[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par blackovanossar »

Bon manifestement le modeur qui s'occupait du projet semble être mort. RIP. :pleure:
CEPENDANT, ça n'est pas vraiment une raison d'abandonner un projet comme celui-là. je porte donc un appel(le) à toute personne souhaitant reprendre le travail de l'ancien. donc à tous ceux qui se sentent prêts à coder un pyrobarbare et à envoyer un email à bob pour qu'il prenne de son temps libre pour enregistrer trois lignes de texte, pour qu'on puisse les coder au perso en question ça serait sympa. (j'vais quand même pas tout faire moi-même quoi.)
Modifié en dernier par Shangara le 23 mai 2016, 11:07, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par kyll.v »

Bientôt 4 ans et j'ai presque l'impression qu'on est dans une impasse , je me demande si , avec nos multiples idées nous n'avons pas voulu aller trop loin ? Peut être qu'on pourrait simplement repartir sur une base simple : le perso de Bob comme follower , voir si il veut toujours bien doubler son personnage ( Si par chance il est toujours présent sur la confrérie. ) mais rien de plus , un perso et des dialogues sans autres fioritures ? ( Je ne critique aucunement les idées qui ont été émises , moi aussi elles me plaisent beaucoup mais c'est surement une surdose de travail pour les moddeurs ).
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par glacio93 »

Bah je ne sais pas pour le mod original (fait par Lurihaut si j'ai bien compris) mais d'après sa chaîne youtube, TX 9000 continue en solo le projet avec un gros travail fourni(e) :o
Par contre le mod reste en Alpha 0.3 aux dernières nouvelles :
La vidéo date d'il y a 7 mois mais bon ça reste une Alpha donc surement des bugs et la 'surprise' de fin
(JDG dans Skyrim)

[EDIT] il a obtenu(e) l'accord officiel de bob pour le doublage du mod. :top:
Modifié en dernier par Shangara le 23 mai 2016, 11:02, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par kyll.v »

On verra bien du coup ^^ merci pour ces informations.
Arkadier
Confrère
Messages : 2

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Arkadier »

kyll.v a écrit :Bientôt 4 ans et j'ai presque l'impression qu'on est dans une impasse , je me demande si , avec nos multiples idées nous n'avons pas voulu aller trop loin ? Peut être qu'on pourrait simplement repartir sur une base simple : le perso de Bob comme follower , voir si il veut toujours bien doubler son personnage ( Si par chance il est toujours présent sur la confrérie. ) mais rien de plus , un perso et des dialogues sans autres fioritures ? ( Je ne critique aucunement les idées qui ont été émises , moi aussi elles me plaisent beaucoup mais c'est surement une surdose de travail pour les moddeurs ).
Complètement d'accord avec toi.
Je lance donc un gros :up: !! A tous moddeur Dispo pour reprendre ce sujet important pour beaucoup! un simple follower avec les voix de Bob serait un tres bon début.
En espérant relancer ce topic... :blanc: :blanc:
Avatar du membre
Pe'Nh'Gu'In
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 31

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Pe'Nh'Gu'In »

Ce qui serait cool, ce serait un fomod avec un choix entre un Bob "classique", ou un Bob dont l'apparence respecte le lore (juste els graphismes, pas le blabla) <3
Image
AdasRmber
Confrère
Messages : 3
Contact :

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par AdasRmber »

TX9000 travaille toujours dessus mais il lui manque les voix du Fantacouard et du Lennon dissident.

Du coup j'ai lancer une page Facebook pour l'aider et faire retomber la pression populaire contre le Lennon ;)

https://www.facebook.com/lennondansskyrim/

N'hésitez pas à aider en likant et partageant pour relancer les rumeurs de ce magnifique projet :biere:
https://www.facebook.com/lennondansskyrim/

je gère cette page pour enfin finir ce mod titanesque :top:
Avatar du membre
Lurihaut
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 48

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Lurihaut »

glacio93 a écrit :Bah je ne sais pas pour le mod original (fait par Lurihaut si j'ai bien compris) mais d'après sa chaîne youtube, TX 9000 continue en solo le projet avec un gros travail fourni(e) :o
Par contre le mod reste en Alpha 0.3 aux dernières nouvelles :
La vidéo date d'il y a 7 mois mais bon ça reste une Alpha donc surement des bugs et la 'surprise' de fin
(JDG dans Skyrim)

[EDIT] il a obtenu(e) l'accord officiel de bob pour le doublage du mod. :top:
Je n'ai pas fait le mod original, j'avais juste fait une version simpliste sur steam (sans connaître l'existence de ce projet d'ailleurs) sans voix : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =234860987
Et puis après j'ai voulu reprendre ce projet mais je n'en suis pas à l'origine.

kyll.v a écrit :Bientôt 4 ans et j'ai presque l'impression qu'on est dans une impasse , je me demande si , avec nos multiples idées nous n'avons pas voulu aller trop loin ? Peut être qu'on pourrait simplement repartir sur une base simple : le perso de Bob comme follower , voir si il veut toujours bien doubler son personnage ( Si par chance il est toujours présent sur la confrérie. ) mais rien de plus , un perso et des dialogues sans autres fioritures ? ( Je ne critique aucunement les idées qui ont été émises , moi aussi elles me plaisent beaucoup mais c'est surement une surdose de travail pour les moddeurs ).
Je pense que tu as raison, moi qui avait repris le projet, j'ai laissé tombé à cause de ça justement. Ou alors il aurait mieux fallu d'abord faire le compagnon et éventuellement faire les quêtes et le reste par après sous forme de mise à jour.
Parce que là on sait plus qui a fait quoi, y'a plein de personnes différentes qui a apporté sa petite couche, on perd plus de temps à essayer de comprendre ce qui a déjà été fait qu'à continuer le mod, en plus les ressources du mod sont éparpillées un peu partout parmi les moddeurs et la moitié ne répondent pas ou ne sont plus actifs et donc on se retrouve bloqué, du coup j'ai laissé de côté ce projet et je n'ai pratiquement pu rien faire après l'avoir repris. Ce serait limite plus simple de reprendre tout à 0, car là on a pas toutes les ressources, aucune documentation, chacun a apporté son grain de sel, c'est la galère.
Spaparey
Confrère
Messages : 1

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Spaparey »

Et donc ? :D
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par sofianelelegendaire »

Au pire j'ai une solution, vous enregistrez la voix de Bob Lennon dans ses vidéos, puis vous en faites des phrases et vous le faites votre compagnon !
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »