Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

génial elros! Il faudra voir pour la taille de l'échelle et tout sera bon ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Spartaneros »

euh ... sinon mes flammes blanches ont s'en fou ? Parce que je donnent des conseils mais si tu le monde s'en taponnent j'arrête hein ? x)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Elros3112 »

Spartaneros j'avais déjà proposé un truc pour les flammes à arka on regardera si ton idée donne mieux.

arka et mon augmentation ? :siffle:
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

oui elros je double ton salaire.

mais pour la carte ,à vu de pied l'échelle me parais un peu trop petite.

Il peu travailler plus de temps sur le fait de relever les falaises (sa lui prendra beaucoup moins de temps de le faire que moi à la main (parle en connaissance de cause))

et je préfair qu'il essaye de prendre plus le temps de voir comment il pourra rattacher les contours montagneux au reste. (pour faire quelque chose de propre)


En tout cas bravo pour ton boulot de communication elros. Essaille de voir si tu peu lui demander de sur élever les terres et d’agrandir peutètre un peu l'échelle (pour les rivière en hauteur, j'éditerai moi mème les propriété des cells concerné si il n'a pas le temps de le faire)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par MaitreKoala »

je vous soutient pour ce travaille énorme que vous devez faire :top:

Ce mod sortira quand ?
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Spartaneros »

Ah tient encore un fan de kaamelott x)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Panachix »

C'est pas faux !
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par thedocsavage »

Salut a tous,

Je trouve la bibliothèque excellente.

Pour la salle du conseil par contre ça fait un peu tout much à mon avis (à moins que les mages de Nouvelle Haute Roche soit les précurseurs qui est inventé las Vegas avant l'heure :D ).
Tu devrais faire quelque chose de plus soft... peut être quelques statues pour donner un aspect (encore) plus solennel...
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Spartaneros »

Je suis d'accord avec le docteur sauvage ^^ l'institut des mages dois être une haute instance très respecter en plus dans la culture bretonne et plus généralement celtes les druide ou ici les mages était très respecter aussi je pense que là salle dois être comment dire .... oui très solennel en y ajoutant une marque de puissance dans cette salle qui prouve le statut d'importance des mages / druides sur le territoire royale .
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
arkanikorde
Confrère
Messages : 423

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

comme ça alors?
Image

Uploaded with ImageShack.us

Sa donne plus sobre...
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »