[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
1st-Nomad
Confrère
Messages : 43

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par 1st-Nomad »

Hahaha je vois d'ici tous les pro-Thalmor / impériaux, se venger sur le pauvre compagnon pyro-barbare Bob Lennon :mdr:

Perso, étant Nordique et Sombrage, je me ferai une joix de les botter hors de Bordeciel avec un Bob Lennon qui hurle "POWEEERRRR, UNLIMITED POWERRRR" en balançant des éclairs à coté de moi :D
Avatar du membre
Freija
Confrère
Messages : 148

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Freija »

Ma personnage actuelle étant anti sombrages ( elle est de la confrérie noire, un empire faible est tout ce qu'il lui faut, pas une nation indépendante forte :p ) ... il va morfler le bob =D
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par 0rel »

Lui mettre la Einherjar armor/Warchief Armor/La tenue de Conan... :hehe:

Si effectivement il y a doublages, en plus des traditionnels BULIAAA et autres "c'est métal", '"pu-pu-pu-puissance" etc, je veux absolument la chanson South Parkienne "Tout au long d'la journée, missié m'fait twavailler" quand on lui demandera de miner :D
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Meguiddo »

Ouah... ça vas être monstrueux ça XD
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Merci Bob, on va essayer de faire quelque chose de grandiose ! :biere:

Alors quel moddeur se charge du projet ?

Il faudrait aussi songer à faire éventuellement une petite quête pour recruter le pyrobarbare et dresser une liste des dialogues qu'il pourrait avoir, soit déjà :
- Quelques expressions en combat (genre Bulyiiiiaaaa !)
- Quelques phrases pour quand on gère son inventaire
- Quelques phrases qu'il pourrait sortir en fonction des divers lieux
- (Si c'est possible), sa chanson quand on le fait miner !
- Le faire chanter lors d'un temps mort ? :mdr:
- Éventuellement créer quelques dialogues que l'on pourrait avoir avec lui (genre posez vos question au pyrobarbabre ! :D )

D'autres idées ? :pensif:
Avatar du membre
Freija
Confrère
Messages : 148

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Freija »

et si on passe devant lui avec lydia, il gueule ?

"HEY, C'EST MA FIDELE HUSCARL"
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Je doute que ce soit possible, mais ça serait bon un script pour qu'il réagisse à des personnages en particulier, genre :
- "Je vends des légumes avec ma mère, le travail est dur, mais la vie est belle !"
- "FUSRODAH ! ... Désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! "
:mdr:
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Si, vu la puissance qu'octroie le Papyrus, c'est tout à fait possible. Un simple script de détection de distance entre Bob et Lydia et c'est bon. Voir même une conversation entre les deux ! ;)
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Excellent ! Les possibilités des mods m'étonneront toujours !

Tu serais partant pour travailler sur le projet Prechan ? (j'ai vu de quoi tu es capable avec ton mod sur la confrérie noire d'Oblivion, le moins qu'on puisse dire c'est que t'es doué ! ^^ )
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par 0rel »

Petite création de Bob juste pour le fun, je n'ai quasiment jamais touché au CK donc je ne prétends à rien par rapport à certains qui ont l'air de toucher leur bille ici. De même que je ne m'aligne pas pour faire quoique ce soit (ça risque d'être la catastrophe sinon ^^).
Il ne ressemble sans doute pas trop me diront les vrais fans, entre autre les cheveux qui plantent un peu dans mon CK. Mais je m'en fous, je me suis bien marré. Et si jamais ce que j'ai fait vous a plu (par miracle), je peux toujours vous passer le .esp au moddeur qui se mettra à la tâche qu'il le corrige/l'optimise, mais ait au moins une base de travail :)

Image

Barbares & Co.

Image

Admirez cette pu-pu-pu-puissance et ce torse huilé de grudu professionnel.

Image

Bob Fashion.

Image

Bob muni de sa traditionnelle pioche, prêt à défendre les faibles femmes contre les ours...

Image

... et comme c'est beaucoup trop simple avec la pioche, allons-y à coups de poings ! John Cena n'a qu'à bien se tenir.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »