintenant. Il me restera à tester l'affichage quand le mod aura été complètement nettoyé. La comptabilisation des haches de bûcheron et des pioches sera optionnelle.
La dépendance de la tannerie de Tony67 sera modifiée pour utiliser l'esm de SEC.
Des versions de test SkyUI 3.0 sortant encore trop souvent, j'attendrai la sortie officielle de la 3.0 pour sortir SEI, même si le MCM sera dans un menu optionnel.
L'esm de SEC devient petit à petit le socle de tous les autres SE. SEU a déjà été modifié, SEI est en cours.
Tout ce qui est craftable déménage vers SEC ainsi que quelques fonctionnalités. Le coffre transportable ne sera plus unique, il pourra aussi être fabriqué, toujours porté et déplacé plus facilement (pour être placé dans la cabane par exemple).
Je déménagerai ensuite ce qui est à conserver vers un esp (ou esm) tout neuf histoire d'avoir un mod le plus propre possible.
Les haches fonctionnent maintenant. Il me restera à tester l'affichage quand le mod aura été complètement nettoyé. La comptabilisation des haches de bûcheron et des pioches sera optionnelle.
La dépendance de la tannerie de Tony67 sera modifiée pour utiliser l'esm de SEC.
Des versions de test SkyUI 3.0 sortant encore trop souvent, j'attendrai la sortie officielle de la 3.0 pour sortir SEI, même si le MCM sera dans un menu optionnel.
L'esm de SEC devient petit à petit le socle de tous les autres SE. SEU a déjà été modifié, SEI est en cours.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Tu sais que je suis toujours là pour le read-me hein !
Même si je ne suis plus du tout sur Skyrim, je passe parfois sur la conf' !
Même si je ne suis plus du tout sur Skyrim, je passe parfois sur la conf' !
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Je sus en plain nettoyage de mod donc, pour l'instant, j'ai mis de côté la doc. Après avoir développé plusieurs mods séparément, j'en profite pour regrouper certaines choses, en séparer d'autres, en corriger, en supprimer...
Le volume total de la série dépassant les 500 Mo, je prends mon temps, histoire de ne pas avoir à tout refaire.
De plus, j'attends la sortie d'une version stable de SkyUI 3.0 même si le menu MCM est maintenant contenu dans un esp à part.
Il y aura donc des esm et des esp. Ceux nécessitant SKSE auront SKSE présents dans leur nom. Par exemple, la gestion de l'or et des bourses vient d'atterrir dans un esp à part dépendant de l'esm de SEC et nécessitant SKSE (pour le poids de l'or). SEU va aussi venir s'appuyer sur cet esm.
Le volume total de la série dépassant les 500 Mo, je prends mon temps, histoire de ne pas avoir à tout refaire.
De plus, j'attends la sortie d'une version stable de SkyUI 3.0 même si le menu MCM est maintenant contenu dans un esp à part.
Il y aura donc des esm et des esp. Ceux nécessitant SKSE auront SKSE présents dans leur nom. Par exemple, la gestion de l'or et des bourses vient d'atterrir dans un esp à part dépendant de l'esm de SEC et nécessitant SKSE (pour le poids de l'or). SEU va aussi venir s'appuyer sur cet esm.