Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Le Roy c'est moi !

Message par ReDsHy »

Doragon1997 a écrit :Bonjour, où en est ai ce super mod s'il vous plaît svp ??
ça avance petit a petit ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Doragon1997 »

D'accord merci.
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Jettcat »

Je viens de prendre connaissance de l’existence de ce projet, ça paraît impossible tellement ça donne envie :shock:

Bon courage vous en aurez besoin! :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Elros3112 »

Salut!
Petit Up sur l'avancement du projet:
Nous travaillons à la fusion de deux arcs de quêtes. Dans le cadre de cette quête, nous développons un nouveau type de donjon. (images plus bas)
Cette quête à pour bute de s'emparer de la couronne d'un antique roi Nedic. Elle vous sera utile si vous désirez prendre le pouvoir sans l'aide de "La Dame" et de l'Empire.
Au rendez-vous: malédiction millénaire, grand vilain, révolte, cataclysme et j'en passe.

Apercu In Game du travail en cours:
► Afficher le texte
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Jettcat »

Je m'y baladerai bien avec mon archère Bosmer :D pour être en communion avec la nature :hehe:
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Doragon1997 »

Beau boulot, en tous qu'a c'est très joli, continuez comme ça. :)
Exawone
Confrère
Messages : 1

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Exawone »

Super projet , ça fait longtemps que je le suis (depuis le trailer avec le roi lennon :D ) et je voulais savoir , si malgré le travail fastidieux que ça demande, vous auriez une date de sortie pour ce mod tellement , mais tellement mouteki comme dirai le roi :mdr:
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Elros3112 »

On est pas trop chaud pour donner une date, je m'explique: si on donne une date il y a de grand risque qu'on la respecte pas et là tout le monde nous pourchassera avec des torches et des fourches :tomates:

Si non dernièrement, il y a eu pas mal de mouvement de notre coté: beaucoup de nouveaux membre dans l'équipe avec un très bon niveaux, belle avancée en 3D. On a fait pas mal de réunions pour remettre les choses en perspective du coté des quêtes, avec le temps qui passe et les personnes qui venaient/partaient s'était pas mal devenu le chaos (lieu utiliser pour trop de quête, incohérence avec le lore, limite technique et j'en passe).

L'année dernière le projet à pas mal fait du sur-place (des problèmes techniques, motivation qui diminue, membre qui nous quitte,...), cette année promet un énorme bond en avant. :pompom:

Les fêtes de fin d'année approchent et avec elles les MOD DB Awards, petit rendez-vous traditionnel de l'équipe avec la communauté pour vous présenter nos avancées. :biere: Il y a du lourd en préparation, en espérant que ce soit prêt à temps.

PS: Avec Bob un à un truc à publier depuis super longtemps, merci de me l'avoir rappelé.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Niernen »

Si vous êtes sur un réseau social, vous pouvez nous y suivre. On répond très vite aux questions et on met plus facilement à jour nos activités qu'ici où on va avoir tendance à seulement partager des articles. On est sur Facebook, Twitter, Google+ et vous pouvez aussi nous trouver sur Steam si vous le souhaitez :
À la revoyure ! :bye:
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: Le Roy c'est moi !

Message par Elros3112 »

Aujourd'hui, nous serons en live sur le Twitch de Mundus Bellicus à 18:00 pour partir à la découverte de la région de Penthiver.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »