[projet] Le manoir du collectionneur

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: [idée] Le manoir du collectionneur

Message par jello44 »

Voici un petit screenshot de ce qui est encore une ébauche.

J'ai un petit soucis avec les mannequins, qui a l'air connu, celui de gauche ne fonctionne pas, celui de droite fonctionne : la raison que j'ai trouvé dans des tutos divers : celui de gauche est tourné vers le nord !!!

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce (mis à part, le tourner un peu) pour contourner ce bug ?

Image
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: [projet] Le manoir du collectionneur

Message par jello44 »

Des screens de l'état d'avancement :

Voici la bibliothèque :
► Afficher le texte
vue par l'autre côté :
► Afficher le texte
Et un début pour la salle des mannequins :
► Afficher le texte
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: [projet] Le manoir du collectionneur

Message par eventstorm »

Très jolie, l'idée est géniale.
J’avoue que c'est exactement ce que je recherche étant moi même un collectionneur invétéré.
Je sais qu'il existe un script qui permet de faire un tri à partir d'un coffre, je l'ai vu ici. Tertre des eaux murmurantes.
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
OverlordAx
Confrère
Messages : 30

Re: [projet] Le manoir du collectionneur

Message par OverlordAx »

Ca m'a tout l'air intéressant. Surtout s'il y à des coffres pour chaque type d'objet.
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [projet] Le manoir du collectionneur

Message par Alkage »

Avril 2012 le dernier post, mais l'auteur est passé il y'a pas longtemps... je ne sais pas ou en est ce projet mais il semble en stand by
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: [projet] Le manoir du collectionneur

Message par eventstorm »

arffffffffffff .
je vais devoir rester avec ma douce brise mal fagotée ?
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [projet] Le manoir du collectionneur

Message par Alkage »

Je te dirais bien d’essayer de le contacter par mp SANS L'HARCELER cela va de soi.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
jello44
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 177

Re: [projet] Le manoir du collectionneur

Message par jello44 »

Bonsoir à tous,

Le projet est en standbye comme l'a dit Alkage.

Le problème étant que les journées ne font que 24 heures. En attendant ma mutation sur une planète à rotation plus longue, j'ai du choisir entre quelques priorités : l'IRL étant la principale.

Je passe régulièrement sur la Confrérie, même si je ne suis pas très actif.

Concernant ce projet, il sera mené à son terme, comme tout ce que j'entreprends, mais je ne promets pas de délai.

Merci à tous en tout cas.
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
zwitterion49
Confrère
Messages : 1

Re: [projet] Le manoir du collectionneur

Message par zwitterion49 »

Bonsoir à tous !
Mon premier post et je déterre carrément un sujet ^^
Je suis tombé dessus via une recherche google. Même maintenant j'ai du mal à trouvé une habitation qui me convienne, certaines sont très sympa mais par suffisante pour le collectionneur que je suis. Je me suis donc initié au CK, mon projet : La DovaCave !
La BatCave du Dovakiin en somme.

Au programme :
- Entrée via sous sol d'une maison existante (celle de ma maison The Reserve II en première instance)
- Une grande cave type Green Cave avec cascade dans la première cellule
- Dans la deuxième cellule type Solitude ou Vendheaume :
- Une salle avec statue des princes daedra et le nécessaire pour disposer les artefacts daedrique
- Une salle DLC avec présentoir de tout les sets (armes+armures) unique ou pas de Downguard et Dragonborn plus les items unique genre diamant parangon et livre noir
- Une grande salle générale avec présentoir de tout les sets (armes+armures) unique ou pas hors DLC plus les items unique (pas tous par contre, l'épée de l'aigle carmin aura pas sa place par exemple ^^) avec une place d'honneur aux masques de prêtres dragon + si j'y arrive, une sorte de mur des trophées avec des miniatures de certain items représentant l'achèvement de la série de quête (ça à déjà été fait mais je trouvais la maison en question hideuse ... ou alors c'est les screens qui lui rendait pas honneur)

A mon rythme actuel plus les exams qui approche dangereusement, je pense avoir quelque chose de potable d'ici un peut plus d'un mois.
Topette !
hypatios
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 73

Re: [projet] Le manoir du collectionneur

Message par hypatios »

Salut , moi aussi je cherches une maison avec de quoi mettre les parchemins des anciens , les gemmes parangons , les livres noirs , les griffes , etc ... je n'en trouve pas :(
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »